Bb de septembre 2010 ? Bienvenu au club ! (Page 53)

Discussions

Auteur
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 14:04
 hello les cop's! bienvenue à vous Allison et Zoé. comment s'ets passé vore weekend?  moi ça va, je suis au taff mais y'a pas grand chose pour le moment. sinon pour les news, Allan-Michel va super bien, il ne réussit toujours pas à me dire un mot quand je lui parle au téléphone, il préfère sourire (Allison mon fils vit avec ma mère au Gabon pendant que j'essaie de boucler avec mon master en fiscalité et je bosse aussi comme responsable personnel dans une boite au Cameroun).                                                                                                                                                                    sinon ses nouveaux mots sont "en haut" "en bas".lol semble t-il qu'ils font de l'exercice à l'école. parait qu'il aime aussi les jeux de montage et ses grands parents lui en ont offert un déjà. et il a une prémolaire qui a percé au court de la semaine (c'ets la 9ème dent je crois). ils font l'arbre de noel à la crèche ce jeudi avant leur départ en congé. ils devont tous être vêtus de blanc rouge d'après ce que m'a dit sa mamie. c trop gnon.... de votre coté y'a t'il eu un arbre de noel chez les nounous ou à la crèche?                      bn je dois vous laisser, une pile de dossier a atteri sur ma table. bon début de semaine. bisous à toutes et à vos loulous qui vivront plus intensément ce noel!!! à plusss                                        
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 14:27
 oui ghinel titi a eu droit a un abre de noel a la creche avec un gouté un livre en kdo et un spectacle de cirque seul hic c 'est que lui aussi voulé allé sur scene j'ai passé mon temps alui courrir apres lol
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 16:41
 coucou les filles et bienvenu parmi le club des mamans Alisson ainsi qu a ta puce Zoé.  Hier on a fait la photo du pere noel au leclerc Alexandre a rien dit, lol, mais comme a dit le photographe cest a partir de 18 mois que c est plus critique donc on verra bien l année prochaine. Jais enfin fini tous mes achats de noel , reste plus qu a les emballer  Bon ça yé les 1ere gelée sont arrivées samedi . La semaine derniere on a eu une grosse tempete dans la nuit de jeudi a vendredi , la sevre Niortaise a faillie debordée , il y a eu des arbres arraché . Nous on a rien eu a la maison. 9a fais trops peur c est tempete!    Alexandre fais de plus en plus de progres dans sa marche, il se met sur les genoux dans le parc pour se relever et il essait de plus en plus a dire des mots. Il adore chanter frere jacques, trops mignon, c est depuis que je lui est chanté une fois et ça a suffit lol.   Il reste plus lontemps a attendre le pere noel, je suis comme les enfts un peu sur les nerfs, mdr. Voilà , je vous fais de grosses bises a vous toutes et vos boutchoux
Karine
Allyzoe 31 messages
Allyzoe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 20:01

Bsr les filles,

Merci Propriane =)  Qu'avez vous fais aujourd'hui ? Moi j'ai acheter un nouveau jouet à zoé : un puzzle en bois elle a l'air d'aimer sa puis son nouveau mot du jour quand on lui parle c'est : quoi ? ! Lol  et elle n'a que 15 mois sa promet ...

Est ce que tout les enfants ont un language aussi soutenu que sa ? Enfin bon on verra demain pour les nouvelles folie de la petite zouzou :D

Allyzoe 31 messages
Allyzoe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 20:29

Comment on fais les ti coeurze ?
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 22:17
 Re coucou les filles,
@allison, pour faire les ticoeurze il faut que tu ailles dans "mon espace" puis tu sélectionnes "mes signatures ticoeurzes" dans "services personnalisés" et voilà !!!
@ghinel, louise a eu le droit à l'arbre de Noël au travail de son papa (spectacle + cadeau) et sa nounou organise un petit gouter avec les petits et les mamans lundi prochain avec un peti cadeau en prime...Louise adore sa nounou et j'avoue que j'ai trouvé la perle rare, c'est une super nounou.
@karine, chez nous aussi ça a bien soufflé mais pas de dégats à déclarer.
Louise recommence à être enrhumée je crois qu'on ne va jamais s'en sortir, ça fait trois nuit qu'elle tousse et vu qu'elle dort dans notre chambre mes nuits sont plutôt courtes car l'entendre tousser me réveille....mais ça ne réveille pas le papa !!!! Allez savoir pourquoi ?!

