Hello les filles,
Comment va tout notre petit monde ? Je souhaite un tres bel anniversaire à nos grands bébés d'amours qui ne sont plus vraiment des bébés maintenant !! Il me semble que Louise et Luna ont déjà soufflées leurs bougies... a qui le tour deja ?
Pour nous la viste des 2ans ca sera le 8 octobre prochain. Vos petits ont en ppleine forme dis donc. Et Titi est super grands... un futur rugbyman peut etre ?? lol. Sinon coté reprise, ça a été pour liya, elle a un peu pleuré ce matin (ça faisait 3 jours que je lui reparlais de sa nounou. Elle me disait "noooonnnn" à chaque fois, donc j'appréhendais le reprise de ce matin. Mais bon, apparemment quand je suis partie lle s'est mise à jouer avec la fille de la nounou, donc bon tant mieux.
Ghinel, trop contente pour toi que puisse etre enfin avce ton loulou, ca a du etre super emouvant pour toi les retrouvailles !!! Il a du beaucoup changer en plus. C'est vraiment un tres bonne nouvelle :) Profites un max de lui.
Des bisoux à tout le monde et surtout à nos bébé stars du mois !!!
l alimentation ne c'est pas arrangé non plus et en plus minteant il cherche parfoi a me faire mal ( il me tape me pince me mord et me tire les cheveux) les probleme d endormissement son aussi toujours la j 'en ai pour + d 1h tous les soir!
en + en ce moment il est malade ce qui n arrange rien!
je pense qua je v allé voir un psy avec lui a defaut de faire du bien ça ne fera pas de mal et cela pourra peut etre nous aidé un peu.
sinon son anni c super bien passé on l a fete 2 fois 1fois le jour j juste avec mes parent et ma grand mere et une fois le 16 avec toute les famille et les ami autan vous dire qu il a ete gaté pourri et a adoré etre la star et tout comme luna il a adoré soufflé les bougie et surtout qu on chante joyeux anniversaire il a fallu recommancé o moins 7 fois lol
sinon il y a eu une nouvelle naissance dans notre entourage ma copine a accouché vendredi d un petit garçon appelé shun mais bon j'ai l impression quelle ne se sen pas maman meme si elle di le contraire. il lui tarde de rentré chez elle car elle ne supporte pas d etre separé du papa meme si comme elle me di elle a le fils qui lui sert de doudou du coup! ces mot mon vraiment choqué!
audrey vous en etes ou du demenagement? sa va chez toi? et toi chuppi ton rdv d hier pour la visite des 2 ans on ta di quoi? gihnel tu as toujours allan michel avec toi? tu en ai ou coté boulot/etudes? et coté coeur?
tatiana tou va bien de ton coté? louise a la forme? et toi bribri quelle sont les nouvelles? ludivine a fait des progret?
karine ya du mieux avec david? et alexandre comment va t il?
sur ce je vous laisse les popine je vous laisse je vous embrasse vous et les petit coeur a bientot
coucou les filles sa va? je voi que c pas la joie chez tout le monde! karine plein de courage on est avec toi si tu as besoin un peu trop loin pour t ebergé mais sa aurai ete avec plaisir!
quand a se que pense david du fait que tu aille chez ta fille qu est ce que sa peu te faire est ce que lui ce souci de ce tu veu ou non? fait comme tu as envi et comme sa t arrage et si sa peu l embeté o passage c 'est meme tan mieu a mon avi! il se gene pas pour te gaché la vie lui alors franchement arrete de t en faire pour lui! moi je pense que c 'est une bonne idee que tu aille chez ta fille quelque temps d 1 tu serai moins seule sa t aiderai a passé le cap et de 2 peut etre se break vous ferait il du bien a tout les 2 pour faire le point! en tout cas courage et soigne bien alex
gihnel j espere que ton petit bout va vite allé mieu c 'est pas cool quand il on malade et j espere aussi de tout coeur quez d ici decembre ta situation se stabilise afin de pouvoir avoir ton petit bou avec toi definitivement
voila sinon titou aussi a une bonne creve mais on va dire que c de saison
le dodo se passe mieu il ne se reveille plus en hurlan mais l endormissement est toujours aussi dur!
je relativie en me disan q uil va grandir et que cela va finir par passé!
voila je vous embrasse toute en esperant que tout vas bien pour vous et vos loulou
donné des news les filles sa fait longtempssssssss!!!!
bonjour les filles ; désolée de cette longue absence mais les journées sont trop courtes pour tout faire ; comment allez-vous ; karine comment ça va ? désolée je viens juste de voir les news ; pas terrible ; tu en es où ? est ce que tu es toujours chez toi ou tu es partie chez ta fille ; je suis vraiment navrée que vous en soyez arrivé là mais si la situation n'était plus gérable tu as pris la bonne décision ; quant à aller chez ta fille si elle peut t'accueuillir tant mieux ; au cas où tu serais toujours avec ton homme peut-être que les choses se sont arrangés ; tant mieux ; comment vont les bout-choux ? ludivine va bien à part qu'elle vient de choper la varicelle ; elle est pleine de boutons même sous les pieds mais ça va ; elle garde la pêche ; ghinel tu as toujours ton ptit homme ? que d'émotions !!!!!!! et Louise ? comment ça va Tatiana ? Propriane comment va titou ? il se réveille toujours la nuit ? ici ça va ; lulu pousse bien ; on essaye la propreté ....... faut être patient !!!!! LOL ; la visite des 2 mois a eu lieu le 9 octobre : 13.700 kilos pour 87 cm ; coté langage idem ...... faut le décodeur !!!!!!!!
coté famille on a eu une grosse frayeur ; le frère de mon mari qui vit en afrique (au burkina faso) était venu nous voir en septembre ; deux jours avant son départ il a fait un coma à l'hotel : il a chopé un neuro paludisme (très grave) ; il était sur TOULOUSE ; le personnel de l'hotel heureusement l'a trouvé rapidement et les pompiers qui ont été appelés l'ont emmené à l'hopital : il est resté plusieurs jours en réanimation ; on avait peur que le foie et les neurones soient touchées avec séquelles hépatiques et neurologiques : heureusement au bout de 15 jours il était tiré d'affaire ; il est reparti en afrique mi-octobre ; on a eu très peur ; coté boulot ça va bien ; mes trois patrons (3 chirurgiens) sont pas mal parti en octobre (vacances, congrès...) du coup avec ma collègue on a bien remis le secrétariat en état (on a même fait du classement qui trainait depuis fin 2011 !!!!) ; là on suit le rythme ; pourvu que ça dure ; j'espère avoir de vos news bientot et qu'on ne restera pas aussi longtemps sans nouvelles les unes des autres ; je vous embrasse fort et à très vite