au moins vous n'etes ni tenu par le temps ni stressés. Ca reste la famille.
Moi aussi j'ai un petit cred a soldé mais bon on commence deja a regarder, advienne que pourra comme on dit !
ahhhhh j'arrivais plus a retourver le chemin classique pour te l'indiquer !! C'est tellemen mal fait la nouvelle nomenclature... Grrr
nous il fait un temps bien pourri et j'ai toujours autant envie d'etre boulot ça fait plaisir :-)
Oh non, Ptitpuce et Propriane, vous n'avez pas de chance en ce moment. J'espere que vous loulou se rétablierons vite. Et surtout, j'espere que vous n'aurez rien. On sait à quoi sont du les boutons pour titi ?
Chez nous le week end a été plutot calme, sauf samedi. nous étions à des fiançailles. C'était très sympa et c'est ma soeur et mon beau frere qui ont gardé Liya chez moi le soir. Comme ils ont dormi a la maison finalement, on a pu rester jusqu'à 2h du matin.
Liya sort toujours ses dents (diahrée + petite perte d'appétit), mais progresse toujours autant. Maintenant elle fait le pitre quand on fait des visios avec papi et mami, ce qui les fait beaucoup rire. Elle blablatte beaucoup plus, bon on ne comprend absolument rien, mais c'est mignon, parce qu'elle change l'intonnation de sa voix et ajoute des mimics donc on a vraiment l'impression qu'elle essait d'échanger. Elle devient aussi de plus en plus caline et n'hésite pas à réclamer des bisous ou des calins (ça change des morsures intempestives ouf!).
Sinon grande découverte pour la miss : le kinder maxi (portin enfant)... Elle ne veut surtout pas qu'on le lui coupe, elle prend en entier dans sa petite main et le déguste !
Bon aller, j'y retourne hein, faut bien faire semblant de s'intéresser ç ce qu'on fait !
bisouuu les filles