Au secour!!!

Discussions

Auteur
mlleanais
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 23:02

bonsoir , jeune maman dune petite Cloé , je me pose une kestion : suite a une rinite ma petite a du avoir un medoc et bien sur en complement un erytheme fessier ... que fair??? esque mettre du rouge bien fer secher et un peu de alc sela conviendrais??? ou juste de la creme ??? donnez moi vos conseil svp .... merci a tte

anais

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2011 à 12:30

alors ma sage-femme m'a conseillé de ne surtout pas mettre de mytosil mais du Liniment Oléocalcaire, j'en mets a mon fils dès qu'il a les fesses un peu rouges et ça a disparu le lendemain. Tu pourras en trouvé en pharmacie c'est magique et si ça part pas elle nous avait conseillé de laisser les fesses le plus a l'air possible donc sans couche dès que tu le peux.

Voila j'espère t'avoir aidé le plus possible et que cela va vite s'arranger pour ta petite.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.