Coucou les filles,
Aujourd'hui c'est jour de solde, et je suis coincée au bureau... comme pas mal d'autres personnes je le sais bien. Mais moi je sais que je serai beaucoup mieux dehors qu'au bureau en ce moment Lol. En plus, il soleil est de la partie aujourd'hui !!
Je me rabat sur les soldes en ligne. Je viens de prendre une petite robe en jean sur la redoute à 6.90€ (l'affaire du siecle mdr). J'ai besoin de rien mais je ne peu pas m'empecher !! Si le papa c'est ça il va me tuer lol
Comme Bribri et Propriane, je tue les plantes... Je dirai meme comment elle font pour survivre à moi. Je passe mon temps à les oublier, du coup j'en rachete de temps en temps et elle finisse à la poubelle. Ou en convalescence chez la belle mere lol (qui a une main ultra verte elle).
Bizarrement Liya ne met pas tout ce qu'elle trouve dans la bouche (et y en a des choses à trouver pourtant), elle se contente de jouer avec en général. Mais si elle remet la main sur un bout de pain sec ou gateau sécher, égaré depuis un moment là c'est sure directe dans bouche.
Je ne sais pas pour vous mais la mienne adore "se déguiser" lol. Elle prend tout et n'importe quoi, se le met sur la tete et fait le clown. Souvent elle prend mes echarpe et s'enroule dedans et s'en va on ne sait ou... morte de rire. Elle est marrante, je ne sais pas pkoi elle fait ça mais en tout cas elle adore. Ca sent l'achat de robe de princesse et autres déguisement pour plus tard ça !!
Sinon, rien de neuf à l'horizon, à part que j'ai envie de claquer des sous que je n'ai pas Grrrr