Bb de septembre 2010 ? Bienvenu au club ! (Page 48)

Discussions

Auteur
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 11:15

coucou les filles,

J'espère que thyllian ira vite mieux. Pour l'alimentation j'imagine que tu as tout essayé...en ce moment il faut peut-être plus fractionner ses repas genre lui proposer un petit truc qu'il aime toutes les deux heures, t'as essayé la crème glacée, ça peut lui faire du bien et en général les petits ne crache pas dessus, les grands non plus d'ailleurs  ! Louise adore ça....et moi aussi ! 

Louise dort une heure et demi à deux heures le matin et en général pareil l'après midi quand elle est à la maison et un peu moins chez la nounou. Il lui arrive de ne pas dormir l'après midi, c'est rare mais dans ces cas là je lui propose une tite sièste après le gouter quand c'est possible. Sinon la nuit pas de soucis, même quand elle fait ses dents elle ne se réveille pas pourtant elle a percé 4 prè molaires la semaine dernière.

Allez à plus les cocottes et bisous à vos poussins !

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 11:38

Oui j'ai tout essayé

exemple d hier

le matin 180 ml de lait et un peu de pain o chocolat

a midi un peu de jambon style 1/2 tranche  4h 1  petit suisse et demi et un peu de commpote sa depend et le soir j essay e dy melangé un peu de soupe dans le lait ( puisqu il refuse a nouvo la cuillere) mais  il a pri que 60 ml

si vous avé des tuyo je prend lol

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 21:11

T'as essayé la crème glacée ? Et les petits gateaux apéro, en général ils sont assez friand de ça les petits...

En tout cas bon courage, c'est super stressant un bébé qui ne s'alimente pas ou peu. Ton loulou a du être bien chahuté pour ne plus vouloir manger....

Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 22:00

oui il faut essayé un peu de tout... quand lily ne voulait plus manger pendant sa gastro je lui donnait tout ce qu'elle ne mangeait pas en temps normal, du coup elle a eu droit au coca (et je peux vous dire qu'elle était plus que ravie!!), des frites (ça elle adore O_o), ses gateaux et douceurs préférés... tout pour lui ouvrir un peu l'appétit. La glace c'est une super idée aussi !! ou les dessert de grands comme les creme ou autres...

Courage ça va passer !! C'est vrai que c'est pas facile. C'est tellement plus sympa quand il vont bien

Des bisous a toutes 

ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 22:02

Coucou les mam's!! bah vs avez plutôt bien papaoté ce weeknd, cool! j'espère que vs démarrez la semaine en pleine forme et surtout que Liya et Thithi vont allez bcp mieux. courage à vs Chuppi et sarah.

Les photos de Louise et ludivine st vraiment mignonnes. je voulais vs demander combien elles font en pooids actuellement? ma soeur me disait k'Allan-Michel fait environ 12 kg voire plus. c'est pas bcp pr son age? malheureusement ces tps ci j'en reçois pas bcp de lui. sinon je l'ai écouté samedi,  il allait super bien, il mangeait une gaufrette au chocolat pendant que je discutais avec sa mamie. ça y ets il marche, et veut mm courir à ce que sa tante me dit!! et il joue bcp... en tt cas de son coté c'ets la grande forme. il a commencé la crèche depuis un moment et jusqu'ici on ne m'a rapporté aucun souci dc ça va. il y passe une demie journée.

pr les fêtes moi j'aurai kiffé être en famille mais ça sera pas possible à cause du boulot, dc je prendrai mon mal en patience. Boe chance Karine pr les négociations avc ton chéri.

tatiana moi aussi j'ai une page facebook, passe moi ton contact, je t'enverrai une demande. mais je n'y suis que lorsque j'ai assez de tps à vrai dire.

l'autre news de mon coté c'ets que je change de boulot le mois prochain, je vais assurer la gestion du personnel dans une nvelle structure du coin, dc c'ets clair que les vacs c'ets pas pr tout de suite.

bon j'espère avoir fait un coucou à tt le monde. boe nuit et à bientot. gros bisous à toutes et à nos bot'chous

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 22:03

super d'ac avec chuppy !

Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 22:08

Ahhh félicitation Ghinel pour ton nouveau poste, ça va te changer !!! Et félicitation aussi à ton mini toi, tu m'étonnes qu'il ait envie de courir maintenant, il vient de gouter la liberté !!

Liya a eu sa visite des 14 mois aujourd'hui, elle mesure 74cm pour 8,140kg, donc tu vois ton ptit bout est bien que plus grand que la mienne lol. Et puis en plus il me sembel que les garçon grandisse plus vite vite non ?

Au moins je suis soulagée, pitchoune grandit et grossit, à son rythme certes, mais ça avance !! Je crois que c'est la plus petite et la plus lère du groupe d'ailleurs non ?

Aller tout le monde s'appelle par les prénom, donc je vous donne le mien tant qu'à faire hein. Je m'appelle Laurence en fait lol

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 22:09

coucou ghinel, comme ça doit être dur de ne pas voir tous les progrès de ton petit lou, tu es vraiment courageuse, sincèrement chapeau, je ne sais pas si j'aurai ton courage. En tout cas Allan-Michel fait des progrès fulgurants ! Côté poids je ne trouve pas que 12 kg soit trop ou pas assez, Louise doit peser 8kg500. Ce qui compte c'est l'harmonie de sa courbe de croissance. Ce qui doit inquièter se sont les cassures, dixit la puèr de la PMI.

ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 22:15

ok j vais esayer de pas trop m'inquiéter. coe tu dis Tatiana, j'ai très mal de passer à coté de toutes ces étapes de  sa vie, mais je me console en me disant que je prépare un meilleur lendemain pr lui. je suis tellement sensible que l'autre jour quand j'ai discuté avec ma mère et que je prenais des nvelles, je suis repartie de la cabine en larmes. j'ai vcraiment pleuré, coe une madeleine. j'en avais mm un peu honte. mais c plus fort que moi.

dieu merci, on est en vie, donc ça va aller

sinon moi c'est Nelly Ghislaine (d'où  Ghinel). on m'appelle plus nelly. bon je me sauve. bonuit, pleine de beaux rêves. bisous bisous

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 22:16

Chuppy je trouve ça mignon, je crois que je vais continuer à t'appeler comme ça et puis j'ai l'habitude maintenant !!!

Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 22:20

lol c'est vrai que j'aime pas trop mon prénim lol je le trouve viellot en fait. Donc chuppi ne me dérange pas lol

Nelly c'est juste normal que tu pleurs ! il te manque ton loulou. C'est plutot le contraire qui m'aurait étonné comme réaction. Et comme tu dis, votre futur sera meilleur, vous aurez tout le temps de rattraper ce temps perdu. Tu es une maman courageuse, tu n'oublies pas ton objectif et c'est ce qui te permet d'avancer !!

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 22:23

Ma loulou m'a retrouvé un petit bout de papier aujourd'hui....elle farfouillait dans mes affaires et m'apporte une feuille, et grande surprise ce bout de papier datait de quelques heures avant sa naissance, j'y avait noté mes heures de contractions ! Du coup je l'ai mis de côté, que de souvenirs....le décompte s'arrète à 23h09 et à peine 1 heure et demi après elle pointait le bout de son nez !

Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 22:30

Ahhhh c'est trop mignon ça !!!

Tout a l'heure en changeant Liya, je me disait que meme si elle me rendait dingue parfois (souvent meme), c'est le petit soleil de mes journées... vraiment !

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 11:07

coucou les toupines!

sa va?

nelly super felicitation pour ton job tu doi etre contante meme si effectivement cela veu dire report de vacances!

courage  courage allan michel ne peut qu etre fier de sa super mamaounette qui se defonce pour lui faire un super avenir! peut de femme serai capable de se sacrifice! je t admire alors que tu craque c 'est que que normal! on est avec toi si besoin est!

Chuppi lolo ta puce est effectivement la petite puce du groupe  c 'est  une mini mini toi lol

moi titi pesé 11kg 440 mais c 'est un garçon, ma niece qui a 6 mois de + fait 10kg 740

je me fait souvant la meme reflexion que toi en me disant que meme s il me fou hors de moi tres souvant c 'est mon petit bonheur l amour de ma vie et que je ne voudrai revenir en arriere pour rien au monde!

tatiana titi a eu droi o gato apero pain o chocolat et autre truc qui ne son pas vraimant pour lui et meme s il en mangé un peu il ne devoré pas mais c t deja sa de pri! j'ai pas tanté la glace mais pourquoi pa!

hier thyllian a pri enfin un vrai repas

il a fallu insité mail il a mangé j ete super conatante!

mais ce matin g t super en colere contre mr

on a laissé ma voiture o garage hier pour le controle et la vidange donc aujourd hui j'ai la sienne vu quil bosse de nuit

hier soir je l ai o tel et il me di que l odri de bord indique  qu on peut encore faire 50km   et que normalement je n aurai pas besoin de mettre de gazoil mais que si o cas ou cela tombé entre 40 et 45 il vaudrai mieu en mettre un peu

ok pas de souci

je par de la maison enfait il ne resté deja en autonomie plus que 48km arrivé au  1er rond point  g t a 42km je decide donc de mettre de l essence mais caiisee libre serv ne fonctionné pas et caisse normale fermé et moi g t deja en retard o boulo du cou je l appel pour lui dire qu il auré du prevenir que j ete en retad par sa faute que si j avai su je serai parti  plu to de la maison

et la je me fé enguelé car mr estime que c 'est pas sa faute

il me di ta qu a roulé sa suffi encore tu prendra du gazoil a midi

vo mieu pour lui que je soi pas en rade sinon il se demerde com il veu mais il viendra poussé

je reveeeeee!

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 12:16

coucou les mam's !

Bravo à thyllian qui reprends petit à petit goût à la nourriture, tout va rentrer dans l'ordre. Allez titi ! Une cuillère pour maman, une cuillère pour papa !

C'est vrai que parfois ils nous font sortir de nos gonds ces petits monstres....mais on les aime à la foooooliiie. 

Grosse scène de ménage sur le fofo, ah ces mecs ! Ils n'ont pas toujours de tact. L'autre jour y avait aussi de l'orage chez nous car Mr ne m'aide pas beaucoup alors au bout d'un moment je craque et je crise....mais après tout rentre dans l'ordre alors ça va !

Bon je vous laisse, il faut que j'aille manger car dans une heure je pars au boulot.

Bisous bisous

PS : eh chuppy c'est joli Laurence ! 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.