Mdr c'est claire !! Si on critique les nounous alors qu'on vit a Calcuta... lol
Oui ma fille est une tete de mule !! Ah ouai sympa le messag edu tshirt ahahah
Ce soir elle m'a fait un pique à 39 de fievre. A cause su vaccin ? A cause des dents ? Je n'en sais rien ? En tout cas au moment du dodo, sa fievre était reombée a 37,5 donc soulagement !
Bon aller go devant Secret lol
bonjour bonjour tout le monde ; j'espère que le week se passe bien ; que lily n'a plus de fièvre ; karine pour la prochaine nounou au risque de paraitre pénible (mais après tout on leur laisse quand même nous trésors) pose bien tes conditions avant ; si c'est quelqu'un de sérieux elle comprendra tes inquiétudes et vous partirez sur de bonnes bases ; chez nous il fait beau ; ludivine fait sa sieste ; ensuite shopping ; après on va voir une copine : papotage et grignotage en vue !!!!!!! demain on mange chez ma maman et l'aprèm ramassage de pomme : compote en vue !!!!! LOL ; après les belle-mères je vois que les nounous sont un vaste sujet ;la mienne est très bien ; elle est un chouya plus jeune que moi (qui vait souffler 40 bougies dans quelques semaines : oups !!!) a deux enfant de 7 et 4 ans qui sont relativement bien élevés ; au niveau animal de compagnie un chat qui a sa place dans la maison quant les enfants qu'elle garde (ma puce, une petite fille de 20 mois et un ptit mec en péri scolaire) ne sont pas là , au niveau jouets je n'ai rien vu qui me choquait ; elle emmène ludivine et l'autre petite fille au relais avec les autres nounous et les bout'choux et à la bibliothèque avec sa grande ; de toute façon comme on habite dans un petit village et que ma puce est un peu la mascotte (vu la popularité de son papa qui y vit depuis ses 10 ans)) tout le monde la connait du coup c'est rare si la nounou ne croise pas quelqu'un qu'on connait ; en rigolant je lui ai dit que c'était tous des espions à notre solde !!!!!! comme elle n'a rien à se reprocher elle le vit très bien et en rit avec nous.sinon à part ça rien de bien nouveau ; les corvées ménagères je déteste ; arrivée le samedi matin crevée de ma semaine et attaquer le ménage : beurk !!!! je pense sérieusement à prendre quelqu'un pour faire au moins les sols ; je ne fais pas la bourge mais vu mon temps de travail (45 h) ; les trajets ; ; les courses ; je ne sais pas comment vous faites mais la semaine en arrivant à 19 h je n'ai pas franchement envie de m'y mettre (il y a la bouffe à faire et j'ai quand même bien envie de profiter de ma puce avant qu'elle aille au dodo à 20h30) ; le dimanche on est souvent invité ou on invite ; le problème c'est de trouver une personne de confiance à qui laisser les clés ; bon je vous laisse ; je vais me préparer et préparer la puce et on y va ; suites des aventures un autre jour; bon week à toutes
Hello !!!
Toujours de ma fièvre, me je crois surtout que ma fille à la fièvre du samedi soir Mdrrr elle pense son temps à faire des bétises malgré sa fièvre Lol
Je faisais un tit tour sur les autres sujets et j'ai vu la section des bébés octobre et novembre, mais ils ont l'air récent !! Merci Tatiana pour l'initiave, ce sujet vis vachement bien et tout le monde à l'air très sympa. Ca me fais plaisir de venir discuter sur le forum.
Je voulais vous demander : est-ce que quelqu'un pense déjà à BB2 ou plus ? A part Isa biensur qui est deja en bonne voie.
