kikou les mamou !
Alors comment vont nos deux vilaines acheteuses ??? !!! C'est clair qu'avec un pouvoir d'achat qui n'augmente pas il faut trouver des stratégies pour continuer non seulement à se faire mais également à s'habiller pas trop cher.
@chuppy, mes clients ont trouvé le livre musical de Louise dans une librairie mais je pense que tu peux en trouver sur le net via le site de la FNAC par exemple (en plus y a peut-être des affaires à faire en cette période de soldes ;-)). J'ai la chance d'avoir ma mère qui est responsable d'un rayon librairie dans un hyper marché du coup elle me mets de côté des bouquins sympas et en plus j'ai un ami qui est VRP chez Flammarion et qui m'envoie parfois des nouveautés. J'arrive à trouver des livres pas chers dans les grandes surfaces, il suffit de regarder régulièrement dans le rayon pour choper les fin de série à prix mini !
@ghinel, tu dois attendre avec impatience tes instants cam avec ton petit lou. Pour qui est de son papa, dis toi que tu as pris la bonne décision de confier allan-michel momentanément à sa grand-mère. La vie nous pousse parfois à prendre des décisions que les autres ont du mal à comprendre. Ton ex et toi habitez loin l'un de l'autre ? Est-ce que ton ex a la possibilité de voir son fils par la cam aussi ? Et pour répondre à ta question "pourquoi ne te voit on pas plus souvent sur facebook ?" ben en fait j'y vais le soir et assez raremement en journée, en plus quand mes grands sont là j'ai plus accès à mon ordi ! :(
@sarah, j'espère sincèrement qu'une solution pourra vite être trouvée pour que ton papa aille mieux, Une recherche a t elle été faite sur le net car parfois il peut y avoir des cas similaires dans les pays étrangers....en tout cas je croise les doigts. En ce qui concerne ma sortie manquée de samedi en fait stéphane m'a bien souligné qu'il était F.A.T.I.G.U.E et ça veut dire je ne veux rien faire même pas m'occuper de Louise, je dirais même surtout pas m'occuper de Louise !!!!! Alors je n'avais pas envie de me retrouver un premier week-end de soldes avec ma puce dans les magasins ! T'imagines le carnage dans les rayons !
@audrey, t'en fait pas ta puce se mettra un jour ou l'autre aux morceaux. Mon ainée a mangé du tout mixé jusqu'à deux ans....tu vois tu as de la marge ! Louise s'y est mise gentiment, elle a eu un coup de moins bien il y 2 mois mais bon elle était enrhumée donc j'ai pas fait de forcing
là elle reprend goût aux morceaux. Félicitations pour bb2, vous avez déjà pensé à un prénom ?
@Allison, alors tes recherches sont toujours d'actualités ?
@karine, tu as trouvé une gigoteuse pour alexandre ? Et ses progrés de marche ça avance ? J'imagine qu'il ne va pas tarder à se lancer
A plus les mam's