Completement perdu (Page 2)

Discussions

Auteur
cathy79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 15:33

oui un peu car deja eléna me lance pa faire mon menage il fo ke jaten des heures et des heures pour kelle dort je fait mon menage a 13h30/14h e jaime pas sa me fait paser pour kelkun qui fait rien et voila =)

Eléna je t'aime ma puce
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 21:44

Mon fils est pareil, il a du mal a s'occuper tout seul du coup j'ai du mal a faire les taches ménagères quand j'en ai envie. Par moment je le laisse pleurer un petit peu en lui expliquant que je dois faire le ménage c'est comme ça mais je craque très vite et le prend dans mes bras :)

Il ne faut pas que tu penses au regard des autres, c'est très prenant de s'occuper d'un enfant et ma foi je préfère m'occuper de mon fils que de faire le ménage et si ça gène quelqu'un tampis pour lui.

En prenant de l'age ta fille comprendra plus facilement le fait que tu doive la laisser un peu pour t'occuper de la maison et elle pourra meme t'aider en jouant avec le petit frère ou la petite soeur :)

cathy79 105 messages
cathy79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 11:41

la mere de mon copin lui a donner un boudoir a manger elle adore sa je lui en donne un quand je fai le menage tou tan la surveillent pour pa kelle mé de gros morceau dans sa bouche

Eléna je t'aime ma puce
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 09:25

Super, nous on commence la diversification, il a encore un peu de mal avec la texture de la purée en bouche mais il aime manger a la cuillère il voudrait la tenir tout seul.... :) C'est fou ce qu'il grandit vite j'en reviens que ça fait déja 5 mois qu'il est arrivé ...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.