Hello vous !! Comment vous allez ?
Je suis au radar aujourd'hui. Liya me sort ses prémolaires. Je l'ai récupéré en hurlant vendredi soir. La nounou ne savait pas quoi faire, ça faisait déjà 35min qu'elle pleurait sans discontinuer. Avant d'appeler SOS Medecins, j'ai passé les doigts sur ses gencives et bingo, des pointes sortaient. Du coup Doliprane, et ses clips préférés sur l'ordi et on en parle plus. je remercie Alexis Jordan du fond du coeur d'avoir fait des clips qui captives autant ma fille au point qu'elle en oublie la douleur. Dès qu'un clip est fini elle pleure pour avoir le suivant. Elle est trop marrante !!
Je ne sais pas si c'est a cause de dents ou pas, mais elle a vomit son repas samedi soir, et me fait un début de conjonctivite. je comprend mieux pourquoi elle mangeait moins bien la semaine dernière !!
Sinon papi, est venu lui monter son nouveai lit. Elle a un lit de grande maintenant. Un lit évolutif avec commode/table a langer intégré, on a enlevé les barreaux pour qu'elle entre et sorte du lit à sa guise, elle était toute folle. Et moi j'ai mal dormi parce que j'étais pas rassurée de savoir qu'elle pouvait sortir comme bon lui semblait. Mais au final elle a super bien dormi et ne cherche pas a s'enfuir donc je suis contente.
Niveau progres, elle m'épate sur le langage. Elle retient bien les mots (enfin elle remixe à sa sauce hein lol) qu'elle a appris et les utilise dans la bonne situation. Et elle réclame même son ancienne copine de jeu. Manon qui n'est plus gardé par la nounou depuis une semaine. Liya répete souvent son prénom c'est dingue.
Sinon rien de neuf à l'horizon.
@propriane, pas de probleme, on monte un spectacle quand tu veux pour les petits !! Mdr
De vrais tete de mules ces enfants. moi j'ai droit un "non, non, non" quand elle veut pas un truc. OU alors elle me repousse ou me tape. Son truc du moment, c'est de me mordre. N'importe quand, n'importe où !! On m'a conseillé de la mordre en retour pour lui montrer mais elle rigole cette andouille ! Du coup tape sur les mains, elle se vexe comme un poux et pleure... lol
En ce qui concerne l'intimité, on s'est fixé une date avec chewi doudou, on va voir si on s'y tient cette fois. Bribri tu as entièrement raison de prendre une babysitter. Ca me fait penser qu'il faut que je prevnienne ma soeur qu'elle a gagné le droit de venir chez moi samedi pour garder liya lol
Sinon tite question, vous leur mettez du combien en loulou en chaussures. Liya met toujours du mini 19 !! La galère pour trouver des trucs sympa pas trop cher lol
Deja !!! ah ouai ça a été rapide chez lui dis donc... la chaaaaance
Chaque poussée dentaire a été difficile ?