Bb de septembre 2010 ? Bienvenu au club ! (Page 61)

Discussions

Auteur
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 17:54
 euuh rapide détour avant le départ!! juste te dire Chuppi que moi j'ai repris mes relations intimes quand Allan-Michel avait 7 mois. et ça s'est bien passé, aucune peur, aucune appréhension!et depuis mm coe je em suis séparé de son père ça va quoi, on gère (avec les nouvelles relation, lol).qu'est ce qui te bloque le plus? sinon  j'espère que tu vas vite être débloquée et retrouver une intimité avec ton chéri!! boe chance. bisous à toutes
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 18:25
 coucou les filles,
cette nuit je n'ai pas bien dormi à cause d'une engueulade avec Mr au sujet de la caf et l'urssaf comme si c'était de ma faute si le dossier s'éternisait et que les remboursements tardaient et plus il m'a reprocher certaines dépenses concernant Louise et mes deux grands. Le problème c'est que les discussions sont compliquées avec lui dès que je ne suis pas d'accord avec lui il s'énerve, c'est chiant.
En plus Louise n'a pas voulu dormir cette après-midi du coup ce soir elle est insupportable et n'arrête pas de chouiner.
Côté relation intime je suis un peu comme toi Chuppy, ma libido est quasi absente et je crois que ce qui bloque c'est que je ne reconnais pas mon corps, avant ma grossesse je pesais 50 kg, et j'ai encore 7 kg à perdre, j'ai des bourlets je me trouve grosse et l'idée que stéphane me regarde nue me stresse, je ne veux même plus prendre ma douche avec lui. Bref je n'ai pas envie quoi ! Il faudrait que je fasse un peu de sport mais toute seule c'est pas facile. 
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 22:42
A vrai dire, je ne sais pas vraiment ce qui me bloque. J'ai donné tout un tas de raison mais au final peut être que ce n'est pas ça... Je me tate a aller voir un sexologue, parce que peut être que le problème est plus profond en vrai.

@Ghinel : désolée pour la question mais je voulais savoir pourquoi tu as attendu 7 mois ? Tu ne pouvais pas avant ?

@Tatiana : bah je me sens pareil que toi, avant la grosses j'avais déjà pris du poids et j'étais en 57kg, aujourd'hui je suis à 58kg... alors que je devrais plutôt 50kg... vu que je fais 1m50 !! J'ai fini par m'inscrire dans une salle avec une collègue mais je n'y vais pas (oui en gros je paye pour rien). Vous faites des choses ensemble ? des sorties ou autres ?

