Posté le : 27-11-2011 à 21:04
Coucou mes cop's. ça va??? je me suis bien amusée, j'ai dansé jusqu'à 4h30 e il a fallu être debout à 8h30 pr le retour sur douala où je vis et bosse. dc là je suis un peu en baisse de forme mais vu que je commence mon nouveau boulot le jeudi, je devrais pouvoir récupérer. Tatiana: j'espère que Louise va maintenant bcp mieux, bcp de courage. comment a été le déjeuner avc tes parents? sorry pour les tracasseries, ici chez ns, les procédures administratives aussi c'est une vraie galère. et honnêtement j'aime pas avoir à faire avec mais bon qu'y peut-on? sinon j'espère que ton dossier sera enfin reçu et que tu percevras cette aide Petipuce: cmt était votre aprèm chez ta fille? elle a quel age? je demande ça car il semble qu'elle vit déjà seule. super! Bribri: merci de me donner une idée à faire suivre, pr que ma mère arrive à occuper Allan-Michel. il semble que depuis qu'il a découvert ce qu'était la joie de marcher, il fait de plus en plus de gaffe!!! j'ai appelé pr avoir des nouvelles tout à l'heure, et il semble qu'on ne retrouvait pas son biberon d'eau de l'école. ma maman dit qu'il faut tt le tps être derrière.normal!lol. j'imagine le boulot que ça coit être d'avoir constmment un oeil sur eux!!! vivement qu'ils comprennent mieux les interdits. coté cadeau je sais pas trop, je pense au jeu de voiture (adapté à son age bien sur) ou alors un mini ordi, juste pr l'éveil. enfin j sais pas vraiment. donnez moi vos idées en cadeau pr petits garçons. merci bn j vs laisse. bon début de semaine. bisous bisous à toutes et surtout à vos petits coeurs