Bonsoir, jai vu ton article et moi je n'ai pas allaité ma fille mais à son 1er mois j'ai dû la passer à gallia digest pour des reflux. Et j'ai les même biberon que tu prends, je lui ai mis des tétines n°2 car avec les n°1 sa ne passait pas assez, elle se fatiguée trop vite pour boire. Par contre elle mettait à peu prés 20 a 30 min pour le boire.
J'espère que je t'aurais aidé dans le choix de tétines !
Merci de ta réponse! :-)
mais dis voir, 20 à 30 minutes, c'était avec une vitesse 1 ou une vitesse 2?... parce que Marie met environ 20 minutes avec la vitesse 1 (mais elle met plus de 5 minutes en moyenne pour boire à peine 30 mL et elle fatigue , s essouffle et la fin du bib' est une vraie galère...)... si je mets la vitesse 2 par contre, j ai l impression que ça va trop vite (elle boit vite, ça coule au coin de sa bouche...)...
pas d autres avis?
Je suis maman d'un petit Hugo né le 27 janvier dernier, moi pareil j'ai arrêté l'allaitement au bout de 3 semaines et je lui ai donné gallia digest avec biberon dodie mam avec la tétine 1 qui lui convient il met environ 20 min pour boire ensuite je l'ai passé au gallia AR car beaucoup de renvois j'ai conservé la tétine 1 et ça lui convient malgré que le lait soit un peu plus épais
coucou mon pti bout a 3 mois je suis passe a gallia digest aussi j'ai acheter aussi un biberon dodie mais pas moyen qu'il tete avec donc maintenant je suis passe au tetine physiologique et maintenant il boit parfaitement
pour la duree de la tete jusqu'a un mois il m'etai entre une demi heure et une heure pour le boire
je fesait meme une pause entre le bib pour changer sa couche pour qu'il boive le reste
(ce n'est pas un tres gros mangeur non plus ) :)