coucou les copines ; un petit coucou en bouclant la valise ; karine désolée que vous en soyez arriver là ; j'espère que si vous envisagez la séparation vous saurez trouver un bon arrangement pour ton poussin car il a besoin de ses deux parents et ne doit pas payer les pots cassés ; en tout cas on est de tout coeur avec toi ; de mon coté ça peut aller ; comme dit Tatiana j'ai été moi aussi très décue mais j'espère que le temps arrangera les choses car je n'envisage pas de séparation pour l'instant ; je vais essayer d'en parler pendant les vacances afin que l'on puisse avancer ensemble ; ghinel bonne retraite !!!!!! pas top par contre pour rencontrer quelqu'un LOL ; et ton ptit bout ??? tu as des nouvelles ; ils ont eu leurs visas ???, la citrouille contente d'avoir des news ; quand envisagez-vous d'habiter dans votre nouvelle maison ; j'espère que votre week à l'hotel va bien se passer ; profitez en pour vous reposer ; tatiana bon courage pour préparer le baptème ; tu fais les choses en grand pour déjà préparer le baptème de Louise (au fait trop craquante ta dernière photo , je me répète mais quand je repense aux premières photos et maintenant ..... j'en aurais presque les larmes aux yeux ; ils changent tellement !!!!!) coté propreté je n'ai pas été très assidue pendant ma semaine de vacances : lulu réclame le pot mais pour s'amuser avec !!!!! on verra plus tard ; je n'ai pas encore penser à l'anniversaire de Lulu ; j'ai encore une semaine de vacances fin aout on verra à ce moment là. bon les copines ma valise m'appelle ; je vous fais de gros bisous à toutes et aux poussins à bientot.
hello les copines!
je voi que ça a ete calme depuis mon absence enfin sur le forum parce que dans vos vie c t le grand bazar on dirait!
karine j espere que sa va s arrangé ou que vous allé pouvoir trouver une solutio,n qui conviendra a tous! j imagine que sa doi pas etre la joie a la maison!
audrey comment c passé le mariage? les perparatif avance bien? prete pour le demenagement qui approche a grand pas?
tati contante de voir que le calme est revenu chez toi et que loulou fasse des progret au pot! moi titi ne le reclame plus et fait sur lui sans que ça le derange alors je laisse on verra bien quand mr sera decidé!
pour l aquadooel tit a l arc enciel et celui de voyage et il adore par contre l ardoise connai pas! je suis de l avi de bribri super la photo de loulou
bribri ravi aussi que chez toi ça se soi calmé j espere que vous allé repartir du bon pied apres vos vac! elles se sont bien passé d ailleur?
ghinel alors cette rertaite sa ta fai du bien? ton petit homme ta enfin rejoint? et ton test en assurance tu a ete reçu?
et chuppi tu est porti disparue???
nous on a passé 3 super semaine de vac entre mer et montagne on a profité de la famille et d alyssa qui est reparti le 18 aout chez sa maman pour preparé son entré en 6eme! titi a repri la creche et sa se passe bien il est super en forme meme s il ,ne mange toujours pas ( frite pate o beurre chippo laitage et un peu de fuit)n mais cela ne l empeche pas de bien grandir et grossir. j'ai meme vu un pediatre pour avoir un 2em avi qui ma di que il ete super en forme et tres eveillé et que il avai compri que cela m embete qu il ne mange pas et u il le fessai pour cela ou alors que sa pouvais venir de la diversification qui c t mal passé vu qu il refusé la cuillere mais bon on verra se qu en di mon doc le 3 septembre car g la vivite des 2 ans! titi fait pour l instant 90cm pour 14kg500
voila sinon il a fait d enorme progret en langage il repette tou fait des phrase et commence a tenir une petite conversation! nous l avaon aussi passé dans un grand lit s a l air d y reussir car meme si l endormissement reste compliquer il semblerai qu il dorme mieu!
pour ses 2 ans nous feson un repas avec famille et ami le 16 septembre ( on ne peu pas avant) et on va lui offir un lit de grand pour chez mami ( sa sera un lit de pompier) avec plein de truc t choupi car il est complement accro a se pinguin! lol
il aura aussi un bureau des livre et je pense plein d autre chose car en general je ne suis pas au courant de tout lol
voila pour les news je vous embrasse vous et les petit coeur courage a toute celle pour qui c pas la joie la rou tourne pensé qu apres la plui y a la beau temps!!!!
bisous bisous
Hello les filles !!
Ca fait un bail effectivement (je suis plus assidue sur fesse de bouq je l'avoue loool - compte : Lau'rence pour celles qui ne l'ont pas).
Ca va, pas trop de lecture à rattraper oufff. Désolée d'apprendre qu'il y ait quelques zones de turbulences chez certaines, espérons que les choses rentrent vite dans l'ordre.
Concernant les congés, je me suis arrêté le 4 au soir. J'ai gardé Lily 15j (et c'était pas des vacances, je le précise ahem...) et la derniere semaine nous sommes parti à Avoriaz pour une petite semaine sympa à la montagne. Nous etions avec 2 autres couples. Très sympa la montagne en été, je recommande vraiment : pas de monde, beau temps, que du positif !!
