Faire chauffer le bib en pique nique?!?!

Discussions

Auteur
zen42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2012 à 18:32
bonjour!

Petite question à tous ceux et celles qui pique niquent, randonnent ou partent se balader dans la nature.

Comment faites vous pour faire chauffer le bib et petit pot de vos loulous?

J'ai trouver le chauffe biberon "nomade", mais il ne s'utilise qu'une seule fois...donc pas possible de faire chauffer plusieurs fois dans la journée...
Avez vous des solutions, à part faire manger le petit pot de légumes froid?!lol

Merci
nous étions nous voilà 3! <3
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2012 à 12:41

bonjour !

j'ai acheté 2 chauffes biberons nomade. Je m'en sers que pour les bib de lait, parce que pour les petits pots, je trouve pas ca terrible.

Ensuite quand nous sommes dehors, les petits pots je prends ceux du commerce, et je ne les fais pas chauffer. Particulièrement la purée de carotte, parce qu'elle est liquide meme à température ambiante. J'ai gouté et ce n'est pas mauvais !

Si je n'ai pas de chauffe biberon c'est purée ou compote à température ambiante + yahourts bébé toujours à température ambiante + biberon d'eau.

c'est vraiment en dépannage. Je l'ai fait une fois parce que j'avais un voyage de 6h en train, ca c'est très bien passé !

Bonne journée

roulious 1 messages
roulious
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2012 à 16:41
Bonjour,
lorsqu'on part en balade, je fais chauffer le biberon d'eau et le garde au chaud dans un sac thermos et je dilue la poudre au moment du repas. Ainsi tu pourrais garder ton chauffe biberon nomade pour le petit pot. et dès que bébé peut grignoter il peut avoir du jambon en petits morceaux ou mouliné, du fromage, un morceau de pain, une compote à boire, il sera content de manger seul comme les grands et sera bien occupé le temps du pic-nique. Il suffit de rééquilibré le repas du soir !!!!

Bonne sortie en famille...
DELIKAT35 4 messages
DELIKAT35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2012 à 19:58

Bonjour,

Personnellement je n'ai jamais fait chauffer un biberon de ma vie que ce soit pour mon fils ou ma fille.

Quand vous n'allaitez pas à la maternité il donne toujours les bib froid alors pourquoi les faire chauffer?

Ils sont à température ambiance pour l'eau et il n'y a jamais eu de problème et le lait se mélange bien.

Concernant les petits pots je conseille de les faire chauffer avant et les mettre dans un termos pour aliments c'est pas trop chaud il c'est très bien.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.