Hello les filles,
Tout le monde va bien ? Il fait un super temps en ce moment, donc ça fait du bien.
@Ptitpuce : trop sympa la photo d'Alexandre a coté du gros fien-fien :)
@Ghinel : je crois que j'ai loupé un wagon aussi lol en tout cas tu as bien raison. Profites de la vie, c'est fait pour ça ! Et oui, pour la porte du frigo c'est deja arrivée qu'elle soit bien bien chaude... bah la elle dit "c'est chaud" lol mais comme elle est tete de mule, ça ne l'empechera pas de recommncer !
De notre coté, l'otite est passée mais maintenant Liya a des selles liquides... J'espere que ce n'est aps une gastro ! Bon en tout cas, ça ne l'empeche pas d'avoir la peach. Avec le changement d'heure, elle fait un peu la chipie le soir pour aller dormir mais sinon ça va. Elle commence a faire aussi des bétises chez la nounou. Lundi elle lui a dchiré un poster de famille (une photo prise aux US si j'ai bien compris), alors que la demoiselle était censée dormir? Jpense que la nounou avait les boules, mais bon là jpeux rien faire. Faut rien laissé a porter de ma furie... Elle n'écoute plus trop la nounou aussi. Elle n'en fait qu'à sa petite tete de mule. Et dire que le nounou me disait "ah bah jcomprend pas avec moi elle est aaaaadorable..." Mdr bah là elle est en train de voir a quel petit monstre elle a à faire lol
Sinon, langage toujours en progres. En ce moment elle est dans ça phase bisous calins, le soir. Elle dit "bonui bizou" avant d'aller dormir et "aurvoir bizou" quand papa part au travail le matin. Elle dit aussi "c'est qui" !! Ce matin je lui ai fait un brshing Mdr, en fait je lui ai séché les cheveux (jvoulais pas qu'elle sorte les cheveux mouillés)... bah elle a apprécié la ptite dame !
et ouai !! tete brulée, ça me rappelle quelqu'un ces petits sont insensible à la douleur on dirait. Ils vont se cogner et s'en aller jouer comme si de rien, alors que toi t'aurai pesté ou chialer loool. mois c'est le moment de la couccouhe qui devient complique. Pareil de titi, elle se leve, se tortille ou se laisse tomber au choix... Ce qui prend 5min en temps normal en prend 30min avec les nerfs en prime. Frnc les sourcils, ça ne donne ren, elevé la voix, ça l'afait rire, la fesse l'a fait rire aussi... ça rend dingue ! a croire qu'il n'y a rien pour la calmer, ou alors si PAPA. la elle se calme direct, mais moi jpeux me brosser grrrr