Allaitement et libido

Discussions

Auteur
mamanlous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 08:53

j'allaite mon fils agé maintenant de 12 mois et la libido n'est plus vraiment ça entre ma fille de 5 ans mon fils les nuits a étre debout toutes les 2 heures c'est vrai que le peut de temps que j'ai je préfére le passé a dormir que a faire l'amour avec mon partenaire au debut il le comprennais et la il commence a etre agacé ce que je comprend parfaitemment surtour que nous souhaitont en 3 éme bébé mais entre la fatigue le stress le manque de sommeil l'allaitement et ben on y arrive pas du tout avé vous des conseil merci

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 10:11

A mon avis il faut que vous arriviez a vous amménager du temps pour vous retrouvez. Tu as quelqu'un a qui confiez tes enfants une après-midi ou une soirée pour vous faire une balade ou un resto que tout les 2 ?

mamanlous 47 messages
mamanlous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 10:59

pour ma fille oui mé pr le pti non il trop collé o sein ke sa soit la journée ou la nuits il é ts lé 2 heures environ o sein é mm en dehors de ça il é tjrs collé a moi je ne peut pas faire grand chose pour dire meme allé o toilette c déja le parcours du combattant c dé hurlement et pleur juska cke je reviens 

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 12:55

C'est sur que c'est pas facil et ça rend les essais encore plus compliqué, il faudrait peut etre essayer justement de le confier a quelqu'un en lui expliquant que tu ne l'abandonne pas tu as des choses à faire et qu'il ne peut pas rester avec toi il est quand meme assez grand pour comprendre cela , ça te permettrait de pouvoir passer un peu de temps avec ton compagnon pour discuter et voir pourquoi ça ne marche pas :)

mamanlous 47 messages
mamanlous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 09:36 - Modifié le : 12-05-2011 à 09:36

on a beau tout essayé avec le petit il est fusionnel on lui explique les choses on lui donne meme un vêtement que j'ai porté pour qu'il sente mon odeur mais rien n'y fait il est trés angoiser et ça depuis ça naissance é pis la fatigue le stress cela nous fou un coup o moral é du coup ça ne fonctionne pas tous cé psychologique faut pas cherché plus loin, mais d'en parlé ça me fait beaucoup de bien merci pour ta réponse merci

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 11:15

de rien c'est normal on est la pour s'aider :)

Je dois avouer que je n'ai pas eu ce problème avec mon fils meme s'il a eu besoin d'énormément de contact au début.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.