Bb de septembre 2010 ? Bienvenu au club ! (Page 73)

Discussions

Auteur
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 16:30
 moi je suis du gard pas tres loin de nimes! moi au contraire je veu une maison avec un grand jardin vu qu on vie la moitier de l annee dehor lol! j'ai toujours vecu en maison et je ne peu pas me retrouvé enfermé dans une "cage a poule " lol la on est chez ma grand mere y a 2 appart chez elle mais c petit heureusement y a un tresssssssssss grand terrain donc des le printemps c super mais l hiver c la galere. mais bon on a le loyer pas cher et elle elle peut gardé sa maison vu qu on fé l entretien mainteant qu elle est veuve! marc a encore des credit jusqu'a juin 2013 au plus tard (il va voir s il peut faire des rembourcement anticipé) a partir de la on pourra faire un credit maison soit pour un achat fait soi pour une construction on verra
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 16:40
 bon allé c l heure je file retrouvé mon peztit monstre a demain bisoue et bonne soiree
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 16:40

au moins vous n'etes ni tenu par le temps ni stressés. Ca reste la famille.

Moi aussi j'ai un petit cred a soldé mais bon on commence deja a regarder, advienne que pourra comme on dit !

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 10:33
enfinnnnnn je vous ai retrouvé! impossible de mettre la main sur notre fofo ce matin! mais bon sa y est je vous ai je vous tien je vous lache plus lol  comme tu di chuppy  on a la temps avec nous nous aussi on regarde deja pour les maison on a meme le plan de fai en cas de construction lol mais je me di on a fé le plus long il ne reste plus qu une grosse année a tenir! ouf! sinon sa va tout le monde? ici il fé encore une soleil fantastic sa me degoute d etre enfermé o buro avec un temps pareil!
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 10:41

ahhhhh j'arrivais plus a retourver le chemin classique pour te l'indiquer !! C'est tellemen mal fait la nouvelle nomenclature... Grrr

nous il fait un temps bien pourri et j'ai toujours autant envie d'etre boulot ça fait plaisir :-)

