Bonjour,
La rumeur comme quoi on ne peut pas tomber enceinte en allaitant est harchi fausse !!! Cela peut retarder le retour de couche et encore, çà dépend des femmes.
Donc oui, tu peux très bien tomber enceinte tout en allaitant ta petite fille, par contre c'est vrai que si tu l'allaites toutes les 2h jours comme nuit, çà peut être difficile, car comme je te l'ai dit, chez certaines femmes, l'allaitement exclusif peut retarder le retour de couche et donc l'ovulation...mais pas impossible !
J'ai allaité mon premier pendant 3 ans (sevrage naturel de sa part), je suis tombée enceinte de mon deuxième alors qu'il n'avait que 16 mois et qu'il prenait encore facile 5-6 têtées par jour (même la nuit !) et j'ai d'ailleurs continué son allaitement pendant TOUTE ma grossesse, donc marie, ce que tu dis est faux aussi ! Il n'y a aucune raison à ce que le lait s'arrête quand on tombe enceinte, il est possible d'avoir une baisse de lait, mais c'est tout...
Là, je suis enceinte de mon troisième, j'allaite toujours mon deuxième qui a maintenant 26 mois et je ne suis pas prête de le sevrer, lui non plus d'ailleurs ;)
Il est également possible de continuer d'allaiter ta fille quand ton possible troisième sera né ;) j'ai co-allaité mes 2 premiers pendant 1 an :)
J'espère t'avoir rassuré, et bonne chance pour tes essais ;)