Bb de septembre 2010 ? Bienvenu au club ! (Page 50)

Discussions

Auteur
bribri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 10:19
 coucou les filles ! comment ça va ? chuppi comment va ta puce ? et ses boutons ? Tatiana coté CAF ils m'avaient aussi perdu mon dossier d'inscription ;  au mois d’août je devais avoir la prime de naissance ; ne voyant rien arriver je me suis dit normal, c'est les vacances, service minimum ; quand je suis allée les voir à la rentrée (juste avant la naissance de Ludivine) j'étais inconnue dans leurs fichiers !!! il a fallu demander un duplicata de déclaration de grossesse et refaire le dossier (heureusement la sécu elle avait bien tout reçu  !!! j'ai touché ma prime de naissance pour les 1 mois de Ludivine : mieux vaut tard que jamais !!!! LOL ; sinon coté bavouiille Ludivine n'est pas en reste ; du coup elle a une petite bavette en permanence ; bon je vous laisse ; gros bisous à toutes et à + ; ce week on ne fait rien de spécial j'aurais sans doute le temps de venir vous faire un coucou 
ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2011 à 16:39
 kikou les mamours.  j'espère que vs allez bien  et ke ts nos bb malades vont bcp mieux. je suis en weekend ds mon village et c'est pas de repos et ce soir c’est clair cest la fête avec tous ceux qui sont là! un bon nombre. je voulai juste vs faire un gros coucou. bisous à vos bout'de choux.
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2011 à 22:52
 bonsoir les filles,
Aujourd'hui Louise a décidé de faire la chipie : cet après midi elle n'a pas voulu faire la sièste alors que j'avais pas mal de truc à faire et ce soir c'est encore la bagarre pour aller au lit. Là je suis dans mon lit avec mon pc portable et elle est debout dans le sien entrain de babiller en me regardant !!!
Son rhume ne passe toujours pas enfin ce soir ce qui coule est moins épais. J'ai acheté un mouche-bébé électrique hier et franchement c'est bien plus pratique...et surtout plus rapide et efficace que le mouché bébé manuel. Depuis hier elle tousse beaucoup du coup le soir je lui mets un suppo de coquelusédal. Ah lalala vivement que ce rhume s'en aille !
Demain mes parents viennent manger alors j'ai commencé mes préparatifs, j'ai fait une poule au pot, c'est la recette préférée de ma mère.
Pour la CAF ils m'ont encore fait une demande de justificatifs en fin de semaine dernière, comme s'ils ne pouvaient pas demander tous les papiers en même temps !!!! ça fait deux fois qu'ils me font le coup, une fois pour mon congés parental et maintenant pour l'aide pour la nounou, franchement ils me font chier!!!
@ghinel passe une bonne soirée profites en pour décompresser.
Bisous à toutes et aux tit bouts
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2011 à 15:28
 coucou les filles,                                                                                                                                                                Bribri moi aussi je lui met toujours un bavoir en permanence car autrement il a son body et son pull tout mouillé, donc pas le choix pour le moment.                                                                                                                                                 Ghinel j espère que tu t ais bien amusé et détendu, je suis contente pour toi.                                                                   Nous aujourd hui après 4h on va chez ma fille, elle nous a invité a manger chez elle se soir et en même temps on va parlez du repas de noël                                                                                                                                                         Tatianna ta fille dort toujours dans votre chambre?  Peut être quelle ne veut plu dormir la journée, ou moins?                    Moi Alexandre pète la forme mais il reprend a crier par moment, et plu on lui dit d arrêter, plus il le fais se petit voyou! Je vous di pas nos oreilles AIL AIL AIL!!                                                                                                                                    Et vous quesque vous avez prevu pour ce dimanche?                                                                                                              Bisous a vous toutes et vos boutchoux
Karine
bribri 92 messages
bribri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 17:24
 coucou les filles ; tatiana tu m'envoies un bout de ta poule par chronopost SVP : moi aussi j'adore !!!! lol ; par contre moi je fais une recette simplifiée : je ne mets pas de riz : je fait comme un pot au feu .... mais avec une poule ; ceci dit je faisais ça quand on avait des poules ; c'était donc il y a longtemps ; et avec le bouillon que je dégraissais je faisais une soupe de vermicelles : un vrai délice . sinon ptite puce rien de spécial de mon coté ; on est resté tranquille à la maison ce week end : ça fait du bien de temps en temps ; au fait j'ai un nouveau jeu pour Ludivine : lui donner  un prospectus de pub qu'elle s'éclate à mettre en confettis : ça lui prend une heure ; elle est enchantée et moi tranquille !!!! Bon après faut ramasser les morceaux mais bon !!!! sinon ghinel j'espère que ta soirée s'est bien passée et que tu t'es bien éclatée !!! vous avez commencé vos achats de Noel ? pour ludivine on pensait lui prendre un porteur mais j'ai peur que ça ne l'encourage pas  à marcher ? sinon à part des vêtements je n'ai pas trop d'idées : elle a des peluches en pagailles ; des jouets ; des livres ; au fait il va falloir que je m'occupe de ses chaussures : la vendeuse du magasin m'avait dit d'y retourner fin novembre pour voir si son pied avait bougé ; il va peut-être falloir investir dans  une deuxième paire !!!! bon ; je vous laisse ; bon début de semaine à tout le monde au boulot, à la crèche ou chez la nounou !!!! LOL ; à plus de vous lire ; GROS POUTOUS (bien baveux de la part de ludivine !!!!LOL)
ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 21:04
 Coucou mes cop's. ça va??? je me suis bien amusée, j'ai dansé jusqu'à 4h30 e il a fallu être debout à 8h30 pr le retour sur douala où je vis et bosse. dc là je suis un peu en baisse de forme mais vu que je commence mon nouveau boulot le jeudi, je devrais pouvoir récupérer.                                                                                                                          Tatiana: j'espère que Louise va maintenant bcp mieux, bcp de courage. comment a été le déjeuner avc tes parents?  sorry pour les tracasseries, ici chez ns, les procédures administratives aussi c'est une vraie galère. et honnêtement j'aime pas avoir à faire avec mais bon qu'y peut-on? sinon j'espère que ton dossier sera enfin reçu et que tu percevras cette aide                                                                                                                                                                Petipuce: cmt était votre aprèm chez ta fille? elle a quel age? je demande ça car il semble qu'elle vit déjà seule. super!                                                                                                                                                                                        Bribri: merci de me donner une idée  à faire suivre, pr que ma mère arrive à occuper Allan-Michel. il semble que depuis qu'il a découvert ce qu'était la joie de marcher, il fait de plus en plus de gaffe!!! j'ai appelé pr avoir des nouvelles tout à l'heure, et il semble qu'on ne retrouvait pas son biberon d'eau de l'école. ma maman dit qu'il faut tt le tps être derrière.normal!lol. j'imagine le boulot que ça coit être d'avoir constmment un oeil sur eux!!!  vivement qu'ils comprennent mieux les interdits.   coté cadeau je sais pas trop, je pense au jeu de voiture (adapté à son age bien sur) ou alors un mini ordi, juste pr l'éveil. enfin j sais pas vraiment. donnez moi vos idées en cadeau pr petits garçons. merci                                                                                                                                                                                           bn j vs laisse. bon début de semaine. bisous bisous à toutes et surtout à vos petits coeurs
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 21:19
Hello tout le monde !! 