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 10:57
 LOL  sa rassure de pas etre la seule lol!  il on encore tout changé on est plus en page 13! je vous ai retrouvé grace au "top discution" lol vu que les lien sur les mail marche pas mais mainteant je vous ai mi en favoris dans mes marque page comme sa je devrai plus vous perdre lol
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 16:06
Ouuhouuuuuu y a quelqu'un ?????
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 16:11
 voui moi mais c 'est la galere sa se deconnecte tout le temps je pense qu il fon encore du bidouillage sur le site pfffuuu il son ch..er
ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 18:38
 Coucou les copines! it's been a long time....... des soucis de connexion au taff depuis vendredi.................. ce soir je suis morte de fatigue. trop trop de boulot. ça va être dur de me rappeler toutes les discussions évoquées.                                                                                                                                                                      Pour réponde à (je sais plus qui me l'avait demandé), le papa d'Allan-Michel et moi n'avons jamais vécu sous le même toit et nous sommes dans des quartiers différents. et je l'ai même pas revu depuis aout dernier. sinon je lui ai fait un sms l'autre soir pour lui dire en bref d'arrêter de se prendre pour une victime et de faire ce qu'il veut faire si le bon sens le lui inspire. sinon mon bb d'amour va bien même si j'ai pas appelé, ma maman l'a fait le weekend dernier. ils ont des congés liés à la coupe d'afrique des nations qui se déroule au gabon!     donc ils vont se reposer pendant 2 semaines encore et il à son cousin (le fils de mon frère ainé qui à 3 ans) qui est venu le rejoindre chez mes parents.    Karine, super que t'ailles mieux! j'espère que ça se passera aussi bien pour ton fils demain.                                             Chuppi, je comprends que tu sois frustrée par les manque d'attention des autres, ça incite vraiment à en faire moins. mais moi au finish je me dis que les mauvaises attitudes des autres ne doivent pas influencer sur notre beauté intérieure donc c'est cool que tu continues à te soucier des autres.... on va pas revenir sur vos troubles compulsif d'achats à toi et Sarah. soyez justes prudentes et surtout n'atteignez pas les limites où vs vs ferez engueuler par vos chéris!!!!                                                                                                                                                                                   Chuppi, et Sarah, c'est cool que vous projetiez déjà d'avoir vos maisons, avec plus d'espaces pr les enfants! moi je suis encore en début de "carrière" si on peut dire, donc c'est pas pour de suite.                                                              Pour Lilya moi je me dis que la théorie de la petite jalousie n'est pas à mettre complètement à la poubelle car ça peut arriver que l'enfant sente qu'elle a moins d'attention. et si la crèche est le lieu où elle passe le plus de temps, c'est possible que ce soit là qu'elle arrive à s'exprimer.mais bon faut voir............                                                                  Bon je sais plus qui y a  fait allusion mais c'est clair que le fait de pouvoir partager nos propres repas avec nos petits bouts ets un vraiment moment de bonheur. déjà ça prouve qu'ils ont grandi, ça nous aide à découvrir leurs habitudes alimentaires futurs et encore mieux, on est plus obligé de faire plusieurs assiettes, lool                                                       Bien je vs dis à demain. agréable soirée. et un gros bisous à toutes et à vos petits anges!
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 10:16
 SALUT LES FILLES SA VA? est ce le site marche mieu aujourd hui? lol ghinel super contante d avoir de tes news et meme si tu est fatigué contante de constaté que tu vas bien! ta "maladie" ne te pose pas trop de souci mis a part cette grosse fatigue? c cool si ton petit bout va bien en plus il va avoir qqun avec ki joué c chouette pendant ces 2semaines il ne viendron pas te voir? moi je vais etre en vacances di 11 au 18/02 enfait on avai offert un sejour en bretagne a mes parent pour l anni de mon pere a cette date la et comme il se fé operé le 1er fevrier ils ne pourrons pas y allé du coup c nous qu on part pour evité de le perdre! d un coté c 'est chouette de partit on passera mon anni et la st valentin la bas mais d un autre j aurai preferé qu il y aille sa aurai voulu dire que mon pere ete en bonne santé! voila sinon pas de grande nouvelles ici mon homme ete a paris hier pour passé a nouveau son concour j espere que cette fois sa aura marchéj ai hate d avoir les reslutat!
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 18:15
 coucou les filles sa va moi c est la galere !   mardi soir au moment de faire prendre le bain a alexandre a 18h30, il avait pleins de plaques rouges sur tout le corps, les joues et une main boursuflu. Inquiet David appel le medecin pour avoir un rdv tout de suite , mais elle ne pouvait pas, la secretaire nous la passe. on lui explique le cas, elle me demande si j ais du sirop primolant c est pour les sujets allergies. je lui dit oui , elle me dit de lui en donner 2 cuill et nous donne un rdv hier soir. On appel la nounou et elle nous dit que c est la rougele ou autre elle veut pas le garder. Bon On appel ma fille pour lui demander si elle veut venir garder alexandre, elle dit oui. David part la chercher car je travaillais toute la journée, pas de probleme  elle vient coucher.   Hier soir on a ete chez le medecin , elle nous dit c est la scarlatine suite a son otitte et son angine qui c est mal soignée. Pas question de le mettre chez la nounou , il est contagieux. Alors ma fille qui nous avait accompagnée nous propose de le prendre a couchez chez elle et de le garder jusqu a ce que david déboche. Pas trops enchanté moi et david on a pas le choix, vu que ce matin je devais bosser et que cet aprm j avais rdv pour jéremy a la clinique. Je prends toutes les affaires a alexandre, et nous voilà parti chez ma fille a 20km . Il etait 20h , alexandre etait grognon car il avait pas dormit + la faim. Là sa va se corcé!      On arrive chez ma fille, je prépare le bib. bonjours l acceuil du copain a ma fille. il commence a l engueuler car elle avait annuler avec sa soeur d emmener ses filles a l arret de bus pour l école,( sa lui fais un peu de sous),                  De colere  je dit bon tkt on va ramener alexandre, on annule tout, on se debrouillera. Ma fille me dit non je vais le garder. On est rentréil etait 21h30, enervé!   Du coup en route je dis a david, je vais appeler le pere a jeremy pour lui demander si il pourrait pas l emmener. MR me répond; Jais un rdv avec une agence pour voir une maison  , pff! j y crois pas! il me repond , prend un autre rdv pour la semaine prochaine . Ce patin j ais appelé le boulot pour dir que je pouvais pas travailler et j ais repri un rdv pour jerémy , le jeudi prochain pff! quelle galere! Comme on dit avec david on peu plus conter sur les autres.   bon les filles j espere que vos ptits bouts vont bien grosses bises a vous toutes
Karine
ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 18:54
 Karine ouhh là c'est vraiment trop la loose ce qui t'arrive mais bon y'a des jours comme ça! beaucoup de courage . j'espère que le traitement pour Alexandre va pas mettre long. on a pu te donner quelques jours de congés au boulot???  bon moi je cours il est djà 7h donc............. grosses bises à vous et à vos loulous!
bribri 92 messages
bribri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2012 à 14:58
 coucou les copines ; comment ça va ; karine j'espère que ça va mieux chez toi ; comment va Alexandre ? toujours en quarantaine ? et ton grand ? ça a donné quoi le RV avec le chirurgien ? ghinel est ce que ta maman va pouvoir venir quelques jours comme ils ont des vacances ? de notre coté semaine mouvementée mais rien de grave heureusement ; mercredi  j'ai du emmener ludivine chez le docteur car elle était de nouveau bien enrhumée et qu'elle toussait pas mal  depuis 48 heures ; le traitement a enfin fait effet et cette nuit elle a dormi sans se réveiller (après 5 nuits presque blanches ça fait du bien) ; mercredi toujours ma maman a été hospitalisée en urgence à la clinique où je travaille : elle saignait "du derrière" !!! elle a eu un examen du colon jeudi et ce sont en fait des hémorroides !! du coup intervention vendredi par un de mes patrons et elle ressort en principe début de semaine prochaine dès qu'elle sera allé aux toilettes au moins 2 fois sans douleurs !!! heureusement le week end est là ; ce soir on va souper chez la marraine de lulu (qui du coup va récupérer son cadeau de noel !!!) et demain repos ; bon je vais essayer d'aller me trouver un truc à repasser et à mettre ce soir ainsi que pour lulu et mon homme ; gros bisous à toutes et j'espère que tout va bien chez vous ; GROS BISOUS 
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2012 à 15:27
 coucou les copine me revoila! j espere ke vous avez passé un bon week end et ke les pioupiou von bien! karine alexandre va mieux? bribri lulu et ta maman vont comment? ici on a eu de la neige aujourd hui mais c deja fini et sa na pas tenu ten mieu d ailleur! j'ai passé un week end pourri car titou a ete super malade il a eu de la fievre et n a pas pas arreté de vomir samedi matin il a vomi 3fois je l ai amené a la maison medicale il mon di gastro et pharingite donc motilium debrida dolipran et pouette pouette pour le nez il doi mangé du riz des compote et des banane rien d autre et d imanche soir sa ira mieu tu parle dimanche soir avec le doliprane encore 38.2 de fievre ( il en a jamais eu depuis qu il est né)  et il a encore vomi . donc hier je reste a la maison et il vomi encore 2 fois je l amene donc chez mon doc ki me di il a plein de bouton dans la bouche alors on arrete le 1er traitement on prend des suppo de vogalene pour pas vomir et il mange se qu il veu. aujourd hui je suis revenu bossé il est resté avec son pere mais apparement il a pleuré et ma reclamé toute la maintiné la il est avec mon pere on verra bien! en plus hier soir marc a ete super malade aussi il a pas arreté de vomir du coup j y ai donné spasfon et doliprane et mon pere rentre a l hosto ce soir pour son operation demain! je sais plus trop ou je campe pfffuuu!
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 11:37

