merci pour vos réponse j'essaye de m'accrocher un maximum car je tient a continué a allaiter, j'ai juste l'impression de ne plus avoir assez de lait car même après la tété il réclame encore et encore jusqu'a la tout aller bien je senté bien que j'avais des monté de lait mais la je ressent pas grand chose. Je vais essayé de le remettre au sein le plus souvent possible pour stimuler tout sa de toute façon il y a aucun risque que je donne un bib car j'en ai pas . et puis pour ma premiere je n'ai pas réussi a allaiter et le lait en poudre a été une vrai catastrophe donc je ne voudrait vraiment pas y avoir recourt
merci encore
oui je prend une contraception(microval) mais je l'ai commencé 3 semaines après avoir accouché, mais je la change a la fin du mois (je vais passé a l'implant). Niveau caca dans la couche yen a chaque fois donc je pense que sa prouve que je le nourri bien. J'ai tendance a m'inquièté pour pas grand chose donc peu être que le stress joue, et comme mon loulou et vite perturbé quand il boit surtout quand ma grande me tourne autour il ne veut plus boire du coup il reclame de nouveau un quart d'heure après, donc hop il retourne a la tété. il va être peser demain je vais bien voir s'il a bien prit, mais je parlerai de mes inquiétude quand même. depuis hier il recommence a retrouvé son rythme sauf la nuit ou il réclame de plus en plus ce qui n'est pas évident car la fatigue s'accumule. J'aimerai pouvoir faire une sieste l'apres midi mais pas possible ma grande ne fait plus la sieste donc je me pose un peu au canapé ses toujours mieu que rien