Probleme de lait

Discussions

Auteur
cefreloulea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 10:36
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum

Je tire mon lait la nuit ( car j'ai des grosses crevasses et je ne supporte pas la nuit avec la fatigue ) et je donne le bib, mais voilà, quand je tire mon lait, j'obtiens 120 ml en moyenne au sein droit mais que 50 ml au sein gauche !!! 
Est-ce normal ???
Comment faire pour obtenir la même quantité ???

Merci de vos réponses...
Mandyline 116 messages
Mandyline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2012 à 14:05
Bonjour,

ET bien c’est normal, personnellement je ne tire jamais pareil des deux côtés ou alors c'est très rare. Et puis ça dépend de comment tu positionne le tire lait, des fois j'ai rien d'un coté et plein de l'autre et des fois rien d'un autre coté et plein de l'autre et des fois plein des 2 côtés. C’est parce que le tire lait n'est pas bien positionné au centre par ce que fois je le repositionne et j'ai enfin du lait du coté qui n'en avait pas.

Ça dépend aussi si tu as un sein plus stimulé que l'autre.
MandylineQuand on veut on peut 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.