Bonjours,
Voila j'allaite ma fille de 19 jours, et elle à besoin en permanence d'etre au sein mais elle n'a pas toujours faim défois c'est juste pour 5 min elle a ce besoin de sussion. Et si je la met pas au sein elle n'arrète pas de pleurer du coup je me pose la question si je doit lui donner une tétine car j'ai essayé et sa marche super bien sa la calme dessuite mais je voudrai pas non plus qu'elle si habitu. Pourtant j'ai allaitée mon fils pendant 9 mois et lui par contre ne voulais pas du tout la tétine!!!
Alors pour les mamans qui ont eux le meme probleme que moi dites moi ce que vous en pensez et es qu'il pourrais avoir des conséquance par rapport a l'allaitement??
Merci pour vos réponse
moi c'est un peu pareil mon premier que j'ai aussi allaité prend son pouce maintenant mais n'avait pas ce besoin de succion.
Au contraire de sa soeur qui elle voudrai toujours etre pendu au sein ce qui es quand meme fatigant car je m'occupe aussi de l'ainer qui lui a 21 mois et qui a beaucoup besoin d'attention surtout depuis que la petite es née.
Mais je pense que je vais sans doute me prendre une écharpe pour l'avoir toujours contre moi et comme sa elle sera rassuré. Car c'est vrai que je ne voudrai pas lui donner la tétine.