Oh non, Ptitpuce et Propriane, vous n'avez pas de chance en ce moment. J'espere que vous loulou se rétablierons vite. Et surtout, j'espere que vous n'aurez rien. On sait à quoi sont du les boutons pour titi ?

Chez nous le week end a été plutot calme, sauf samedi. nous étions à des fiançailles. C'était très sympa et c'est ma soeur et mon beau frere qui ont gardé Liya chez moi le soir. Comme ils ont dormi a la maison finalement, on a pu rester jusqu'à 2h du matin.

Liya sort toujours ses dents (diahrée + petite perte d'appétit), mais progresse toujours autant. Maintenant elle fait le pitre quand on fait des visios avec papi et mami, ce qui les fait beaucoup rire. Elle blablatte beaucoup plus, bon on ne comprend absolument rien, mais c'est mignon, parce qu'elle change l'intonnation de sa voix et ajoute des mimics donc on a vraiment l'impression qu'elle essait d'échanger. Elle devient aussi de plus en plus caline et n'hésite pas à réclamer des bisous ou des calins (ça change des morsures intempestives ouf!).

Sinon grande découverte pour la miss : le kinder maxi (portin enfant)... Elle ne veut surtout pas qu'on le lui coupe, elle prend en entier dans sa petite main et le déguste !

Bon aller, j'y retourne hein, faut bien faire semblant de s'intéresser ç ce qu'on fait !

bisouuu les filles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.