Bebe bientot 6 mois alimentation

Discussions

Auteur
chabine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 13:21

bonjour a toutes, mon bébé va avoir 6 mois dans 2 semaines et j 'aimerais savoir comment le nourrir?

lili2302 55 messages
lili2302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 15:48

coucou chabine alor moi ma fille n'a  pas encore 6 mois mais a 4mois et 10 jour, elle est au sein la journee avec a 16h un pot de fruit qui fai rugir qque medecin quan on en parle mai je passe au dessu il on tous davi contraire moi ma mere me donner au meme age et je suis pas morte!!!lol!!!

le soir a 21h avant de ce coucher elle a un bib de lait en poudre sinon le reste du tem o sein.dans 15jour je v la mettre au legume le midi qque cuillere.

si tu ne la pas encore mis au petit pot commence les pot de fruit a 16h quelque cuillere pour voir comment il reagi lui mais son transit aussi le mieu pour commencer je pense que c pomme ou pomme poire pui si tous  ce passe bien un pot a 16h par la suite et apre le midi des legume avec en dessert du pot de fruit.

voila jsp que ca ta aider hesiter pas a+

NAWAL93 3 messages
NAWAL93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 18:38

coucou ma fille a eu 6mois hier et sa fait déja un mois que j'ai commencer a la nourir avec de nouveaux gout je lui donne un biberon avec les céréales le matin le midi c purée aux carottes car elle aime bcp ou des fois je lui fait ossi aux courgettes ou encore aux brocolis pour le gouter une compote ou meme une banane écrasé repas du soir purée qui vari en fonction de ce que je lui é doné a midi é parfoi elle mange meme un petit yaourt mé c rare kel me le finisse je lui donne vers 22h un dernier biberon apré c dodo é voilà si vous avez des conseils ou si moi je peu aider quelqu'un n'hésité pa merci

CricriArcos33 3 messages
CricriArcos33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2011 à 23:08

Coucou les filles,

Mon fils Lorenzo a commencé à manger à la cuillère a 4 mois. La il est donc avec un 240 de lait le matin, 120 de lait + 130 g de purée de légumes le midi (voir un peu de compote en dessert), à 4 heures 210 de lait + compote et le soir 240 de lait et j'y rajoute des céréales... Des fois, je me demande si ca fait pas un peu trop, qu'en pensait vous ???

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 18:05

coucou cricri !

pour son age peu etre par rapport a la dite norme mais la chose a laquelle tu dois te fier c'est ca courbe poids taille ! est ce que ces deux courbes sont similaires ou est ce que son poids est plus élévé ? 

si c'est pareil c'est que c'est un gros mangeur et c'est tout !

si le poids est plus élévé c'est que oui tant que tu lui donne il prends et que tu lui donne peu etre un peu trop ! 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.