Coucou les mummyz !!!
Ca fait un tit moment. Comment vous allez ? Et vos ptits loups ? J'espere que tout le monde a pu profiter du beau soleil de ces derniers jours.
De notre coté, Liya a fait de la fievre cette nuit (montée jusqu'à 40°!!). Elle le vit plutot bien. Elle mene sa petite vie traqnquillement et de temps en temps, elle chouine un peu quand meme. Papa l'a emmener chez le medecin. Verdicte : peut etre une varicelle... à surveiller ! Top, juste avant de partir en vacances, j'adore ...
Sinon niveau progrès, ça avance tout doucement. Elle essaye de chanter les airs de ses chansons préférés (on ne reconnait pas tout de suite à chaque fois mais c'est marrant), elle parle toujours autant (elle utilise de plus en plus d'expressions dans les bonnes situations - dernieres en date "dégage" quand le chien de a nounou la colle trop -_- super, je me demande bien ou elle a appris ça lol), elle mange seule son yaourt quasiment sans se salir - exploit, et dessine beaucoup. Elle adore les "cayons". D'ailleurs je pense lui acheter un kit de dessin type crayola avec feutres, pastels et crayons de couleurs, je me tate meme pour prendre de la peinture... on verra bien ce que je trouve d'intéressant.
Le décompte a commencer pour nous, on part jeudi à majorque. Si lily va bien, j'espere qu'on pourra ben profiter pour faire des balades. Et si elle me fait bien la varicelle, bah ça va etre super sympa sous la chaleur Grrrr, on verra bien.
coucou les copines ; j'espère que vous allez toutes bien ; ç'était calme cette semaine ; ghinel BRAVO pour ton master ; j'espère que ça va t'apporter plein de bonnes choses au niveau boulot et pour ton poussin ; tu t'es bien accrochée ; FELICITATIONS ; j'espère que tu as pu fêter ta victoire ; chuppi je suis en retard donc je pense que vous êtes partis ; en espérant que ces vacances se passent bien et que ta puce ne soit pas trop malade ; propriane je n'ai pas encore laissé les crayons à Ludivine ; mais ton idée des feutres à l'eau me tente bien ; ça m'évitera de me rendre malade à l'idée des bavures que cela peut entrainer ; coté fête des mères j'ai eu un set de table : c'est une feuille de couleur avec des gommettes collée par ma puce, des bisous (la nounou lui avait mis du rouge à lèvre !!!!LOL) et un poème et ils l'ont fait plastifier ; trop mimi ; le papa était dans la confidence ; c'est lui qui a récupéré le cadeau et il l'a planqué ; je l'ai eu dimanche matin ; dommage que la pluie se soit invitée ; on a du rester dedans toute la journée alors qu'il y avait une fête des plantes vers le PUY où on aurait du aller mais notre projet a pris ......l'eau LOL ; ptite puce, tatiana et audrey la citrouille et aud lili j'espère que tout va bien chez vous ; je vais aller me coucher pas trop tard car hier j'ai veillé jusqu'à minuit car j'ai regardé une émission sur les maternités ; j'ai toujours ma larme à l'oeil en voyant ces accouchements ..... je vous laisse ; GROS BISOUS à vous et aux ptits coeurs
Coucou les mamounes !!
Comment vous allez ? Ca me fait plaisir de vous lire en ce dimanche matin ;)
Felicitation a Ghinel pour ton master... dis donc t as vraiment assuree. Bribri la photo de ta poupette est trop marrante avec le mega sourrire de chipie !! Je fais ds bisous a tout le monde.
Liya allait mieux avant de partir et moi aussi (j avaus une sinusite juste la veille lol). Ici tout se passe bien. Liya apprecie ces jours de repos avec papa et maman. Elle passe som temps a reclamer le "et plouf" (aka la piscine)... a m en faire de crise des qu on pase devant sans s y arreter !! Du coup on lui met ses bressieres et elle s en va. Elle fait sa vie dans l eau, dans le petit bain ou dans le grand bain d ailleurs. Elle ne veut pas qu on l a touche cette nouille, elle veut tout faire toute seule. Hier elle a participee a sa premiere soiree mini disco (au milieu de la piste et gares a celui qui voulait la sortir de la...lol). Bref, on profite (un fois par an donc on profite a fond)
Bon jvous fais des bisous a toutes et vous dis
A treeeees bientot
Bisuouuuuuu