Allyzoe 31 messages
Allyzoe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 22:32

Merciii =)
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 22:36
 Y a po d'quoi !!!
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 09:44
 coucou les copines! comment sa va? tatiana  tu n est pas un cas isolé je compatie dans les rhume infantiles qui n en finisse plus! titi a tjs le nez ki coule et une sacré tout vivement l ete qu on est la paix! karine c 'est cool si alexandre n a pas eu peur du vieux barbu lol c 'est le plus courageux des bebe du groupe apparement lol! allisson je voi que ta trouvé comment faire les ticoeurz lol ta puce a l air d aimé le chocolat mdr! pour repondre a ta question moi j ete o boulo comme tout les jour de la semaine lol question vocabulair oui j avou qu il fon des progret de jour en jour  son dernier mot a son actif c 'est caké pour caché! lol j adore
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 10:45
 coucou les filles,
Encore une nuit difficile pour Louise, elle s'est endormie très facilement vers 20h30 mais s'est réveillée en hurlant à 1h20 le nez plein, du coup mouchage obligatoire et hurlements encore plus fort ! Elle s'est rendormi vers 2h, je lui ai mis un suppo de coquelusédal pour soulager sa toux et ça a bien marcher jusqu'à 7h ce matin. Mais bon je n'en peux plus ça fait presque un mois que ça dure. Elle n'a pas de t° mais par contre il n'y a pas d'amélioration je sais plus quoi faire.... En plus ça me fait de la peine d'être obligée de la maintenir de force pour la moucher, c'est un vrai calvaire !
Sinon le nouveau mot de Louise c'est "caca", ce matin elle faisait des bruits bizarres en jouant alors je lui demande :   qu'est ce que tu fais Louise ? et elle me répond : "caca !" et oui effectivement vu l'odeur c'était bien caca !!!
Après 4 mois d'étude de mon dossier la CAF a enfin décidé de m'allouer une aide pour la nounou, merde c'était pas trop tôt !!!!
Bon allez j'y go mes copines, à plus
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 11:43

Ohhh non pauv' tite Louise et pauv' thyllian... C'est claire qu'ils font trop de peine quand ils ont le nez pris. Malgré tout ils essaient de jouer quand meme, mais on voit bioen qu'ils ne sont pas au top de leur forme.

Et les nuits... Ca c'est vraiment un autre combat. Liya a fait pareil pendant 10j : levée en pleine nuit en hurlant !!

Au début on faisait des séances de mouche bébé + prorhinel, mais on s'est vite rendu à l'évidence, le mouche bébé n'est pas assez efficace. Du coup, on a eu recours a la méthode à l'ancienne : moucher Liya avec la bouche !!! Euuurkkk, c'est papa qui s'y est collé, mais qu'est-ce qu'elle était bien après pauv' pitchoune. Y a pas à dire, c'est super efficace. Dégueu mais efficace.

J'espere que ca ira mieux bientot !! Courage les filles !

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 13:59
 avec la bouche?
Allyzoe 31 messages
Allyzoe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 14:11

Bjr les fille,

Pour ma part Zoé est enfin sortie de sa rhino il était temps pas évident les nuit quand elle est malade son nouveau mot à zoé quand on lui parle elle nous reponds : Quoi ? Lol c'est trop marrant .. j'aime !! Comment tu fais chuppi pour faire sa avec la bouche ?? Moi j'avais une pore mais sa ne fonctionnais pas et je trouvais pas le mouche bébé top mais on ma dis que sa fonctionnait bien alors du coup j'en ai acheter un mais comme par hasard son nez est propre ...  On verra par la suite ... La elle dort ce matin pas voulu faire la sieste .. :/ Encore une bonne aprem qui s'annonce merci l'hiver '_'

Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 14:11

Oui oui, à l'ancienne... Mon père faisait comme ça pour moi !

Tu mets ta bouche autour de son petit nez et... tu aspires (pas trop fort) ! Par contre, sa bouche doit restée ouverte sinon l'aspiration marche moins bien. Tu evacues beaucoup mieux le nez de cette façon qu'avec le simple mouche bébé.

J'ai essayé de lui faire, mais j'étais tellement omnibulée par la morve, que je ne l'ai pas fais assez fort... en fait juste assez pour faire monter un peu de glaire. Papa, lui, a aspiré une bonne fois (pas trop fort bien sur), et ça a dégagé le nez. Elle a passé une très bonne nuit ce jour là, alors que cela faisait déjà une dizaine de jours qu'elle dormait mal à cause de son petit nez !!

Bon bah, comme vous l'imaginez, elle n'a pas trop aimé. Mais juste après elle a pu reprendre sa totote !

C'est pas très ragoutant mais ça marche bien !

Allyzoe 31 messages
Allyzoe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 14:13

Il faut avoir du courage pour faire .. waouuhhh
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.