Bonjour !
crevasses pour BB1 et crevasses pour BB2 alors que super bonne position des 2 (vérifiée par les sage-femmes à chaque fois !) donc ça dépend aussi de la fragilité de ta peau...mais c pas systématique ! tu verras bien mais ne t'angoisse pas avt l'heure !
il existe de l'homéopathie aussi en + des crèmes à la lanoline !
bonne fin de grossesse !
pour ma part, pas de crevasse pour mon 1er bout de chou, mais l'équipe de la maternité où j'ai accouché ont été super et sont venus me montrer et m'ont aidé à bien le positionner à chaque tété => comme l'ont déja dit les autres mamans: la position est primordiale: tête bien face au sein, le nez presque "enfoncé" dans le sein (je dis presque hein, il s'agit pas de l'étouffer non plus...)
j'ai également utilisé une crème géniale qui je pense m'a aussi aidé à éviter les douloureuses crevasses: c'était la crème allaitement de la marque DODDIE, j'ai oublié son nom exact. il faut éviter de laisser macérer les seins avec de l'humidité => les laisser le plus possibles à l'air (je sais, c'est pas facile, mais il existe des coques à mettre dans le soutien gorge) et les tamponner en fin d'allaitement. en tout cas, ça a marché sur moi. j'ai allaité 3 mois puis le soir avant de coucher mon bonhomme jusqu'à ses 5 mois. voili voila.