Coucou les filles, nous on a passé un super weeckend. Samedi on a été en bretagne, on a pique niqué avec ma fille et une cousine a David. On a eu tres chaud , Alexandre a bien suporté la chaleur quand meme. Je le faisait boire souvant et je lui passais des lingette sur le visage, ses bras et ses jambes. Ils avait pas trops dormit mais il a pas été grognon, le soir il a bu son bib et il a pas été tard au lit. Nous sa va mieux il crit moin, t en mieux pour nos oreilles , lol. Il fait bravo et trois petit tour et puis s en vont aussi, mdr. Moi le repassage ne me dérange pas mais le lendemain j ais un peus mal au dos. faut que ça se fasse , lol.
ah karine les grand classique de la chanson française lol mon le tube preferé de thyllian c 'est frappe frappe petite main qui chanté par lui donne tate tate lol
mdr , bé celle là je la connait pas, donc voilà!
tu connais pas frappe frappe petite mains tourne tourne petit moulin frappe frappe petite main de la farine on fait du pain bravoooo lol et les geste accompagen donc frappe tu fai bravo et tourne tu fai un petit moulinet lol trop facile lol
bé non lol, mais maintenant je la connais! et trops drole comme si on avait pas assez d une page , on parle sue deux, mdr!
c 'est ce que je me disai lol
voila ben ecoute je suis ravi d avoir enrichi ton repertoir musical lol
pour l air je pense que tu pourra trouvé sur internet lol
coucou les filles,
Je vois que les grands classiques sont de sorties ! mdr
La chanson préférée de Louise est " tape, tape petites mains" c'est d'ailleurs grâce à cette comptine qu'elle a appris à taper dans ses mains. Quand on l'a mets parterre elle file à toute allure et se mets debout après tout même sont trotteur, c'est une vigilence de tous les instants.
Hier je l'ai laissé une heure chez la nounou et elle a pleuré pendant presque un quart d'heure après mon départ, elle y retourne demain encore pour une heure.
Vous donnez quoi à vos loulous le soir ? De notre côté Louise mange une demi cracotte pendant que nous sommes à table pour la faire patienter et ensuite elle boit un bib de 240 ml avec 1/2 pot de légumes, pensez vous que je doive la passer au repas à la cuillère ???
lol ils peuvent se serrer la main avec thyllian meme chanson preferé et lui aussi il se met debout des qu il peu s accroché quelque part file a 4 pattes et marche en se tenan lol fo avoir les yeux partou lol
le soir moi il a 270 de lai avec 4 cuillere de cereale vu quil veu pas mangé a la cuillere je veu pas me battre le soir le midi c est deja assé penible
coucou Tatiana, moi il prend 210de lait avec 4 cuill de soupe. Bé sais toi qui vois si tu pense quelle peut se passer de son bib le soir, alors avec son pot de légumes tu peus lui donner des petits suisses.
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur ce site. Je m'appelle Audrey je suis maman du petite fille née le 4 septembre dernier. J'aimerais me joindre à vous pour faire connaissance et échangé sur nos pti bou.
Bonne journée à toutes
salut audrey moi c 'est sarah maman de thyllian né le 10 septembre!
comment allez vous ta puce et toi?
Bonjour Sarah,
Ma fille et moi nous portons très bien,merci. J'espère que toi et ton pti bou allez bien. Tu fais quoi dans la vie? Tu viens d'ou?
re moi,
ok karine, en fait c'est moi qui me demandais si ça ne serait pas mieux pour elle (au niveau apport énergétique) mais bon elle et moi aimons bien ce moment. Je vais attendre un peu et je lui proposerai peut-être un pot de légumes et un p'tit bibi.
bonjour audrey, moi c'est tatiana, j'ai 3 enfants (deux ados : Maëlle et Mathis et la p'tite dernière : Louise qui est née le 06 septembre dernier). J'habite à Nemours en Seine et Marne, je suis en congés parental jusqu'au mois de septembre et après je reprends mon job : assistante de vie aux familles. Voilà pour moi !!!
La dernière bêtise de Louise : vider la motié d'une boite de lingette dans son lit, elle les a retiré consciencieusement une part une !!!
A tout'les mam's
bonjour tatiana,
ma fille s'appelle Lilya elle est nee le 4 septembre. moi j'habite dans l'essonne a fleury merogis.pour ma part j'ai repris le travail assez rapidement apres la naissance, du coup elle va a la creche depuis fin novembre 2010. actuellement je travaille en tant que teleconseillere.
moi pas trop de betise mais pas mal de crise de colere ses derniers temps j'espere que sa va lui passer.
voila pour moi. a bientot
Coucou les maam's,
Chez nous aussi les colères sont quotidiennes ! Je pense que ça passera avec l'acquisition du langage. Nos loulous pourront nous dire quand ça va pas, et ils comprendront mieux pourquoi on leur interdit telle ou telle chose.
J'aurai beaucoup aimer que Louise puisse aller à la crèche malheureusement il n'y en a pas dans notre commune, c'est pourtant pas faute d'avoir des petits ! Alors par ici, nous n'avons pas le choix c'est soit nounou soit une mamie ou une tata :(
Je dois aller à la pharmacie tout à l'heure, Louise n'a plus de ZymaD et moi j'ai super mal à la gorge depuis que nous sommes rentrés de vacances.
A plus tard les filles