recoucou ; chuppi j'espère que ta puce va aller mieux ; en même temps si c'est miss bêtises tant mieux ç'est sans doute qu'il n'y a rien de grave ; elle a sans doute été plus sensible que la normale aux vaccins ; j'ai de la chance pour le moment Ludivine n'a pas eu de gros soucis de ce coté là ; sinon effectivement comme toi j'ai jeté un oeil sur les autres forum et je pense comme toi : bravo tatiana de ton idée ; moi ausi j'aime bien "venir" discuter avec vous toutes ; pour bébé 2 la question ne se posait pas car ayant les trompes bouchées et les fiv ayant toutes loupées l'arrivée de Ludivine "naturellement" a été une merveilleuse surprise ; je pensais donc que l'affaire était réglée : que c'était un miracle et basta ; sauf que je suis tombée enceinte de nouveau "naturellement" cet été ; malheureusement comme vous le savez j'ai fait une fausse couche ; j'avoue que si au début j'avais des angoisses (voire un peu refuser cette grossesse tellement ludivine était notre trésor et j'avais peur de ne pas aimer autant ce bébé) le fait de le perdre m'a fait comprendre qu'il y avait de la place pour deux ; du coup pour le moment j'ai repris la pillule car mon corps a besoin de se remettre (la gynéco m'a conseillé 3 mois) mais vu que la chance nous a souri deux fois ..... alors pourquoi pas une autre fois ; on verra d'ici le printemps prochain ; j'arrêterai mon petit cachou et on laissera faire la nature ; mon mari est pour un deuxième bébé et en plus il souhaiterait prendre le congé parental à ma place ; je n'y vois d'ailleurs aucun inconvénient mais on aura le temps d'en reparler si la situation se présente. sinon cet aprèm j'ai donc acheté les 1ères chaussures de mademoiselle : taille 21 !!!!!je suis ensuite allée voir ma copine comme prévu : sa puce a deux mois de plus (donc 14 mois) et pèse si je ne me trompe pas 7.5 kilos et porte du 1 an (on a tellement parlé de tout et de rien LOL) ; pour info ma puce à son examen des 9 mois mesurait 71 cm et pesait déjà 9 kilos ; tu vois chuppi un autre petit gabarit mais qui se porte comme un charme : c'est ce qui compte après tout : dans la vie il y des petits; des grands des maigres ....l'essentiel c'est d'être en bonne santé; bonne nuit les copines et à +
Bonsoir les filles,
Je passe super tard aujourd'hui car journée un peu chargée ! Ce matin mon z'homme travaillait, du mon côté j'ai fait du ménage (comme d'hab !), me suis occupée de miss loulou, fait à manger. Après la sièste de Louise nous sommes allés dans un petit parc animalier, ma loulou s'est éclatée, elle a pu caresser des ânes, des moutons, des chèvres, elles était aux anges. Ce soir nous étions invités chez ma belle mère pour l'anniversaire du frère de mon homme, Louise a joué avec son cousin et sa cousine et malgrè une courte sièste d'une heure et quart en début d'après midi, elle a bien tenu le coup, elle a bien mangé et n'a pas chouiné....par contre une fois ficellée dans le siège auto elle s'est endormi ilico presto !!!! Arrvivé à la maison je l'ai mise dans sa gigoteuse et dans son lit c'est à peine si elle a ouvert les yeux.
Demain Stéphane travaille je serai donc seule avec Louise toute la journée, nous irons certainement faire une balade en poussette pour voir les canards et leur donner du pain.
Question tâches ménagères, pour le moment mon planning n'est pas complet du coup j'ai le temps de tout gérer.
Pour un bébé4 j'adorerai mais les sous et la place manquent !
En ce qui concerne ce forum, j'ai beaucoup de plaisir à toutes vous y retrouver. Je ne connais malheureusement pas d'autres mamans dans ma ville avec lesquelles je pourrais partager du temps, des expèriences, des idées.....alors je le fais avec vous, mes cop's du forum (comme je vous appelle quand je parle de vous à mes grands ou à mon homme)
Bonne nuit les mam's
Un coucou avant de dormir. Liya va... pareil ! Fievre après les siestes, un coup de doli et ça repart. Je ne sais pas du tout ce que c'est (les dents ou les vaccins). J'espere que ce n'est pas autre chose. Jusqu'à présent, à part une mini gastro en avril et une rhino+dents en juin, on avait plutot eu de la chance. Là en une semaine, ça a été dur !!
Ah oui bribri, je crois que je suis arrivée sur le forum ou moment ou tu en avais parlé (j'avais oublié desolée). En tout cas, Ludivine est un cadeau, et comme tu dis par 2 fois vous avez eu cette chance alors espérons de tout coeur que vous puissiez encore revivre cela.
Comme toi je pensais que ça serait difficile de trouver une place pour un deuxieme. C'est un peu bizarre comme réaction. Je pense que dans les premiers mois on est tellemtn heureux et tellement a fond dans cette nouvelle petite vie, qu'on ne peut pas imaginer avoir à partager cet amour en 2. Aujourd'hui je vois ça autrement et aimerait "offrir" un petit frere ou une petite soeur à Liya, pour qu'elle apprenne le partage et grandisse avec.
On attend que liya ait 2ans pour s'y mettre. Bah oui 2 petits chez une nounou... gloups !! C'est d'ailleurs chiant de devoir penser au coté financier, pour ce genre de chose. Mais bon...
