Posté le : 15-01-2012 à 19:52
bonsoir les fille, vous avez passé un bon weeckend, moi ça va, hier on fais les courses, moi non plus je n ais rien trouvé a Alexandre en soldes, j avais vu des pyjamas en 2 pieces a 8 euros et il restait que des petites tailles, j ais juste trouvé un petit gilet en laine. Merci pour le conseille des couches, j en ais pri a super u , on verras bien si ça va. Et aujourd hui j ais eu ma fille , son copain, ma mere mon beau pere et ma soeur a manger et on a tiré les rois, pff, je suis gougé, lol, je croix que ça va etre legé si je mange, un yaourt peut etre. Depuis hier on a des gelées et ça caille bien, enfin l hivers est là. Merci pour vos soutiens pour mon fils, oui il avait tres mal mais depuis que le medecin lui a donné un produit a passé dessus ça va mieux. On a rdv chez le chirurgien le jeudi 26 a 16h45, pour qu il voit son pied et apres il nous dira quand il l opéra. Jespere que ça tardera pas, pour Jeremy. Oui Bribri c est ce que nous a dit le medecin, qu il resterait qu une journée. Et bien j espere que les enti douleurs seront efficace pour lui le pauvre. Ha lala, je crois que ça va etre un sale moment a passer. Ghinel pas évident ta situation, j espere pour toi qu il vont te garder ou tu travail. Alisson , ne laisse pas ta puce avec de la fievre, et courage pour tes recherches. Bon les filles a plutard bisous a vous toutes et vos boutchoux