Coucou mes cop's,
Fin de semaine pas très cool : je suis malade, je pense que j'ai infection intestinale, du coup je ne suis pas allée bosser aujourd'hui. Heureusement j'avais des médoc pour ça dans ma pharmacie alors je me suis fait un tit cocktail "anti-nauséeux-anti-diarrhéïque et un peu d'anti-infectieux"...à la votre les filles, qui qu'en veut de mon cocktail ???!!!
@bribri, depuis que mathis est petit je fais d'un point d'honneur à ce que son anniv soit fêté sans rapport avec Noël...mais bon c'est un peu chiant car tout est regroupé sur un seul mois du coup le reste de l'année pas de cadeaux ! (sauf pour Pâques). Les salambos se sont des glands (les trucs verts qu'on achète en boulangerie), j'ai préparé ma pâte à choux, mes choux et la crème pâtissière hier et ce matin j'ai finalisé le tout : j'ai fait des petits salambos de toutes les couleurs, ça fait un peu amuse bouche quoi.
Nous ferons le sapin ce soir avec les grands car stéphane travaille samedi et dimanche, il est allé le cherché hier, il a fallu couper la tête du sapin tellement il est grand. J'ai hâte de voir la réaction de Louise face à tout ça. Déjà hier elle se demandait ce que faisait un arbre dans la maison !!!
Côté cadeaux il m'en reste quelques uns a trouvé mais je ne pense pas m'occuper de ça ce week-end avec mon mal de bide ! Ou alors il faut que je me trimbale soit avec une couche soit avec un sani-broyeur !!!!
Bon j'espère que j'irai un peu mieux demain pour pouvoir emmener Louise à l'arbre de Noël du boulot de son papa....
Côté énergie on peut dire que Loulou n'en manque pas d'autant plus qu'elle n'est plus malade : elle monte, descend, grimpe, saute, danse, chantonne......un vrai petit lapin Duracell ! Elle dit de nouveaux mots : allo, bébé, chaussures, pain.....et quand le vocabulaire lui manque elle pointe son doigt vers ce qu'elle veut !
Elle s'est de nouveau fait attaquer par notre chat, il faut dire qu'elle ne l'épargne pas et notre chat n'est pas du genre à se débiner face au danger. Du coup je les ai retrouvé hier matin tous les deux sous mon séchoir à linge, Louise hurlant et le chat faisant des gros yeux ayant l'air de dire : " fallait pas commencer, na !". Il l'a griffé sur la joue et sur le nez. Après elle le pointait du doigts en disant : "aïe, aïe, aïe!"
Voilà pour les news !
Gros bisous et j'espère que titi iras vite mieux.