Bb de septembre 2010 ? Bienvenu au club ! (Page 69)

Discussions

Auteur
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 16:28
 @Tatiana : tu serais pas ou on trouve ce genre de livre, ça m'intéresse beaucoup !!
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2012 à 16:37
 a oui je compren pourquoi tu di que tu arrete lol surtout si avé deja craqué pas mal de soussou avant! remarque moi aussi me suis laché mais a decharge j avai pas le choi il me fallai des haut en 23 moi opu 2 ans car le 18 mois suffi en bas mais pour le hau c t un peu colan lol puis a intermarché il fon de super solde -50% sur tou et c deja des petit prix style un ensemble pantalon t shirt manche longue + chaussette a 8 euros alos en divisan par 2 sa te le fait a 4 euros tu n hesite pas tu charge lolj'y ai pri en tout 7 haut 4 pyj 2 ensemble 1 paire de chaussureet un survet adidas de l om et 1 paire de chaussure( il a tte la panoplie lol) pour mr 1pull des basket et un polo moi 1 pantalon 2 tunique  1manto  1 robe des slip et soutif et 1 paire de claquette et pour alyssa un legging avec la juppe accroché des slip et des bandeau pour les cheveux! alors mainteant stoppppppppp! ( heureusement qu il y avai les sous de noel mi de coté en prevision lol. samedi soir j imagine que vous avez du bien vous maré lol on aurai fé pareil a votre place pffu sa viendra fo pas de prendre la tete! et oui mon fiston est un petit blondiné (comme maman) j'avou que sur la photo en noir et blanc on ne le voyé pa! et dire que kan il est né il avai les cheveu noir de ché noir a la mater il m on di kil serai blon je les ai prise pour des folle les puer elle m on di sisi regardé les sourcil et elle se son pas trompé lol en tout cas merci pour le compliment mais c 'est pas moi qui vai dire le contraire qand o fai kil est mimi mon bb lol mainteant il a toujours la meme coupe mais avec la frange un peu plus courte car sinon je devai lui faire un kiki com o petit chien pour qu il y voi lol! bon sur ceu les copine je file et jevous di a demain bisosu et vou et a vos babys
ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 18:25
 hiiiii les filles. bah je suis presqu'en fin de soirée mais encore au taff.                                                                               Chuppi: t'as pas à avoir de stress quand vous vs sentirez prêt ça se fera tout seul                                                                                                                                                                              Karine, j'espère que t'as terminé la journée en meilleur forme, que ce que t'as pris t'as soulagé!                                                                                                                                                                       Sarah, pour te répondre, justement non il n'appelait pas pour recoller les morceaux maispor prendre des nouvelles du petit et ensuite  m'accuser d'avoir mis une distance entre son fils et lui (car il estime que j'aurai pu le laisser aller vivre chez lui). anywayyyy, je crois qu'il sait que ce qu'il fait n'est pas juste mais vu le degré d'orgueil de la gente masculine, il a du mal à l'admettre. et j'ai pas l'intention de faire des efforts supplémentaires  pour arriver à un compromis. voilà en bref                                                                                                                                                      Bon je vous dis à demain. bonuit et gros bisous à vous et à vos petits coeurs!
AudLily91 39 messages
AudLily91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 23:42
 Bonsoir à toutes, petit tour sur le forum pour vous remercier pour les félicitation. Tout se passe bien pour cette nouvelle grossesse, fatiguée mais ça va je gère on va dire lool. Oui c'est un beau cadeau du père noel. Le papa est ravi, et comme se sera une fille, il a dit qu'il allait commencer son Harem lol.

Bon définitivement je crois que vous n'aurez pas la chance de voir ma petite puce car je n'arrive toujours pas à mettre de photo, j'ai beau essayer dans tous les sens à chaque fois j'ai erreur de chargement, grrr...

Bref sinon j'ai relue un peu les pages précédentes, pas toutes car ça en faisait un paquet lol et je vois qu'ils en ai passé des choses pour vous toutes. J'ai vu aussi que vous vous êtes un peu toutes retrouvées sur facebook, c'est cool.

Bon je vous dit bonne nuit et à bientot
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 10:44
 coucou les filles! sa va? oui ghinel tu a raison les homme son souvant de mauvaise fois il essai de te culpabilisé alors qu il sai que tu a pri la mmeilleure decision en maman reponsable que u est! karine sa va mieux? aud lily c t un bb "surprise" ou un bb "preparé"? mainteant que vous savé que sa va etre une fille vous allé pouvoir pensé au prenom! d ailleur en parlan de bebe a naitre qqun a des news d isabelle sa petite madison ete prevu pour fevrier je croi
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 11:36

Hello tout le monde !!

Comment va en ce mardi bien frisquet.