J'espere que votre week-end s'est bien passé et que vous avez pu vous reposer un peu. 
Pour nous ce week-end, visite de ma soeur vendredi soir, à l'improviste lol. Elle a dormi dans la chambre de lily et est restée avec nous pour la journée de samedi. Comme elle ne voit pas souvent sa nièce c'était cool !! 
Et aujourd'hui, visite de papi et sa copine, qui vont nous donner un lit évolutif !! Cool une dépense en moins.
Liya dort das sa chambre depuis ses 2 mois. Et pas grace à moi. C'est papa qui a prit les choses en main. Et il a très bien fait même si ça a été très dur pour moi au début : je ne dormais pas bien du tout et je passais mon temps à faire la navette la nuit pour voir si elle dormait bien. Aujourd'hui elle joue et dors dans sa chambre sans aucun soucis ! Ouf 
Mademoiselle a la peach en ce moment, donc on en profite. Elle fait de plus en plus de pas seule... c'est pour bientôt. 
Sinon moi aussi je rêve d'une soirée à danser et m'amuser un peu, mais j'ai beaucoup de mal à me dire que je vais la laisser un moment sans nous. Ca va être un travail supplémentaire à faire sur moi, parce qu'en se moment on est plutôt en mode coloc' avec papa. Donc j'aimerai qu'on fasse une soirée retrouvailles !
Bon aller, on va se mettre en route pour la nuit
Bonne semaine à toutes
bizzzzzz
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 23:11
 bonsoir les cop's !
Nous avons passé un très bon dimanche et mes parents étaient content de passer du temps avec Louise et elle aussi d'ailleurs. Ma poule au pot était réussi, on s'est régalé (@brirbi, il en reste un tit peu....!!!)
@karine, louise dort effectivement dans notre chambre par manque de place mais à présent je pense que j'aurais un peu de mal de la savoir dans une autre pièce, ça viendra mais je ne suis pas pressée....
Louise aura la "locoballe" pour noël et un autre truc peut-être "panda raconte", son frère et sa soeur auront également deux cadeaux comme ça pas de jaloux 
Une semaine recommence et le mois se termine, mon fils aura 13 ans dimanche....mon dieu que ça passe vite !
Louise a beaucoup toussé cette nuit et aujourd'hui aussi, par contre ce soir ça à l'air d'aller, ouf...je vais peut-être pouvoir dormir tranquille !!!
Bon je vous fais un bibi à demain 
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 07:42
Ah oui Liya testé un jouet dans ce gout la hier, chez papi !! 