Aller Go dodo !! Bonne nuit
Bonjour les mam's,
Eh bah voila, la nuit a été juste horrible. Liya a une Otite maintenant. Je pense que pour noel noel on va demander une carte d'abonnement à SOS Médecin !!
Sa gastro et sa visite des 1 an l'ont achevé (ah oui j'ai oublié de vous donner ses stats suite à la visite je crois : 71cm pour 7,620kg). C'est papa qui va prendre le relais pour la garder demain (j'ai déjà pris 3jours la semaine dernière).
coucou les filles,
pauve petite Liya, elle a vraiment pas de chance. En plus les otites sont souvent très douloureuses mais en même temps il parait que c'est assez fréquent en période de poussée dentaire (mon ainée en a fait l'expèrience, un dent = une otite, bonjour l'ambiance !!!) Pour Louise ça à l'air d'aller, elle a percée une 7ème dent la semaine dernière, à part une petite perte d'appétit et les gencives douloureuses elle s'en sort bien par rapport à Liya. Quand je voyais qu'elle mâchouillait fort sa tétine je lui donnais du Doliprane, c'est la puèr de la PMI qui m'a dit qu'il ne fallait pas hésiter en cas de douleur.
Je ne sais ppas chez vous mais ici Louise et en pleine découverte de sa zouzoune, j'ai peur qu'elle se griffe et à cet endroit la ça doit pas cicatriser rapidement !
A plus les mam's
Oui elle n'a vraiment pas de chance là, pourtant elle n'a que 2 dents lol. C'est la loi des série. La pauvre hurle, elle doit souffrir. C'est l'oreille gauche qui semble infectée. Je dois aussi lui faire faire un examen d'urine demain pour vérifier s'il n'y a pas d'infection urinaire...
vii c'est marrant Liya fait pareil, je trouvais ça bizarre, des que j'enleve la couche pour la changer, hop elle met les mains et se gratte ou tape dessus. Ca doit être la periode de découverte certainement. D'ailleurs je pensais que c'était plutôt vers 2-3ans !
Bon je suis rassurée que Liya soit également en phase découverte. Louise mets également ses doigts dans son nez et dans ses oreilles ! Elle doit se demander à quoi peuvent bien servir tous ces orifices !!! lol
hello les fille sa va?
le week end c 'est bien passé? comment va lyia aujourd hui?
nous il fait bo et thyllian a decouvert le churros et les framboise le petit glouton c 'est regalé lol!
sinon moi cela fait un petit bout de temps qu il a decouvret qu il avait un pti truc en + entrte les jambe et il y tire dessu comme un fou lol en + il s ecrasse les noissettes a pleinne main tellement que j'ai peur qu il finisse par en faire du nutella lol mais apparement il n 'a pas l air de se faire mal!
sinon pour nous bb2 est une evidence mais on attend que thyllian aille a l ecole donc d ici 2 ans de toute façon pour l instant on a pas la place on a deja alyssa et thyllian dans la meme chambre et vu qu on en a que 2 en tout a part nous dormir sous la tante pour lui laisser la place je voi pas d autre solution si il venez plutot lol
bribri j espere de tout coeur que la nature sera a nouvo de votre coté pour vous permettre d agrandir votre petite famille!
Coucou les filles!!!
Ca faisait longtemps que je n etais pas passée...
Je vois que pas mal de nos loulous ont des petits chagrins, je voulais justement vous demander des petits conseils pour les dents... Ethan doit en percer 4 d un seul coup, c chaud, pas de fievre mais super grognon, le pauvre. Il a un collier d ambre, mais en fait je ne sais pas si ce n est pas que pour faire joli!!! lol
C bien de penser à un deuxieme bébé, je serais donc la premiere sur ce coup la!!!! Meme pas peur... lol Ethan n aura que 17 mois quand sa petit soeur arrivera, je ne pense qu aux bonnes choses et pas aux choses negatives, au jour le jour et on va gerer! Que du bonheur.
Bon, j espere que vos bambins vont se sortir de leurs petits bobos,courage à toutes.
A bientot
Isa
coucou isa sa va? la forme? ton bidou s arrondi bien?
ecoute moi je sais que ce qui marche bien pour thyllian c 'est de lui mettre du doliprane en sirop direct sur les gencives avec le doigt et le soir supo de doliprane ( non je n'ai pas d action lol) pour une nuit paisible!
Merci, merci, je vais essayer le doliprane. Apres, c pas evident de savoir s il a vraiment mal ou pas... Pffffff vivement qu il parle!!! lol
Encore merci
Isa
lol meme s il na pas super mal sa le soulagera tjs puis il ne deviendra pas accro o doliprane lol