coucou les copines!
je suis super contante d avoir de vos news!
surper les photo de lulu lili et loulou elle on changé les miss!
je suis ravi de voir que tout le monde va plutot bien
je souhaite un tres bon retablissement a lulu pour sa varicelle ( vraimant pas lol mais o moins c fait....)
j imagine bribri que vous avez eu de belle frayeur pour ton bof mais ouf c fini!
tatiana pas cool pour la nounou j espere que pour l ecole sa va marché je croise les doigt pour toi en tout cas!
karine comment sa va de ton coté? alexandre va mieu?
ghinel allan michel a la peche? j espere que vous etes toujours ensemble...
la citrouille alors cette nouvelle maison, sa y est installé? luna a pris c nouveau quartier?
isa c cool d avoir de tes news j' ai egalement suivi un peu ton parcourt felicitaion pour ta miss!
comme loulou titi est plutot jalou je l ai bien vu pendant les vac vu qu on avai alyssa et et il di sai " moi ochi" a tou ce quelle avai ou fessai il a meme fai un caprice mais un vrai a partir boudé les bras croisé dans sa chambre enpleurant et hurlan c 'est a moi parce que sa soeur a mangé 1 des ses fraise alors qu il n en voulai plus! bref sa promet le jour ou il y aura un petit fere ou une petite soeur qui va venir pointé son bout de nez!
sinon il a la peche lui aussi est une vrai pile il n en fait qu a sa tete et fait les 400 coup!
il parle comme un livre et se fait tres bien comprendre question propreté c 'est entrain de venir mais bon fau etre patien il va au wc a la creche ( et ce desabille seul pour y allé) mais a la maison la couche c 'est tellement mieu... affaire a suivre. pour le dodo cela va beaucouppppp mieu il fait ses nuit sans se reveillé mais c 'est toujours tres dur de l endormir mais bon sa va venir comme le reste ( enfin j espere lol) sinon lui aussi preferai resté seul avec moi son pere il ne le veu pas pourtan meme si c'est flatteur cela m arrangerai parfois qu il veuille bien faire quelque truc avec papa mais quand a coté de ça il me di maman ma cherie je veu bien me sacrifier et faire quelque effort lol
voila sinon rien de bien nouveau il fait beau le boulo est toujours plutot cool et on prepare tout doucement les fete de fin d année
voila j espere n avoir oublié personne et que toute va petite famille vont bien
je vous embrasse vous et les babys a tressssss bientot