En fait mon pere a eu une autre fille avec sa nouvelle compagne, je ne sais pas si je l'ai deja dis. Et donc cette petite fille à 1an et 1 mois d'écart avec Liya. J'en conviens c'est assez étrange lol mais bon au moins je peux récupérer plein de truc.
Donc oui on a vu le jouet en question. Lily devenait dingue en voyant les boule partir dans tous les sens. C'est une super idée cadeau !!

On avait aussi pensé à : 
- une petite maison en toile avec tube en guise d'entrée (vu qu'elle son temps sou la table à se cacher)
- un tricycle qu'elle aura par ses grands parents coté papa (qu'elle avait adorée tester à la grande récrée)
- le fameux truc a balles qu'elle aura sans doute par papi coté maman (on l'avait vu en forme d'éléphant aussi)
- une table à lego aussi (comme ça, ça va trainer partout)
- un grand piano/xylophone/synthé ou je ne sais quoi (ça c'est super mais c'est un vrai cadeau empoisonné!!)
- un jeu d'eau type petit plombier pour le bain (ça c'est très cool aussi, mais vive la piscine après!!)

Voila les idées pour un enfant d'environ 1an, en plus des livres, et autres porteur & co.
Vont nous couter de plus en plus chers ces petits bouts !! Lol

Aller je vais me préparer. (Euuhhh c'est moi ou le format du texte sur le forum est bizarre, faudrait qu'ils arrêtent de le trifouiller hein)
Bizzz
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 14:19
 coucou les copinettes!je vous que sa bien papotte ce week end!pour nous vendredi c 'ete theatre samedi matin j'ai fé copué ma frange et celle de titi mon bebe est devenu un "grand" c 'est fou ce que quelques coup de ciseau sur quelques meche peuve le changé une vrai " petit garçon"! samedi aprem et dimanche salon du mariage c 'ete chouette mais y avai que tres peux d exposant et tres peu de visiteur mais on a bien rigolé!sinon pour noel titi va etre pourri nous on y a pri un ballon sauteur adapté a son age bien sur jeu de construction en bois voiture teleguidé livre et dvd sa c 'est juste chez nous lol chez mes parent il va avoir la voiture electric de bob l eponge  chez ma grand mere un garage chez ma tante l arche de noel playmobil  chez sa marraine l aeroball elefun et un oui oui  de ma belle soeur le aquadoodel  et de mes beau parent un bracelet et un petit cadre pour sa chambre + evidement tout ce que je ne sais pas!alyssa aussi va etre tres gaté nous on y a pri un net book avec la clé usb et la pochette qui va avec! ma mere une gournette en argent ma grand mere le fantastic atelier d art ma tante livre et dvd ma belle soeur lui prend des leçon d equitation bref qu il soi tous maleureux comme eux et je m inquiete pa lol moi je ne voulais pas que titi dorme avec nous il est resté juste 4j dans notre chambre le temps d avoir le baby phone et depuis il dor dans son lit dans sa chambre! mais apres c'est sur que je comprend le manque de place ( on subi nous aussi lol)chuppi trop belle la photo de lili contante que les bb aille mieux!ghine profite bien  de tes quelueq jours de repi tu a bien fai de decompressé un peu de  dance et t eclate!bon allé les copine fo que je bosse un peu lola bientotgros bisous a toute et a vo pioupiou
ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 16:38
 coucou les mam's! elle se déroule bien la semaine                                                                                                              chuppi: elle est vraiment chouette la photo de Liya. elle ressemble plus à ki? toi ou son papa?                                        c vraiment cool qu'ils aient vite réussi à dormir tout seul . moi j'ai dormi avc Allan-Michel sur le même lit pendant longtemps. d'abord parce qu'il fallait l'allaiter, ensuite parce qu'il n'aimait pas bcp le berceau et enfin par manque d'espace, comme Tatiana. mais maintenant chez ses grands arents, il a son lit tout seul mais partage la chambre avec sa tante.                                                                                                                                                                                Sarah, je suis très impatiente de voir une photo de Titi avec sa nvelle coupe. je sais ce que ça fait quand on vient de les leur couper. mais bien sur après on finit par s'y habituer.                                                                                               je vois que ts nos bb vont être très très gatés, bah c cool. ça sannonce sympa les fêtes de  noel.                                 sinon moi je suis tjrs en arrêt. noralement je devrai commenecr demain mais on m'a pas encore appelé donc j'attends. et si c'ets pas pr demain, ce sera pr lundi.ce qui n'ets pas plus mal, car je me reepose à fond.   ben gros bisous à toutes et surtout à vos petits loups.et à bientot                                                                                                      ps:  j'arrive plus à aller  la ligne quand je veux sur la page. vs aussi??? à +
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 09:57
 coucou les filles!alors ce boulot ghinel t a attaquer ou pas? rassure toi depuis qu ils on bidouillé le site moi non plus je en peu pas allé a la ligne ici pas grand chose de nouvo  il lé gris mé pa froid  et on attend le week end avec impatientevoili voilou gros bisosu a tte et a vos pioupiou
ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 20:50

