Bb de septembre 2010 ? Bienvenu au club ! (Page 65)

Discussions

Auteur
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 22:20
 re-coucou,
pour ce qui est de tout mettre à sa bouche je crois que Louise pourrais passer championne, je pense qu'elle mets en place une nouvelle espèce d'être humain : " les ramasseurs-mangeur", c'est une vraie catastrophe, rien ne doit trainer car elle mets tout dans sa bouche et mastique : les élastiques, les étiquettes, le sopalin, les propectus,  les feuilles des plantes,....bref la liste est longue...aussi longue que ce qu'elle peut trouver par terre. Pourtant je passe l'aspiro tous les jours. Exemple de ce soir elle jouait avec une bouteille de soda vide et je me suis apperçu qu'elle avait réussi à découper un morceau de l'étiquette et elle était entrain de le manger !!!! Et pourtant elle sortait de table  lol !
Bon ghinel j'espère pour toi que tu ne vas pas être obligée de passer ta nuit scotchée à ton bureau !!!
bribri 92 messages
bribri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 22:27
 coucou ghinel ; j'espère que tu vas quand même pas passer ta nuit au bureau (à moins qu'il y ait un décalage entre ton heure et la notre ; ton message indique 22 h 04 :!!!!! pour ludivine je te rassure je suis plutot du style sévère et à hausser le ton et faire les gros yeux histoire de lui dire qu'elle ne m'impressionne pas mais elle est très tétue ; du coup je la laisse dans son coin et je l'ignore quant elle pique ses colères ; au bout d'un moment ça lui passe ; ma mère me trouve pas du tout patiente mais elle oublie qu'elle ne l'était pas du tout elle aussi et qu'il fallait que ça marche droit à la maison !!!! c'est fou comme avec nous elle était sévère et qu'avec ludivine elle lui trouve tout un tas d'excuses : les dents ; la fatigue ; son jeune age !!!!!!!! c'est bien une grand mère !!!!!! bon cette fois je vous laisse ; j'ai modifié la photo de pépette ; c'était à noel et elle est sur son tricycle d'ou sa mine réjouie : vue qu'elle ne sait pas encore pédaler on la pousse avec la cane qui' s'accroche derrière ; par contre elle a vite compris qu'elle pouvait tourner le guidon et ne supporte pas qu'on bloque la roue avant !!!! une vraie peste je vous dis ; LOL ; bonne nuit les copines 
bribri 92 messages
bribri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 22:32
 allez une petite dernière avant d'aller au dodo ; ludivine aussi peut adhérer au club de Louise ; une vraie ramasse miettes ...... et tout ce qui traine !!!!!!! BONNE NUIT ET FAITES DE BEAUX REVES 
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 22:37
 Trop chou ta nouvelle photo bribri, elle a vraiement changer ta puce
ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 22:41
 yepp elle est mimi ta pépette!! sinon rassurée de savoir qu'Allan Michel n'est pas le seul à tout mettre en bouche!! bah vous saurez que je suis rentrée quand je réagirais plus sur le fofo!!! hé ouiii, j'y suis encore! pkoi au juste? j sais pas!!!!! on vient mm juste de nous offrir à bouffer!! Bribri on a bien la mm heure, il ets 22h39 actuellement.                                 Tatiana t'es en repos demain?? pourquoi t'es pas encore couché si non??? à pluss. zu à vos et à tous nos ramasseurs, lol
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 22:50
 Et oui c'est repos demain, mais de toute façon en règle général je ne me couche pas avant 23h...en plus Louise vient de se réveiller en pleurant alors je l'ai prise un peu avec moi dans le salon et je viens de la recoucher car elle se rendormait sur moi.
Bon allez sur ce à demain les mamounettes...et bon appétit ghinel !!!!
ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 08:43
 ok cool! moi j'y suis, je me suis levée en catastrophe à 7h ce matin vu que je me suis couchée à 00h. bn juste un coucou je me mets au travail! bisous à toutes et a vos petits coeurs!
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 11:46
 Coucou les filles,
petit passage sur le forum avant de faire manger Louise. Là je fais une tite pause chocolat-café....ben oui faut pas laisser perdre les chocolats de Noël quand même lol !!!! J'ai bien bossé ce matin : ménage, rangement (mais il en reste !) et linge étendu, il me reste le repassage pour cet après-midi je crois que je vais en avoir pour deux heures grrrr !
Biz à tout à l'heure
ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 11:55
 bonne détente et surtout bon repassage! tu le fais debout ou assis??? à toute. bisousss à vous et aux amours!
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 15:18

Coucou les filles,

Aujourd'hui c'est jour de solde, et je suis coincée au bureau... comme pas mal d'autres personnes je le sais bien. Mais moi je sais que je serai beaucoup mieux dehors qu'au bureau en ce moment Lol. En plus, il soleil est de la partie aujourd'hui !!

Je me rabat sur les soldes en ligne. Je viens de prendre une petite robe en jean sur la redoute à 6.90€ (l'affaire du siecle mdr). J'ai besoin de rien mais je ne peu pas m'empecher !! Si le papa c'est ça il va me tuer lol

Comme Bribri et Propriane, je tue les plantes... Je dirai meme comment elle font pour survivre à moi. Je passe mon temps à les oublier, du coup j'en rachete de temps en temps et elle finisse à la poubelle. Ou en convalescence chez la belle mere lol (qui a une main ultra verte elle).

