attention en pharmacie y en a pas pour les tout petit c'est à partir d'un an! le mieux c'est chez décat' elles respecte la norme sont incassable y a un cordon et sont soit rose ou bleu on peut pas se trompé! ensuite pour les plus grand oui y a le choix!
moi j'ai trouvé en pharma des lunettes pour 6-12mois avec une elastic derriere elle son pas non plus tres chere mais mon fiston ne veu pas les gardé sur son nez alor il tire dessu les met au tour de son cou et apres il passe sa langue sur les verre lol
Nous les avons acheter pour nos vacances , mais d'une pour rien car pas de soleil
et de deux encore pour rien car elle ne les garde pas aux nez dans le magasins pas de souci mais pas dehors bien utile tout ca
coucou , personnellement j'ai acheter les lunettes de mon fils chez un poticien .je n'avais pas une tres grande confiance dans les lunettes en grandes surfaces . Il faisait beaucoup de conjonctivite . je ne suis pas dessus ,je l'ai ai achetées l'été dernier et j'ai pu les lu remettre cette année car elles ont un lien qui s'adapte à la taille du crane du bébé