coucouc les mam's!!super busy cette semaine il semble?? moi c'est plutôt très calme, je commence mon nouveau job lundi car ma boss est malade, donc je profite du temps. pas de news de mon poupon entre temps. alors quelles st les derniers progrès des votres? en gaffe ou en bien?

bonuit. bisous bisouss à toutes et tous

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 22:58
 bonsoir les filles,

je suis  un peu en retard question message...
@ghinel, good luck  pour ton nouveau job, je te souhaite toute la réussite que tu mérites. 

Chez nous Louise est toujours malade, son nez commence à être moins pris mais par contre elle tousse beaucoup. J'ai de plus en plus de mal à la moucher, elle se débat comme un petit diable me donne des coups  de pieds, tourne la tête dans tous les sens et bien sure retire le mouche-bébé de son nez ! Ses 4 pré-molaires sont à présent bien visibles sur ses gencives et elles continuent à pousser.
Loulou n'est pas avarde de calins en ce moment toutes les occasions sont bonnes pour venir se blottir contre moi...j'adore.
Côté gaffes elle n'est pas en reste depuis quelques jours elle entreprends de monter dans le coffre de sa voiture porteur et puis elle tente de s'assoir sur tout....notamment notre chat !
Bonsoir à toutes et aux tits bouts

bribri 92 messages
bribri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 22:50
 coucou les copines ; quoi de neuf sur la planète de nos bébés ? ici ça va ; pas de rhume ni de bobo récent ; Ludivine a confectionné (enfin plutôt la nounou) une boule en papier avec des gomettes pour décorer le sapin !!! trop mimi !!! comme Louise elle est très câline en ce moment !!!! serait-ce l'approche de NOEL et des cadeaux ? tatiana j'arrive même à lui moucher le nez sans qu'elle me balance ses pieds dans le bidou ! LOL !!! sinon week end magasins : OUF mes cadeaux sont faits (faut dire que l'entourage est très réduit !!!!) : un tricycle pour Ludivine et des vêtements + peut-être sa deuxième paire de chaussure si son pied a grandi (je devais vérifier ce samedi mais je n'ai pas eu le temps ; ce sera pour samedi prochain) ; un sac spécial vélo pour mon chéri (avec la gourde intégrée pour boire en pédalant) ; coté nounou :un KEN pour les barbies de sa fille  et des talkies-walkies  pour son fils ; un coffret dégustation pour eux (un panier avec des pâtés , du vins et des chocolats) ; j'ai d'ailleurs acheté le même pour ma mère avec son fameux almanach du père benoît (celui qui te dit un an avant la météo du 15 aout prochain !!!!LOL) : à 78 ans je sais jamais quoi lui prendre ; et pour ma filleule de 12 ans le JUST DANCE 3 et un coffret de chez Yves Rocher et des légos pour son petit frère de 2 ans 1/2. et n'oublions pas pour le bien être de la maison un lave linge et un sèche linge avec ma prime de NOEL ; j'espère qu'il m'en restera un peu pour me faire plaisir !!!! 
sinon GHINEL je te souhaite de bien commencer ton nouveau boulot ; bonne chance pour cette nouvelle aventure ; et pour les autres mamounettes bon retour au bureau ; gros bisous à toutes et aux ptits coeurs.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.