Posté le : 16-05-2012 à 09:43
merci pour vos messages ; oui je lui donne aussi la sucette pour voir comment il réagit, mais il la rejette 9 fois sur 10 ; l'eau, ca le calme juste 5 min (le tps pour moi d'aller aux toilettes, me laver les mains et me recoucher, pour me relever grr lol) ; sinon, oui j'y pense a changer de médecin, mais je ne sais pas du tout qui choisir ; ici, c'est la guerre, les ns n'ont plus de place !!!! et mon généraliste, bin, il part d'ici un mois ou deux, et je ne sais pas qui sera son remplacant... il y a deux nuits, il a super bien dormi : dernier bib de 190ml à 23h05, puis 180ml à 3h45, 100ml à 7h35 !!!et cette nuit, limite l'horreur !!! dernbier bib a 20h20, puis 00h20, à 2h il a réclamer mais g donner la totote, puis a 3h05, 3h45 réveillé par son frere, 4h, il réclamait g donner de l'eau, 10min plus tard, il pleurait tjs, dc jlui ai donner du lait, mais la GRRRRR il n'a bu QUE 80ml... puis 4h55 son frere l'a a nvo réveillé, puis a 6h10 et enfin a 9h20... les quantités sont nulles (le plus gros a été le 1er a minuit, 130ml) sinon, que du 80-60 ml... et en plus, le grd m'a levé à 6h15 (lever debout, pas juste lever pour une sucette ou un bib !!!!) dc la, je commate, je suis hs, jme motive du mieux que je peux pour aller affronter les monstres a l'école.... z'veux dormir lol
biz les filles et merci
ah oui, j'oubliais, on a expliquer qqs jours avant, et ce tous les jours à Léo le pourquoi du comment de la venue d'Eliot dans sa chambre, et il a plutot bien pris la chose, car il m'a meme aidé a mettre le lit dans sa chambre !!!! un amour, à 2ans, jle trouve deja très compréhensif, et meme mature ; pourvu que ca dure lol
bizz
15/03/2010 : naissance par césarienne de Léo
04/06/2011 : on se dit OUI sous le soleil03/01/2012 : naissance d'Eliot par césarienne