Coté progrès : Liya parle de plus en plus. De vrais phrases simples (pas tout à fait bien prononcées, mais des demandes claires au moins - et ça facilite le quotidien ouf). Elle compte de 1 à 10 (quasiment sans se trompé - quand je dis "elle compte", elle récite la comptine des chiffres seulement hein). Toujours rien pour le pot (et j'avoue ne rien avoir fait pendant les vacances - j'ai déconné). J'ai tenté le sevrage tototte - sans succès (elle est accro). Sinon toujours aussi maligne et chipie. Toujours la meme tete de mule aussi, elle nous fait beaucoup rire (par exemple : elle se force à rire pour nous faire rigoler ct'e clown) !!
Pour les 2 ans, je vais faire un tit gouter - très simple - avec l'entourage proche. Je ne sais pas encore ce qu'on va lui offrir.
J'espere que tout le monde va bien (le soleil a fait du bien au moral) et que le rentrée ne sera pas trio speed.
Bizouuu a vous toutes, bonne rentrée et joyeux mois de septembre à nos ptits loups (bah quoi c'est leur mois hein lol)
hello les coupine je voi que je ne suis pas la seule a avoir un peti diable a la maison! il se sont donner le mot ou quoi???
j'avou que luna fait fort avec le coup des oeuf mais moi titi m a pri une de ces ampoule d oligoelement marqué par le pediatre et a corquer direct dans le verre ... chercher l erreur! heueusement plus de peur ue de mal j'ai reussi a tout lui sortir de la bouche! sinon hier pendant que g t o boulo et papa au wc titi a reussi a attrapé je ne c commen une boite d 'ibuprofen (pourtant rangé en hauteur) et en a mangé la moitier d 1 vu que papa lui a sorti l autre moitier de la bouche!
il m aussi ressement cassé un verre en voulan mettre l eau qu il y avai dedan dans son verre a lui seul hic c 'est quil ete pied nu et pataugé gaiment dans la flaque et ramassé les bou de verre le temps que j'arrive d sa chambre dans le salon ! la aussi nous avon evité la cata de peu! ouf pas 1 egatignure il a du bol! parcontre on coirai lui aussi que c 'est un enfant battu avec tou ces bleu c'est bouton de moustic et ces griffure et ses bosses... mais ça ne le calme pas pour autan le seul truc qui marche c 'est la menace de la fessé en comptant jusqu'a 3 et sinon je ruse comment il ne veu pas donner la main je lui di titou done la main a maman pour pas qu elle tombe et la sa marche lol
il veu tout faire seul comme mettre ses chaussures mais bon c 'est pas encore au point!
chouppi ravi de voir que vous avez profité des vac surtout a la montagne je recommande aussi ( nous on ete au arcs on ete bien avec les temperaures et les grand espace permette au petit de e defoulé hors des la foule)
bon allé je v bossé un peu
courage pour la derniere ligne droite maison , nounou audrey et je pense que ta nounou a raison quand a l attitude de miss louna c 'est sa façon a elle d exprimé son mal etre fasse au votre!
courage apres elle aura de l espace pour passé ses nefs !!!!!!
bisous a toute et o petit coeur a bientot
hello les filles sava? ici le soleil est revenu alors le moral aussi!
tout d abord je tien a souhaitre un tres joyeux anniversaire a Louise et Luna qui ouvre le bal d'une longue serie !!!!
plein de belle chose pour cette 2eme annee pour c 2 jolie pepettes!
bribri contante de te lire je voir que tu as passé de bonne vac et que lulu c bien amusé et que meme si elle ne s en souviendra pas forcement plus tard elle aura quand meme plein de belle image en tete
pour ton homme moi je trouve que ta un peu raison quand meme se ne son plus des enfant il doivent etre raisonable et moi je ne supporterai pas non plus le mien quand il boit il est hyper collan mais pas du tout mechan lol
j espere que tes photos son reussi et que tu nous en mettra une de la miss ( moi je v aussi essayer de changé celle de titi qui commence a daté un peu lol)
sinon j espere que vous allé toute bien et vos petit coeur aussi et que la rentré c bien passé pour vos ainé
alyssa elle est rentré en 6eme sa c tres bien passé elle est contente de sa classe et de son emploi du temps mais ce qui est nul c ''est quelle a cour le samedi matin au lieu du mercredi et sa va nous posser un probleme pour le train quand elle viens! mais bon faudra faire avec!
sinon lundi c t la visite des 2 ans pour titou bilan il est en super forme il parle tres tres bien il a un excellent eveil et une courbe taille poid parfaite d apres le doc ( il est en haut pour les 2 puisqu il fait 90.5 cm pour 14kg750) bref que du bonheur mais parcontre on m a encore di a la creche qu il n ecouté rien.... la honte!
sinon sa fait 2 nuit qu il se reveille en pleur et m appelle et me di " toyer les main toyer les yeu" (traduction nettoyer les main nettoyer les yeux)alors j y passe un lingette sur les main et les yeux puis il me demande " est ou doudou?" je lui donner et il se rendor ausi sec trop bizzar!
bon sur ce je vais retourné a mes factures alors gros bisous a toute et au babys et pariculierement aus 2 " grandes"