Vaccin contre la meningite

Discussions

Auteur
angel72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 11:18

maman d'une petite Jade de 20 mois ,je l'ai fait vacciné contre la méningite,est-ce bien ou pas .maintenant que se vaccin est remboursé et que c'est quand meme une maladie qui peut etre assez grave ,je me sentait coupable de ne pas le faire

qu'en pensez-vous?

Janette 170 messages
Janette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 18:43

Bonjour angel72,

La question des vaccins est très intéressante, et il est important d'en parler librement, qu'on soit contre ou pour. 

Pour qelles raisons as-tu hésité à faire faire des vaccins ?

A très vite,

Janette

Animatrice du forum maviedemaman
angel72 7 messages
angel72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 20:54

bonjour jeannette

j'ai hésité a faire le vaccins de la meningite,car beaucoup me disais que sa n'etait pas les bons virus qui etait injecté,c'est vrai que c'est quand meme des maladies graves et je me suis dit qu'il fallait le faire

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2011 à 13:51

moi j'ai fais vacciner contre la méningite a ma fille de 30 mois aujourd'hui au mois de janvier, elle n'a pas eu d'effet secondaire après. je ne le regrette pas. quand le docteur me la proposé je n'ai pas hésiter.

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
Janette 170 messages
Janette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 11:21

Bonjour les filles,

Merci pour vos réponses. Ferez-vous vacciner vos enfants contre toutes les maladies, ou vous êtes réticentes à certains vaccins ?

Comprenez-vous que certaines familles soient contre la vaccination ?

Animatrice du forum maviedemaman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.