Coucou les filles,
Comment va tout le monde. Avez-vous remarquer que le temps se fout vraiment de nous... Comme ar hasard le soleil revient aujourd'hui. Grrrrr
Liya va un peu mieux aujourd'hui, elle a commencé ses antibio hier donc a priori, si on fait ça correctement ça devrait vite partir. Le nez coule toujours, mais bon elle est un peu plus souriante que ces derniers jours. La nounou me l'a quand meme prise ce matin, parce qu'il n'ya avait pas de fievre.
J'ai hate qu'il fasse un temps plus regulier, pour initier Liya au baby poney (je ne lache pas l'affaire lol). Sinon Lly aussi adore etre dehors.. surtout pour la tonne de sable qu'elle me ramene dans ses chaussure pour dans les ourlets des ses jeans -_-
J'espere qu'on aura vite une maison pour pouvoir profiter pleinement d'un jardin aussi, bon au pire y a les parc vous me direz lol
En ce moment, je me sens a plat, démotivée et a fleur de peau (mais je n'ai pas encore craquée, c'est bizarre d'ailleurs lol). Je n'ai envie de rien, et je m'en fout de tout ! Grrr j'aime pas etre comme ça :(
C'est marrant, on vient de me poser la meme question à l'instant !!!!
Vendredi, par 2 fois, on m'a cédé la place dans le train...
Non non, s'il y a bien une chose dont je suis sure et certaine, c'est bien celle la. A part l'immaculée conception, jvois pas comment ça pourrait etre possible. Mdrrr
Ouai j'sais pas ca va passer, je ne m'en fais pas... Et si le soleil voulais bien y mettre du sien aussi, ça m'arrangerai lol.
Oui je veux voir la réaction de lily sur un poney. C'est à partir de 18moins pas loin de chez nous, donc j'ai envie qu'elle teste. Vu que c'est une tete brulée et qu'elle n'a peur de rien, je me dis qu'elle pourrait meme apprécier. Et faut aussi que je trouve 'adresse d'une ferme pédagogique ou qu'on aille au oo. Parce que tout les animaux pour elle sont des "chat". Dès qu'elle voit un animal, elle me montre du doit et dit "chaaaaaat" lol.
Suis meme pas de "mauvaise" humeur, je dirai plutot que je suis ulra blasée !! Wait and see comme on dit (c'est qu'en ce moment je suis stressée donc bon tout s'explique)
Hello les filles
Ca fait 3 fois que je recommence mon message !!! le site délire Grrrrrrrr