Je n'ai pas tout suivi de ton histoire Ghinel mais en tout cas, tu as certainement bien fait, comme dit Propriane la bonne foi et les mecs, souvent ça fait 2 lol

Ah ouiii Isa, c'est vrai qu'elle attendais bb2 pour début 2012, peut etre que Madison a déjà montré le bout de son nez d'ailleurs ? Wait and see

Sinon, je ne sais pas si je vous l'avait dit, mais nous avons changer le lit de lily y a 10 jours. Elle a un lit évolutif avec commode +table à langé intégré. Le lit est super grand mais surtout elle a un passage pour monter et descendre toute seule du lit. La semaine derniere, comme je n'étais pas habituée et qu'elle était un peu malade en plus, j'ai dormi dans sa chambre (sur le clic clac), au cas ou il y aurait un probleme dans la nuit. Tout s'est très bien passé, elle a très vite adopté son nouveau lit et a dormi dedans sans soucis.

Par contre, depuis dimanche soir, il faut s'y reprendre pour l'envoyer faire dodo. Parce que la chipie, une fois qu'elle est couchée, elle attend qu'on retourne dans le salon, et rapplique en douce. Elle est trop marrante parce qu'elle ne rentre pas dans le salon. Elle reste sur le pas de la porte, elle sait très bien qu'elle n'a rien a faire là. Du coup, on lui dit d'aller faire dodo, et elle retourne se coucher toute seule... C'est mignon hein !!!

Sauf que cet enfant têtute qu'est ma fille, prend ça pour un jeu et le fais plusieurs fois avant qu'elle ne finisse par s'endormir réellement ! Mdrrr Quel clown cette petite jvous jure !

Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée

Hello tout le monde !!

Je n'ai pas tout suivi de ton histoire Ghinel mais en tout cas, tu as certainement bien fait, comme dit Propriane la bonne foi et les mecs, souvent ça fait 2 lol

Ah ouiii Isa, c'est vrai qu'elle attendais bb2 pour début 2012, peut etre que Madison a déjà montré le bout de son nez d'ailleurs ? Wait and see

Sinon, je ne sais pas si je vous l'avait dit, mais nous avons changer le lit de lily y a 10 jours. Elle a un lit évolutif avec commode +table à langé intégré. Le lit est super grand mais surtout elle a un passage pour monter et descendre toute seule du lit. La semaine derniere, comme je n'étais pas habituée et qu'elle était un peu malade en plus, j'ai dormi dans sa chambre (sur le clic clac), au cas ou il y aurait un probleme dans la nuit. Tout s'est très bien passé, elle a très vite adopté son nouveau lit et a dormi dedans sans soucis.

Par contre, depuis dimanche soir, il faut s'y reprendre pour l'envoyer faire dodo. Parce que la chipie, une fois qu'elle est couchée, elle attend qu'on retourne dans le salon, et rapplique en douce. Elle est trop marrante parce qu'elle ne rentre pas dans le salon. Elle reste sur le pas de la porte, elle sait très bien qu'elle n'a rien a faire là. Du coup, on lui dit d'aller faire dodo, et elle retourne se coucher toute seule... C'est mignon hein !!!

Sauf que cet enfant têtute qu'est ma fille, prend ça pour un jeu et le fais plusieurs fois avant qu'elle ne finisse par s'endormir réellement ! Mdrrr Quel clown cette petite jvous jure !

Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée

Hello tout le monde !!

Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 11:41
oups visiblement il y a eu un bugg comme dirait l'autre... sorry !
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 13:10
 Dis donc chuppy tu radotes 
Bon allez je go au boulot, à tout à l'heure les filles !
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 14:01
 lol je t assure qu on a bien compri chuppy lol! nous aussi on a acheté un lit evolutif pour titi mais on lui a pas encore mis car je crain qu il ne fasse comme ta miss et honnement avec les horaire a la con de mon hom j'ai pas envi de geré sa tte seule lol on verra plus tard ou alors on commencera chez mamie de façon occasionelle voir comment sa se passe en + je ne sais meme pa si j'ai la place de le mettre ( j'ai pas mesuré)
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 14:03
 chuppy tu m a contaminé avec ton virus d achat compulsif en ligne lol j'avai di que je ne ferai plus les soldes mais je viens de prendre 2 petites paires de nu pied pour cet ete a titi j'en ai pour 28 euros les 2 paire avec le port et franchement elle sont trop bien! finalement je prefere acheté en decalé on paye moins cher lol
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 14:28
 j'ai un peu la tete a l envers mon pere sort de chez son gastroenterologue il faut l operé le 1er fevrier!
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 14:49

Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 14:52

Pour le moment, on prend ça à la rigolade parce que c'est tout nouveau, mais c'est si ça dure, effectivement ça risque de moins me faire rire. C'est sure !!

Héhéhé, vive les achats en ligne (par contre faut tout cacher pour ne pas avoir de probleme hein lol)

J'espere que ce n'est pas trop grave... Il doit se faire opérer de quoi au juste (si ce n'est pas indiscret) ? Courage en tout cas.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.