Bizarrement Liya ne met pas tout ce qu'elle trouve dans la bouche (et y en a des choses à trouver pourtant), elle se contente de jouer avec en général. Mais si elle remet la main sur un bout de pain sec ou gateau sécher, égaré depuis un moment là c'est sure directe dans bouche.

Je ne sais pas pour vous mais la mienne adore "se déguiser" lol. Elle prend tout et n'importe quoi, se le met sur la tete et fait le clown. Souvent elle prend mes echarpe et s'enroule dedans et s'en va on ne sait ou... morte de rire. Elle est marrante, je ne sais pas pkoi elle fait ça mais en tout cas elle adore. Ca sent l'achat de robe de princesse et autres déguisement pour plus tard ça !!

Sinon, rien de neuf à l'horizon, à part que j'ai envie de claquer des sous que je n'ai pas Grrrr

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 17:08
 kikou,
ça y est le repassage est terminé, ouf !!! Et assise ou debout c'est pareil : ça me fait ch...er !!!!
Côté solde je suis allée faire un tour sur le site de vertbaudet où j'ai vu de jolies tites robes à moins de 8 euros !!! Je crois que je vais me laisser tenter et puis il faut que j'achète une autre paire de chaussures à Louise probablement une paire de bottines.
ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 18:24
 hummm c cool de pouvoir faire les soldes; mais si on claque ce qu'on n'a pas là c'est pas cool! je vois que c'est toutes les mamans qui pensent d'abord à leurs 'tits' bouts avant elles même. sc'est pasmerveilleux!!!!                              après midi très bousculé. plein de taff, jsuis  bien vannée et j'espère juste rentrer de boe heure.                                                                                                                                                                             BahChuppi c'est plutôt cool que Liya aime les déguisement, elle pourra jouer plusieurs rôles plus tard genre, maman Noël, lol!et elle a aussi vite acquis le sens du "bon" et du "pas bon" il semble, lol                                                               bon mes cop's je vous dis à plus tard! boe nuit si je repasse pas par ici. bisous à vous et gros calins à vos tits choux!!!
bribri 92 messages
bribri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 21:25
 bonsoir les filles ; juste un ptit coucou ; rien de bien nouveau chez nous depuis hier ; comme demain j'ai une grosse journée et que je ne suis pas sure de venir sur le forum je voulais souhaiter en avance une bonne fête à TATIANA !!!! de gros bisous et j'espère que ton homme y pensera ; passez une bonne journée les copines et gros bisous à tout le monde. au fait merci pour les compliments pour Ludivine : on ne s'en rend pas compte comme on la voit tous les jours mais effectivement une copine m'a dit qu'elle faisait mieux petite fille maintenant ; le temps passe tellement vite !!!! je sais pas vous mais j'ai de temps en temps des ptits coups de mou de la savoir toute la journée avec la nounou (qui est super d'ailleurs) ; on passe à coté de plein de choses ; je sais pas si c'est à cause de mon travail qui me pèse de plus en plus !!!! pourtant on devrait pas se plaindre d'avoir du boulot mais comme dit GHINEL ce n'est pas parce que c'est la crise et du chômage +++ qu'on doit se faire presser comme des citrons ; enfin c'est comme ça ; bon je vous laisse car ce soir je suis vraiment KO ; je vais aller au dodo de bonne heure (ceci dit même en me couchant tot j'ai une  furieuse envie d'envoyer mon radio réveil quand il sonne LOL !!!)BONNE NUIT LES COPINES. BIZ ++++
ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 12:42
 helllo à toute! ça va ce matin? tu as pu récupéré un tout petit peu Bribri??? à propos du fait de sentir qu'on passe moins de tps avc nos ptit bouts, je sens la chose comme toi!!! d'autant plus que les efts s'attachent à ceux qui prennent soin. mais je pense aussi que ce qui est encore plus fort c'est le lien depuis le ventre, qui fait qu'à moins qu'on soit une maman monstrueuse ou un enfant pas reconnaissant, on zappe sa maman!!!!! en tout cas c'est grace à ça que je me dis qu'Allan Michel ne m'aura pas oublié et qu'il me montrera toute son affection quand je le reverrai............                                                                                                                                                               bon je ve dis boe journée et à plus tard peut être. bises à toutes et à vos tits bouts!
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2012 à 14:25
 coucou les filles ba didonc vous avez pas fé chomé le clavier pendan ke je fesai chauffé la cb lol j avai du retard de lecture lol bribir effectivement lulu a bien changé tro chou la nenette! ghinel est ce bien raisonable de faire tan d heure o boulo avec ta " maladie" il te faudrai te menagé! tatianan bonne fete! chuppy moi non plus j'ai pas forcement les sous mais bon comme toi je craque en me donnant bonne conscience en me disant c 'ete une affaire a pas raté j'ai trouvé a intermarché des petit ensemble pour titi avec le haut le bas et les chaussette pour 4 euros un pyj a 2.5 euros! et pour moi un pantalon avec 2 tunique 30 euros pour mon hom un polo a 4 euros et pour alyssa un legging avec la jupe boule accroché dessu a 4,5 euros c 'est ce que j appelle des soldes lol sinon titi a sa sucette et son doudou et on ne voulai pas quil prenne le pouce car son papa a 31 ans le suce encore et a des problemes de dentition lié a ça!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.