Ah ok. L'opération fait un peu penser à l'oclusion intestinale (le fait de retirer un bout d'intestin). J'ai la mere d'un ami qui a eu ça. effectivement l'opération est assez lourde parce qu'on ouvre tout, mais elle s'est très bien remise de l'opération et aujourd'hui elle se porte très bien.
J'espere que ça ira pour ton père. Quelque soit l'interention, quand ça touche la famille on a toujours des craintes. Il faut se dire qu'aujourd'hui les soins on vachement évoluer.
On a exctament le meme raisonnement pour les soldes. Je dis souvent au papa de lily qu'il n'imagine pas tous les efforts que je fais pour maintenir le pouvoir d'achat du couple au mieux. J'achete toujours avec un bon plan, donc je fais des economies de fou !! Je lui dit a chaque achat : t'imagines si je payais tout ça plein pot hein ! Et lui il ne comprend pas que j'achete autant.
Alors que c'est tout vu, je peux acheter autant parce que je paye MOINS CHER !! Pardi
Comprennent rien ces mecs
MDrrrrrr
P.S. : Il dit souvent que je le désespere avec mes raisonnement économiques en cartons mouahhahahaha
Mouai c'est sure on peut penser que le meme schema peut se reproduire. Les medecins/chirurgiens pensent que c'est jouable ? Ils ont évoqué la possible "rechute" ? ou on contraire ils sont plutot optimiste et recomande vivement l'opération. Peut etre que les condition pour que ça fonctionne bien la premiere fois n'étaient pas réunis ?
J'y connais rien à tout ça. Je serai aussi perplexe que toi dans ce cas la...
Il en est arrivé a un point que quand il voit un carton (si j'ai pas eu le temps de le déballer avant qu"il arrive) il me fait un interrogatoire !!! C'est quoi ça ? Ca vient d'ou ? c'est pour quoi ? C'est combien ? ....
Pour finir par "t'es chiante de tout le temps acheter comme ça" ahahah
Mais cette situation est rare, en générale j'ai eu le temps de planquer avant donc il ne sait pas. Quand il me voit avec quelque chose de nouveau et qu'il me regarde avec un air suspicieux, j'ai une phrase toute faite : "ah bah bravo !!! je sais bien que tu ne me regardes plus... je l'avais mis la dernière fois, tu ne l'as meme pas remarqué" mdrrrr... Du coup il a un doute et il me dit "mais non c'est bon je rigolais" Mouaaahahahah
Maintenant dans le doute, il me fait juste les gros yeux s'il voit un truc nouveau héhéhé
Vilaine chuppi Mdrrr
Noooonnnnnn Mdr !! Pas dans la voiture, on en sait jamais s'il doit la prendre ou chercher quelque chose dedans... Mets tout dans les placards direct !! On ne sait jamais, mieux vaut etre prudente...
Oui oui j'en ai bien conscience... LOL
Samedi dernier on faisait les courses. Moi je suis plutot du genre à suivre mon cerveaux fou et à ceder à l'achat compulsif, alors que lui est plutot du genre a prendre de son temps pour acheter, c'est limite s'il ne fait pas une etude de marché avant. Il lui fallait une paire de chaussure decontractée, et il en avait répéré une chez Eram à 39.90€ - ce qui n'est rien pour une paire de pompe de mec (il est ultra compliqué dans ses choix a la base), moi jlui dis si tu l'aimes bien on l'a prend tout de suite et lui me dis que non, on repassera blablabla... J'ai dis ok, "vas chercher le caddie pouur aller faire les courses"... Quand il est revenu avec son caddie, j'ai eu le temps de refaire la queue et lui prendre la paire de chaussure, ni vu ni connu jtembrouille et j'ai accroché le sac a la poussette... il n'avait rien vu. J'ai attendu un peu avant de lui dire...
Au début il a bougonné par prinicipe mais il était tout content après ! ah jte jure lol
Sinon pendant mon congés mater, je ne bougeais pas beaucoup de chez moi, parce que j'avais du mal à me déplacer sans souffrir. Du coup j'ai lié une très grande amitié avec les site d'achat en ligne. J'en était un 2 colis par semaine Mdr. Au début il a rien dit parce qu'il voyait bien que je m'ennuyait : on venait de déménager, loin et on ne connaissait personne dans le coin. Au fur et a mesure ça a commencé à le rendre dingue de voir des paquets arrivé... Il a finit par me menacer de me couper l'accès à internet...
Mdrrrrr t'es une tueuse !!!!!
C'est claire le "t'as qu'à t'en occuper" ça calme direct en gérénal mouaahahhahah