Bebe de 5 mois et allaitement...

Discussions

Auteur
jojoradio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2012 à 14:52
Bonjour!

Mattéo a 5 mois et j'ai commencé l'allaitement mixte il y a une semaine...et les petits pots hier!
J'essaie de le caler sur 4 ou 5 repas par jour...

Avec mon lait, il boit 130 à 140ml... mais le lait artificiel, il peut prendre 180ml!

Combien boit votre bébé de 5 mois?
Comment sont les nuits? 0, 1 ou plusieurs réveils?

Bon courage!
jess6k38 185 messages
jess6k38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2012 à 15:35
 Plus tu fera boire ton bb plus il en prendra en faite! Les nuits Ben chaque bb est différent ma deuz a fait c nuit a 11mois du jour au lendemain alors qu'avant c t l'anarchie! Mon premier il est a fait de 6a9mois puis après vers 15mois. Et bb3 Ben c aussi un peu l'anarchie! 
Pourquoi tu fait du mixte?
jojoradio 2 messages
jojoradio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2012 à 16:30
 Ben j'ai réalisé qu'il avait encore faim après 125ml de mon lait... c'est juste que mon lait est trop riche, donc peut pas boire plus! Donc je rajoute un bib de 150ml de lait en poudre après et là il est calé pour 6h...
Pour l'instant, j'arrive à le caler sur du 6h, 12h, 18h et minuit... :)
jess6k38 185 messages
jess6k38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2012 à 16:32
 Tu propose combien de sein? Propose lui autant de sein 2,3,4 jusqu'il soit caler car moin il tête moin tu va produire. Tu va vers un sevrage. Et pourquoi tu donne ton lait au bib?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.