J'ai une amie qui a repris au bout d'une semaine lol. je ne sais pas du tout comme elle a fait !! Mdrrr
ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 09:25
 hello mes "mies"! ça va ce matin? moi c'est tranquille, juste que j'ai très envie de rester sur mon lit!breff                         Tatiana, désolée que tu sois prise la tête avec ton chéri. je constate que les problèmes de sous( coe pour Karine) leur mettent les nerfs à fleur de peau. bah j'espère qu'il va se calmer, ca t'as rien à voir. en tt cas j'espère que t'auras une meilleure nuit aujourd'hui! pour ce qui est de tes rondeurs, franchement je les vois pas. j'ai vu tes photos sur fcbk et honnêtement je t'ai pas trouvé ronde. et puis une astuce à Chuppi et toi, soyez "sexy" dans vos formes. ça vs donnera une meilleure image. moi c tt le contraire: chaque fois qu'on me voit on me dit "on dirait pas que t'as accouché "!! tellement je suis mince. mais vs inquiétez pas je fais mon possible pr en prendre quelques uns (j'ai 53/54 pour 1,65)                                                                                                                                                                              Euhh Chuppi j'ai pas repris plus tôt parce déjà je vivais pas avec le père d'Allan-Michel.et puis j'ai attendu d'abord de le sevrer, ce qui s'est fait vers 5 mois et aussi, il fallait attendre le moment où lui et moi serions en phase (faut dire que ns on a été plus svt en désaccord qu'en accord, hein)!!! bref voilà quoi                                                             Bonne journée.bisous
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 10:56
 COUCOU les copines! sa va? moi mieux depuis que je vous ai lu lol non je ne suis pas un cas isolé enfinnnnnnn lol sa fé du bien! moi non plus je n 'ai pas repris un vie intime "normale" j 'ai pas envie j'aime mon mari mais j'ai pas envie! je suis fatigué le soir je veu mon lit le matin titi se leve to la journee on bosse alors y a plus de place pour sa! il est patieznce comprensif mais il a des envie et des  besoin ce que je comprend tout a fé alors quand il tante une approche je trouve tjs une excuse j 'aimerai bien lui faire plaisir mais sa voudrai dire me forcé et sa serai pas honete en plus honnetement les quelques fois ou j'ai cédé j'ai eu tres mal  serieux chuppi ta copine au bou  1sem je sais pas comment elle a fait!  je veu retrouvé ma vie de femme mais je pense qu il va me falloir faire un gros travail psy sur moi mais bon se dire qu on est pas un ca isolé sa fé du bien car je croyai etre une femme indigne lol
ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 11:14
 ahhh donc vous formez un sacré club alors!! lol. hé ben j'espère que vs allez trouver le déclic car c'est important de pas être copain/copine avec son chéri!! bah j'espère que les autres mamans seront dans mon cas, sinon ce sera peut être moi la moins normale, lol! Comment va Titi Sarah?? et nos autres bambinos?? gros kiss à eux
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 11:21
 titi est en super forme! il fait pleinnnnnnn de bestise lol du style je tire sur le sapin me le prend sur la tete je v dans la cabine de douche tout habillé juste apres que maman se soi lavé et j ouvre le produi de bain je change le program du lave vaisselle pendant qu il fonctionne ou je met la cafetiere en route... et j en passe parcontre il ne veu pas mangé sauf yaourt comporte lait biscui pain brioche  si il voi autre chose il ce met a hurlé alor je ne veu pa me battre et que la nourriture devienne un confli mais c dur alor j y donne pas se quil veu me disant ben tampi il aura rien et mangera mieu u prochain repas mais non! alors je en sais pas koi faire si vous avez des idee je susi preneuse!
ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 11:25
 lol, il est vraiment pas très sage!!lol. bah pour son manque d'appétit, vu qu'il doit se nourrir je pense que tu devrais lui donner ce qu'il aime et après, surtout quand il a pas vaiment faim tu peux essayer de lui proposer autre chose. vire des mets que vous les grands vous mangez.qui sait, ptèt k'il veut plus les purées et autres. courage!
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 11:31
 on a deja essayé de lui donné ce que nous on mange on lui laisse aussi geré sa fourchette mais il crache tout ce qu on lui donne du moment que c 'est pas sucré  et apres il jette la fourchette ou cuillere et pleure tourne la tete et cri! non comme tu di il est vraiamant pas sage!
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 11:50

@Propriane : vi c'est claire, ça fait plaisir de ne pas se sentir seule !! Si j'avais su j'aurai abordé le sujet plutot... J'ai d'autre amies qui ont su gérer rapidement le retour à leur vie de femme. En prenant suffisamment de distance avec les enfants pour aménager du temps à 2. Ce que je n'ai pas su faire du tout.

D'après vous qu'est-ce qui pourrait faire qu'on reprenne gout à l'intimité, sans avoir l'impression de se forcer bien sur ? Mon entourage me dit "l'appetit vient en mangeant" mais pour moi non. Je sais que c'est bien entre nous mais moi aussi ça me fait mal. Alors est-ce que j'ai mal parce que je me stress (je suis tendu), ou est-ce qu'il y a vraiment un probleme. Je ne sais pas.

Ca me fait de la peine quand meme parce qu'on vit vraiment comme des colocs depuis la naissance. On rigole bien, on profite de Lily, quand y a une petite tension on l'a règle rapidement... Je dirai qu'on a trouvé notre vitesse de croisière en tant que parent. Mais pour le couple : RIEN, NADA !!

Si quelqu'un a un témoignage qui pourrait nous aider... nous sommes preneuse !!

Sinon pour ce quil est des repas. Je pense qu'il ne faut pas se prendre trop la tete et surtout pas le montrer. Ma pédiatre m'a dit "un enfant ne se laisse jamais mourrir de faim". Ils gèrent à leur rythme, évidemment, ils ont besoin d'un cadre, mais ils mangent en général ce dont ils sont besoin.

