kikou les filles,
impossible de me connecter sur le site ce week-end !
@ghinel, félicitations et je croise les doigts pour toi pour que Cupidon vous inonde de ses flèches...
@karine, mon ainée m'a fait une scarlatine à 5 ans à l'époque elle avait été hospitalisée 2 jours elle avait été mise sous perf et était montée à plus de 40° de fièvre, un vrai cauchemard pour moi. Avec cette maladie il faut faire attention aux atteintes reinales. En tout cas je suis contente que tout se finisse bien pour Jérémy et que le rhume d'Alexandre tende à se calmer. Moi aussi j'utilise une crème à base de plantes que j'ai acheté en pharmacie et c'est vrai que c'est super efficace. Louise aussi jète tout en ce moment et même sa tétine, je lui dis que ce n'est pas bien sans avoir l'air de trop m'y intéresser pour éviter qu'elle utilise cette méthode pour attirer mon attention.
@sandra, Louise aussi est pot de colle en ce moment, la nounou m'a dit qu'elle m'avait réclamé tout l'après-midi aujourd'hui ! Mais bon elle ne fait pas de crise quand je quitte la pièce.C'est rigolo d'avoir toutes des bébés du même âge car on se rend compte qu'ils rencontrent les mêmes étapes !
Voilà, sinon côté pot rien de bien probant car Louise ne reste pas assise dessus plus d'une minute (et encore je suis large là !!), par contre côté langage ça y va elle n'arrète pas de répéter ce qu'on dit. Je ne sais pas chez vous mais ici Louise utilise tout pour grimper : la table basse, le canapé, les chaises, sa chaise haute, ses jouets....elle fait des essais de cascades c'est une vraie camicaze !
Stéphane a une hernie discale du coup il est en arrêt, de mon côté je vais essayer d'aller voir mon doc car moi aussi j'ai mal au dos et je crois que quelques séances de kiné me feraient le plus grand bien, il faut dire qu'avec Louise qui demande souvent les bras et mon boulot qui ne m'épargne pas j'ai le dos en compote parfois.
bisous à toutes et bonne soirée.