Les nuit

Discussions

Auteur
melanieetkenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 18:43

coucou les copinettes mon filks a deux mois et13jours et il ne fait touour pas ses nuits!!

trouvez vous sa normales ???A QUEL AGES VOS PTIT LOULOU ON FAIT LEUR NUIT

comment pourije faire pour qu'il fasse ses nuits???

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 19:15

Personnellement je trouve ça normal mon fils ne fait ses nuits que depuis 2 à 3 semaine et il va faire 5 mois. Pour les nuits je pense que ça dépend des bébés, il faut leur laisser le temps de trouver leur rythme les seules choses que tu peux faire c'est installer un rituel qui va faire qu'il saura que maintenant c'est l'heure de dormir.

Tu le nourrit au sein ou au biberon ?

melanieetkenzo 2 messages
melanieetkenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 19:18

a h ok merçi je suis rassurer moi qui penséque sa fesait bien tard pour c'est nuit sa va mieu:))

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 19:41

Je lui ai laisser le temps de se régler, ce qui l'a aider c'est que depuis c'est 4 mois on a commencé les céréales le soir sur conseil du médecin et ça l'a aidé a ce caler. Maintenant il ne faut pas en abuser non plus :)

Les nuits ça viendra tant que tu n'es pas trop fatigué ça va :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.