Peut-etre que Titi a besoin de découvrir de nouvelles choses niveau gustatif ? Quand Liya bugg sur un truc, j'essai de contourner le probleme en "trichant". par exemple, je n'hésite pas à mettre de la sauce (ketchup ou autre, si je vois qu'elle du mal à manger), je lui ai acheté une petite chaise et elle mange sur la table basse du salon comme une grande (bon mon tapis mange aussi mais tanpis), je lui donne ses propres couverts aussi, je lui fais gouter tout ce que je fais, et surtout je ne mixe plus rien (elle préfère de loin les morceaux et se servir a la main)

Quand elle est en période appetit d'oiseau, je la laisse gérer, si elle ne mange rien, quoiqu'il arrive je complete avec un biberon (en général elle le finit toujours si elle n'a rien mangé d'autre)...

Après s'il n'y a pas d'incident sur le poids, je pens qu'il ne faut pas trop s'inquiéter, non ?!

Voila... J'espere que ça s'arrangera.

ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 12:19
 bah je sais pas quoi dire mais bon si c'est un caprice ça va lui passer. mais stp le prive pas de ce qu'il aime... zuuu à vous!
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 14:04
 lol non mais quand je di privé c 'est du style j'y donne pas 4 yaourt pour dire sa remplacera ton repas! j y donne les 2 petit suisse comme d hab en me disan il mangera mieu a gouté ou se soir! mais non en se moment le matin c 'est un bib avec cerale a midi 2 petit suisse a 4h  compote 2 petit suisse et biscuit pain ou brioche selon  ce que j'ai et le soir  1 bibe de lait cereale du coup y a plus de legume ni de proteine autre que celle du lait et sa fé un bon moment que cela dure!  si j essay de lui mettre 50ml de soupe melangé o lait de son bibi du soir il crache et ne boi rien alors je vide et j en refai un au cereale et la je suis obligé de le forcé a boire quelque goute pour qu il voi que ce n est plus la "soupe" et qu il l avale de bon coeur franchement c 'est tres chi..t! tout comme chuppy je suis preneuse de tous conseil de "deblocage" de situation de colocation lol
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 15:46

C'est vrai qu'il ne mange que du sucré, mais il mange quand meme !! Donc niveau poids à mon avis RAS. Après c'est plus au niveau des habitudes qu'il y a un ptit risque.

Le fils de la copine de mon frere, a 5 ans. Il ne mange que du sucré aussi (bonbons, gateaux et autres desserts), mais ça mère ne le force pas à manger autre chose. Il se porte bien certes, mais j'ai peur pour ses dents et les carrences ! Tant qu'ils sont petits comme les notre on peut encore corriger, mais a 5 ans...

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 15:57
 oui c 'est bien ce qui m inquiette je veu pas qu il prenne de mauvaise habitude et qu il manque de vitamine ou autre mais que faire???? pour l instant il se porte bien je n ai pas l impression qu il perde du poid! quand j en ai parlé a mon toubib il m a d i que c ete un comedien! alors oui sans doute mais je fé koi j y attache les main j y bouche le nez et lui enfourne la cuillere de force non certainement pas! alors je subi!
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 16:03

Lol non c'est sure !! en plus tu cederais bien avant lui je crois. Ces petits ont de la resources pour nous tenir tete.

Quand liya fais ça, j'avoue que je la laisse partir et me rattrape avec le biberon d'après. J'ai quand meme jeter un oeil sur des forum, ils conseillent tous de rendre le repas ludique (dessin dans les assiettes, des jouets partout, limite un oneman show Mdr). Comme si on avait que ça a faire, j'ai envie de dire, mais bon, en même temps si on a pas d'autre choix... Le seul truc sur lequel ils sont tous d'accord, c'est le fait de ne surtout pas les forcer, et de reproposer au repas suivant.

Pour le fils de la copine de mon frère, je pense qu'elle a trop laisser faire. Pour le moment ce n'est pas notre cas. Et puis si je me souviens bien titi a été malade il n'y a pas si longtemps, donc il doit reprendre de l'appétit petit à petit aussi.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.