HELP!!!
je dois donner de la vitamine k1 roche a ma petite fille de 2 mois et a chaque fois qu elle en prend( une fois par semaine) , elle se tort de douleurs et pleure toute la journee.
JE la nourri exclusivement au sein et les docteurs sont tous d accord sur le fait de lui donner malgré qu elle est maL!!!
y aurait il une maman dans la meme situation que moi???
JE souhaiterai arreter cette vitamine et je me demande ce que cela risque pour mon petit bout?
coucou valoute, non surtt ne pas arreter la vitamine car c une vitamine pour eviter les hemorragie a ce que g compris mai g la solution tu va en pharmacie et tu achete du gallia calisma suivi dallaitement c du lait en poudre moi je lui est donner ca pour quel fasse cest nuit et lorsque tu donne un bib en poudre comme ca tu arrete cette vitamine car il y en a deja dans le biberon essaye den parler avec ton medecin ou a chercher a la pharmacie moi je ne suis pas passer par le medecin pour lui donner un bib!!!!si ta besoin je reste a dispo!!!
:~[defaut] :~[defaut] :~[defaut]
parle en as ton médecin avant de donner un bib a ta puce deja parce qu'avant 3mois il aprecie la facilité du bib et bien souvent ne veule plus du sein ensuite , et surtout que ca peu foirer ton allaitement , ok l'allaitement mixte ca fonctionne c'est prouver mais pas chez toutes mes mamans !
et l'allaitement maternelle reste le meilleur , donc passe un coups de téléphone a ton médecin et explique lui voir a la pharmacienne , il y a surement un truc homeopathique que tu peux lui donner sans avoir recours au bib !
tout depen des bebe la mienne a tres bien reagi elle va avoir 5 mois tjr allaiter avec un bib le soir et plus quan je bosse. et depuis un mois elle mange des pot des fruit. elle est nee a 4.230 kg et ajd en fai 7kg 100 mai ne fais pas son ages elle est tres developper rien ne coute de voir avec son medecin.
ah oui c'est sur voir son medecin c'est primordial
mais comme je disais c'est possible les allaitements mixte c'est courant mais je trouve que c'est prendre un risque
la vitamine K1 c'est pour eviter "le risque hemorragique du nouveau né"
déjà, c une pathologie super rare, et ça ne concerne que le bébé dans ses 1ers jours de vie... le risque diminue de jour en jour.
à 2 mois ça ne sert plus à rien de la donner, d'autant qu'en solution buvable comme ça, elle est tres tres peu assimilée par l'organisme (donc efficacité zero, hein)
si ta fille ne la supporte pas, arrete ! (et puis bon, on sait pas ce qu'ils rajoutent dans ses vitamines de synthese. tu savais toi, qu'il y avait de l'huile de Ricin dans l'ADEC ? )
d'ailleurs personne n'est foutu de dire pourquoi les docs persistent à la donner. et aucun medecin n'est d'accord : certains te disent 6 semaines. d'autres la boite complete (8 semaines), d'autres jusqu'à la fin de l'allaitement exclusif... ça veut bien dire qu'ils donnent ça sans vraiment savoir, ça rassure !
MERCI A TOI POUr L INFO;je suis moi meme convainqu que cette vitamine n est pas indispensable !
a peine sont ils deja né qu on leurs administre des tas de choses pour qu ils soit en bonnes santé... ET COMMENT FAISAIENT NOS MERES ET NOS GRANDS MERES??
ELLES N AVAIENT PAS BESOIN DE SES VITAMINES ET NOUS AVONS ETé des enfants en tres bonnes santé.
JE VAIS quand meme voir avec mon pharmacien si il ny a pas un autre moyen pour la soulager .
MERCI,