Comment faire le sevrage

Discussions

Auteur
capucine78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2012 à 21:08

bonjour ,j'allaite encore mon enfin qui aura bientôt 5 mois et je voulais commencer le lait en poudre mais elle refuse et du coup elle veux même plus mon lait maternel dans un bib que faire merci d'avance
capucine78 6 messages
capucine78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2012 à 21:14

bonjour , j'allaite encore mon enfant qui va avoir 5 mois et j'ai essayer la semaine dernière de lui faire gôuter du lait guiguoz de suite d'allaitement , elle n'en veux pas! du coup on a changer de marque pareil et la elle refuse même les biberon de mon lait que je tire alors qu'avant elle buvait bien mon lait au sein ou au bib que faire meric d'avance
Caro84 3 messages
Caro84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2012 à 17:01
 Bonjour,

nous avons eu un peu ce problème. nous avons essayé de donner un biberon à notre enfant en vue de l adaptation à la crèche. il a carrément refusé le biberon proposé par son papa.mais, après un nouvel essai à la crèche, avec une auxiliaire qu'il ne connaissait pas, il a accepté de prendre le biberon. et maintenant, il alterne entre la tétée le matin et le soir avec moi et le biberon dans la journée à la crèche. 

caro 84
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.