ptipuce : un mal de dos est aussi significatif de pas mal de douleurs "autres", en avoir "plein le dos" n'est pas qu'une expression, c'est un tout. Ton corps réagit aussi à ta situation actuelle et te montre que ça ne va pas au top! essaie l'ostéopathe, ça peut être très utile. Par contre trouves en un bon!
chuppi : j'attends l'écho et là je pourrais l'annoncer plus sereinement à ma chef, d'ici là seuls mes collègues savent par rapport aux chimios qu'ils essaient d'avancer pour que j'en ai le moins possible. mais je ne peux m'empêcher de rester sur mes gardes. J'ai RDV mardi avec ma généraliste, je ferai la prise de sang mercredi et l'écho en fonction pour vérifier la date et si c'est bien une grossesse intra utérine.
tatiana : veinarde que ta puce boive toujours le biberon, depuis que la mienne a eu son angine avec otite (ben depuis ses 2 ans en fait) elle a stoppé le dernier et petit qu'il restait de biberon. c'est fini et je me bats certains matins pour lui faire avaler du yahourt à boire ou un gâteau! Bon je suis pas un exemple je déjeune pas le matin (mais ça c'est aussi du à mon rythme de nuit qui fait que j'ai plus faim dans l'aprem!) Par contre je ne saurais pas dire les quantités que mange la mienne, je ne mesure pas du tout, si elle a faim elle mange, tant que c'est varié. Après je ne trouve pas qu'elle mange énormément mais normalement ta fille. J'ai une ogresse perso, tout en longueur!
Qu'est-ce qui se passe dans ton couple? c'est du au père de tes grands? Et ton fils il n'arrive pas à passer des moments plutôt bons avec toi? Tu n'arrives pas à lui parler? Il a quel âge?
Bon je ne vais pas tarder à finir ma garde (oufff)
Je cummule les décès depuis que je suis enceinte, ça m'avait fait pareil pour ma première grossesse, j'aime pas!
Je stresse un peu tant que je n'ai pas entendu son coeur et vu par moi même que ça allait, mes nausées étaient absente aujourd'hui même en buvant un café cette nuit donc je flippe un peu. J'ai peur que tout se stoppme là....
Bref un stress normal aussi.
Hâte de voir en "vrai" numérobis!
bonjour les copines;
tout d'abord je vous souhaite à toutes et à vos familles une bonne et heureuse année 2013.
plein de bonheur avec vos trésors.
ici tout va bien ; ludivine pousse bien ; elle va bien à part un épisode de gastro 15 jours après sa varicelle et une bronchite avant noel traité avec des suppos de coquelussedal. les fêtes se sont bien passées ; lulu a vraiment bien apprécié ce noel ; elle a bien compris les cadeux (je ne sais pas pour vous mais les deux premiers noels avaient été softs) ; là elle était super emballée ..... de déballer !!!!!! LOL.
à part ça j'espère que tout va bien chez vous ; aude lili ravie de voir que tes filles vont bien ; la citrouille j'espère que ta deuxième grossesse se passe bien ; comment réagi ta grande ? tatiana comment ça va ? et avec ton grand ? et avec ton homme ? peut-être que les fêtes ont été propices aux rapprochements ? Karine toujours avec ton homme ou tu as pris un appart ? et toi ghinel tu en es où avec ton poussin ? ça fait beaucoup de questions et j'espère ne pas écrire de bêtises et que vous allez toutes bien ; coté nourriture ça se passe toujours bien avec lulu : elle a toujours dévoré !!!! elle se brosse bien les dents matin et soir et va régulièrement sur le pot mais ne réclame pas systématiquement donc coté propreté c'est pas encore ça. sinon elle parle de mieux en mieux mais ça reste encore un peu charabia !!! LOL; mon mari s'est renseigné ; il faut que l'on prenne RV avec l'école fin janvier pour finaliser l'inscription de lulu !!!! ça fait super tot et tout drole de savoir qu'il faut déjà l'inscrire !!!!!!!! bon je vous laisse ; je vous embrasse fort et j'espère avoir de vos news vite !!!! GROSSES BISES ET ENCORE MEILLEURS VOEUX POUR 2013