Bonjour à toutes,
Encore merci de venir poster et de me soutenir.Ca fait vraiment du bien et surtout de voir que je ne suis pas seule à me poser tout pleins de questions..
Avec Rafaël, ça va mieux aujourd'hui. C'était bel et bien une poussée de croissance.
Pour les coliques, il les a maintenant vers 4 h du matin et il ne veut que le sein pour le soulager du coup ça amplifie car il prend du lait, c'est le cercle vicieux de la colique finallement. on lui donne du pédiakid ca attenue un peu mais rien d'extraordinaire.
Pour les reflux j'ai commencé l'argile et c mieux.
Il prend de temps en temps la tétine et il aime surtout aller se balader ca l'aide à avoir un rythme mais ca ce n'est pas toujours faisable.
Il a bcp besoin du sein pour s'endormir et ne peut s'endormir seul.
C'est un loulou très très demandeur du coup je m'adapte à ses besoins mais je ne peux pas le laisser pleurer c pour moi impossible pour le moment..
A vous aussi? ca vous a demande du temps de laisser vos loulous pleurer?
De plus je lui fait de plus en plus confiance et ainsi qu'à moi. il a été pesé lundi et il faisait 4kg450 ( poids de naissance 2k530 et il était descendu à 2.400) donc c'est plutot correcte de plus il est tres tres tonique et bien éveillé.
Encore merci
Bonjour
MselleAlex Je voulais te remercier pour le site sur l'allaitement il est super bien pour tout les conseils toute les questions que l'on se pose il m'a bien rassurer
Pour ma part je me présente
J'ai 4 enfants dont 3 filles Cléa 13 ans, Line 11 ans, Flavie 7 ans et 1 garçons Nohé 10 jours né le 29 janvier 2013 je suis marié depuis 14 ans
Bonne journée à toutes BB a faim je dois vous laisser