Bb de septembre 2010 ? Bienvenu au club ! (Page 29)

Discussions

Auteur
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 21:09

C'est vrai qu'ils sont surprenant ces petits bouts. Il arrive aussi à Louise de dire un mot ou de faire un truc qu'on répète depuis longtemps, par exemple le moulin : ça fait un bail que je lui montre et hier paf elle l'a fait !!!! J'étais toute contente. Elle dit "chat", "maman", fait le poisson, et pour lui chien elle se fatigue pas elle fait "hum, hum, hum" pour papa elle fait "tata"....ça va venir, l'autre jour elle a dit "t'aime" à son père qui est déjà dingue de sa puce mais alors là il était fou de joie XXXXXXXLLLLLLLL !

A plus les filles

AudLily91 39 messages
AudLily91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2011 à 19:10

Coucou les Mamans,

Comment allez vous et vos ptits bouts? Nous tout va bien, ça y'est Lilya a soufflé sa première bougie aujourd'hui!! J'ai du mal à croire qu'une année est déjà passé, ça passe vraiment trop vite!!

Gros bisous les filles!

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 22:10

bonsoir les mam's,

joyeux anniversaire à lilya, c'est vrai que ça passe vite, presque trop vite mais je me réjouis déjà des premiers pas de Louise, de ses premiers "maman je t'aime".

Demain je reprends le boulot...

Bonne soirée à toutes

Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 23:21

Bonsoir les filles, 

J'espere que le dernier week-end des vacances fut bon. Joyeux anniversaire à Lilya !!!! L'année est passée super vite !! Nous revenons tout juste d'un anniversaire nous aussi. Une petite copine de Liya qui à aussi soufflé sa premiere bougie. C'était très mignon... enfin surtout pour les parents lol

Demain c'est la reprise pour pas mal de monde. Courage a toutes celles qui reprennent demain. J'espere que tout se passera au mieux pour vous 

Bizz a toutes 

L

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 10:22

coucou les fille et joyeux anniversaire a lilya avec 1j de retard!

courage a celle qui recommence a bossé aujourd hui

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 11:14 - Modifié le : 16-09-2011 à 11:00

Coucou les filles!!!

Eh oui, c la rentrée pour tout le monde, petis et grands...  J aurais du reprendre moi aussi mais repoussé d un mois et comme mon ventre s arrondi bien, je ne pense pas reprendre en octobre non plus...

Bon courage à toutes les mamans  et aux enfants aussi, aux aussi ca va leur faire du changement, creche ou nounou.......

Isabelle
isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 09:36 - Modifié le : 16-09-2011 à 11:00

Joyeux anniversaire à la petite Louise et à mon petit Doudou!!!!!

Isabelle
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 10:50

coucou les filles!

joyeux anniversaire a Louise et à Ethan!

plein de belles choses pour eux en ce jour particulier et pour tous ceux qui suivront

Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 12:30

Heyyy Joyeux anniversaire à Louise et Ethan !!!!!

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 14:45 - Modifié le : 16-09-2011 à 11:00

Merci pour Ethan, les filles!!!!   On va feter ca ce soir avec un gros gateau chocolat, il adore!!!!!  Et moi aussi, c bon pour ce que j ai....  LOL

Isabelle
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 15:35

on peut en avoir un bout nous aussi lol

bribri 92 messages
bribri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 20:55

bon anniversaire aux bout'choux de ce beau début de mois ; encore un peu de patience pour les autres !!!! ludivine a été ravie de son baptème : entre sa mamie, son parrain et sa marraine il n'y avait pas assez de bras pour la porter et la cajoler ; on n'a pas eu un super temps mais on a quand même passer une très bonne journée ; isa prend bien soin de toi ; avec Ethan qui doit quand même bien t'occuper et ta grossesse il faut te reposer ; tatiana j'espère que la reprise s'est bien passée ; biz à toutes 

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 23:26

bonsoir les mam's,

merci pour p'tits message et joyeux anniversaire à Ethan. Nous avons fêté l'anniv de loulou ce soir autour d'un gateau au citron. Louise a eu une réaction inattendu ddevant son gateau et sa bougie musicale : elle s'est mise à pleurer ! Comme quoi peu importe le nombre des années, veillir ça fait toujours mal au coeur ! Par contre elle a adoré ses cadeaux !!!!

bribri, la reprise s'est bien passée, cool !

bonne nuit à toutes

Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 11:09 - Modifié le : 07-09-2011 à 11:09

Ohhh c'est trop mignon... Elle a été impressionné par l'agitation autour d'elle peut etre ! Et oui nos bébés gagnent une année... et nous un petit coup de vieux du coup lol

Isa, je ne savais pas c'est superrrr felicitation!!!!   :)

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 13:47

Et oui le temps passe trop vite deja 1 an!!!!

thyllian gagne sont 1er galon samedi on va feté sa entre nous le jour j autour d un bon gato et le dimanche grand rassemblement pour l evenement lol nous seron 25 pour l encouragé a souffler la bougie sur la tropezienne hummmm!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.