coucou les filles me revoila apres quelques jours d absence ( le service informatique avai recuperé mon pc pour le formaté) j espere que tout le monde va bien et que les frayeurs de ces dernieres jour se dicipe peu a peu!
karine j imagine la peur que tu as du avoir! mais comme dise les filles l important c 'est que tout le monde aille bien au final! thyllian a l inverse de vos loulou ne fait JAMAIS de fievre je n'ai donc pas de signal d alarme pour savoir si il a quelque chose de grave ou non!
chuppy lili va mieu? les vac se son bien passé?
gihnel dommage pour ton poste mais peut etre est ce un mal pour un bien tu n aurai pas pu le conservé en reprenant tes etudes je suppose? mon ex a fait le dess en assurance ( gestion de risque pour etre precise) c 'est vraimant fastudieu j espere pour toi que cela va marché je croise les doigt!
en se qui concerne ma belle soeur je ne c pas exactement comment sa se fait qu elle ai decouvert sa grossese a 5 mois et vu qu on se parle peu je pense que je ne le saurai jamais
je sais quelle avai des probelme de santé peut etre au niveau des intestins peut etre a t elle confondu le tou...? j espere surtout qu ellle va devenir plus responsable avec ce bebe qui arrive car a 30 ans elle n a pas de job pas de permi pas de diplome et ne pense qu a sortir!
bribri tatiana quelle sont les news chez vous?
audrey tu as trouver quelque chose a te mettre pour samedi? quelle sont les derniere betise de luna???
nous thyllian nous fait de + en + de comedi pour domir ( la chaleur peut etre?) j en ai entre 45 min et 1h tout les soir et mecredi sa a ete le ponpon +de 2h alors hier je suis allé a la pharma hercher les medoc de ma mamie et j en ai profité pour demandé quelque chose pour l aider a se detendre au moment d allé o lit car ni les chanson ni les histoire ni meme un dvd n a d effet c 'est une vrai pile.
vu que j avai deja essayé l homeopathie les sirop d aubepine et j en passe le pharmacien ma fait une preparation a base de concentré de plante que je donne a titou 1h avan dodo dans un peu de ju de fruit resultat endormi en 10 min alors cosinsidence ou reel effet....on verra sa dans les prochain jour!
bon les filles je vous fait des bisous a vous et vos amour a bientot