bonjour !
j'ai acheté 2 chauffes biberons nomade. Je m'en sers que pour les bib de lait, parce que pour les petits pots, je trouve pas ca terrible.
Ensuite quand nous sommes dehors, les petits pots je prends ceux du commerce, et je ne les fais pas chauffer. Particulièrement la purée de carotte, parce qu'elle est liquide meme à température ambiante. J'ai gouté et ce n'est pas mauvais !
Si je n'ai pas de chauffe biberon c'est purée ou compote à température ambiante + yahourts bébé toujours à température ambiante + biberon d'eau.
c'est vraiment en dépannage. Je l'ai fait une fois parce que j'avais un voyage de 6h en train, ca c'est très bien passé !
Bonne journée
Bonjour,
Personnellement je n'ai jamais fait chauffer un biberon de ma vie que ce soit pour mon fils ou ma fille.
Quand vous n'allaitez pas à la maternité il donne toujours les bib froid alors pourquoi les faire chauffer?
Ils sont à température ambiance pour l'eau et il n'y a jamais eu de problème et le lait se mélange bien.
Concernant les petits pots je conseille de les faire chauffer avant et les mettre dans un termos pour aliments c'est pas trop chaud il c'est très bien.