bonjour, si ton bebe se tord et replis ses jambes il a peut etre mal au ventre .moi pour calmer mon bébé je lui ai donné calmosine que l'on trouve en pharmacie ca aide à la digestion et c'est que à base de plante.apres tout dépend de l'intensité de la douleur moi il pleuré tout le temps et calmosine là vraiment soulagé + massage sur le ventre.
Pour les nuits faut étre patient, plus ton bébé va prendre de poids plus il va tenir pour la nuit.moi il fesait 5kg200 quand il a fait ses nuit. en quelques jours sa peut changer trés vite.
si ton bébé boit trop vite fait lui des petites poses + les rots sont importants à la digestion
bonjour, oui je pense que le poids joue un role, je l'avait lu sur un vieux livre de maman que ma mére m'a donné. ses nuits vont se mettre en place.par contre moi les siestes il est fesait dans le salon dans le jours puis une fois qu'il a fait ses nuits je l'ai mis dans sa chambre.c'est important que ton bébé distingue le jours et la nuit.
pour les biberons c'est plutot bien il existe une régle de calcul pour savoir a peu prés le volume de lait à boire : tu prend le poids de ton bébé que tu divise part 10 ensuite tu rajoute 250 et tu divise le résultat par le nombre de biberon qu'elle prend par jour. mais c'est qu'une estimation.aprés ton pédiatre va te dire si ca va ou pas.