Dur dur les repas en ce moment

Discussions

Auteur
maud66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 19:00

Laia faisait des nuits de 9-10h jusqu'à ses 3 mois, qu'elle a eu le 11 mars, maintenant c'est dernier biberon vers 20h puis réveille à 3h puis à 7h du coup elle a rajouté 1 voir 2 biberons sur la journée par rapport à avant.

De plus mademoiselle fini rarement ses biberons, et depuis ses 3 mois mange même au ralenti et en profite pour se laisser distraire ... avant elle mangait en 10 min et maintenant c'est 20 min voir 1/2h ...

Est ce normal ?

Il lui arrive de ne pas tenir 4h entre ses biberons mais par exemple aujourd'hui elle a mangé à 15h puis a réclamé à 18h mais laisse 60ml dans le biberon.

Est ce une phase normale ou un problème d'appétit ?

Me lever la nuit ne me dérange pas du tout, c'est pas vraiment ce problème que je veux régler (même si papa serait plus content de plus l'entendre pleurer à 3h ...) mais c'est surtout le fait d'avoir rajouté des biberons sur la journée, ce qui lui fait 5 à 6 biberons de 150 ml de lait 1er âge avec une dosette de satiete alors que entre 2 et 3 mois elle faisait 4 biberons de 150 ml en dormant tranquille entre chaque.

Merci de vos conseils :ange[defaut]

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 20:05

Bonsoir, le miens me l'a fait chaque fois que j'ai augmenter ses biberons et la on a enfin réussi a le caller il a 4 mois et demi et prend 4 bibs de 210 dont le dernier avec de la blédine il continu de se réveiller la nuit mais je lui remet juste la sucette et il se rendort. As-tu essayer de lui augmenter la dose dans le biberon de façon a ce qu'elle repasse a un biberon toute les 4h la journée meme si au début elle ne finit pas au fur et a mesure ça viendra. Est-ce qu'elle te réclame un bib la nuit ou elle ne fait que se reveiller ?

maud66 12 messages
maud66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 20:28

Je pense que lorsqu'elle se réveille à 3h elle a vraiment faim car lorsque c'est juste la tétine elle garde les yeux fermés. J'avais essayé de lui augmenter ses biberons mais elle en fini 1 voir 2 max par jour donc c'était du gâchis et les 2 qu'elle termine elle laissait 30 ml ce qui ramené toujours à 150ml.

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 21:20

c'est peut etre juste une petite phase alors. Attend peut etre quelques jours pour voir si elle continue comme ça ou si elle récupère son rythme. Peut etre que quelque chose l'a perturbé. J'espère pour toi que ça va s'arranger le mien a mis du temps a trouver son rythme, on a toujours suivi ce qu'il demandait il ne fait ses nuits que depuis 2 semaines. Si elle les faisait avant ça reviendra.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.