Bb de septembre 2010 ? Bienvenu au club ! (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 22:12
Bonsoir les filles, 

J'espere que ce week-end s'est bien passé et que vous avez pu vous reposer un peu.
Chez nous ça a été week-end 2 de tension Lol. On a fait les courses samedi en début d'après midi, j'ai pris une robe des collants et un tshirt pour Lily (j'avais déjà acheté pas mal de chose avant les soldes en fait) et papa a trouvé des 3 paires de chaussures/baskets (ça faisait longtemps qu'ils devaient remplacer les siennes). En fin d'après midi, on avait les beau frère et la belle soeur à la maison pour manger la galette que j'ai faite. Du coup les cousines on pu jouer un peu ensemble. Aujourd'hui c'était journée traine-savates. On a strictement rien fait. Lily a fait 2 grosses siestes et nous on a pu regarder un film bien calé dans le canapé.

@Bribri : euuhhh au vu des 3 poils que Liya a sur la tete, je pense que son soin n'a malheureusement pas fonctionné lol
@Tatiana : ça a l'air pas mal le livre de loulou !! Dans une émission, j'ai vu un livre audio mais à enregistrer, j'aimerai bien en trouver un pour lily (en gros c'est toi qui raconte l'histoire 

Voila... Une nouvelle semaine qui commence. Courage, fuyons !!
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 23:11
 re-coucou,
@chuppy, oui dans ce livre aussi c'est toi qui raconte les petites histoires...louise a vite piger le truc et c'est où appuyer pour entendre le chant des petits zozio ! A Noël elle a eu un panda qui raconte et chante des comptines, elle aime bien....mais elle préfère qu'on lui raconte des histoires, elle aime tourner les pages. Elle est rigolote car quand on lui dit tu veux une histoire elle va chercher un livre et vient s'asseoir près de nous sur le canapé où vient sur nous quand on est assis sur le tapis. Elle vit d'ailleurs une grande histoire d'amour avec le dit tapis, quand je le roule pour laver parterre elle me fait une crise jusqu'à ce que je le remette en place ! 
Vous les faites à quoi vos galettes ?
Allez bonne nuit les filles, bisous
AudLily91 39 messages
AudLily91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 12:32
 Coucou les mamans,
 Ca fait un bon moment que je n'etais pas venue! Pour commencer je vous souhaite une tres bonne annee 2012, une bonne sante, beaucoup de bonheur!
J'ai vu que vos ptis bous avaient bien grandi et progresse. Lilya aussi a bien changee et progressee, elle commence a repeter quelques mots, monter les escaliers, courir... c'est une vraie cascadeuse. Elle met tout a la bouche meme ce qu'il ne faut pas, touche a tout lol malgre ses petites betises elle est tres caline et nous fait tout le temps des bisous.  Ah oui, elle a 5 dents qui sortent d'un coup, par contre elle ne veux toujours pas de morceaux, j'ai essaye plusieurs fois y a rien a faire, a pars les gateaux et le pain sinon faut que tout soit mixer. C'est domage je n'arrive toujours pas a mettre de photos sur le site, ca ne marche pas!
Sinon les vacances se sont bien passees, mais le retour a ete tres dur apres 2 mois de chaleur et de soleil. Elle a ete bien gatee pour son bapteme et noel, c'ete dur de tout faire rentrer dans les valises lol. Le bapteme c est super bien passe, elle a juste pas du tout aimee l'eau sur la tete.
Bon sinon en ce qui concerne les nouvelles, j'en ai une a vous annoncer en ce debut d'annee, Lilya va etre grande soeur! C'est prevu pour le mois de mai, d'ailleurs lors de ma premiere echos, j'ai appris que je n'etais pas 12 semaines mais a 16 semaines, j'ai pris un mois en 5 minutes.
Voila pour les nouvelles, au faite merci Tatiana pour le lien. 
Bisous a toutes et a bientot.
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 12:39

Welcome back à toi :) et bonne année à toi aussi, visiblement elle commence bien

 

Félicitation pour la nouvelle, c'est une très bonne nouvelle d'ailleurs.

Ca fait un moment oui, je me souviens !! Vous etiez ou deja ?

 

AudLily91 39 messages
AudLily91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 13:09
 Merci beaucoup!
On est parti a la Reunion.
ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 13:26
 coucou les mamounettes! comment vs allez ce matin? je vois que le weekend a plutôt été cool. de mon coté c'était tranquille j'ai esayé de me reposer et c'est tout.                                                                                                                  Welcome back Aud-Lily ça fait vraiment un bail. contente de voir que tout va bien de ton coté et surtout que t'attend un bb c'est super cool. sinon comment se passe ta grossesse? t'es toute en forme??? tu pourras dire à Lilya qu'elle a son ticket d'accès au club des "toutcequitranyvore" loooll (c'est une trouvaille de Propriane ça)!!! lool                              Rien de spé de mon coté , j'ai pas pu écouter Allan-Michel ce weekend car quand j'ai eu maman elle n'était pas avec lui mais elle m'a ditq ue tout va très bien. il y a son père qui m'a appelé ce weekend, mais c'est toujours froid entre nous et je compte pas passer l'éponge comme ça. c tout!                                                                                                   Bribri cool que la marraine de Ludivine ait réussi à prendre autre chose. j'espère qu'elle apprécie son nouveau cadeau                                                                               Bon les miss je vous laisse on est un peu à labours!!! je vous embrasse ainsi que les amours qui nous permettent de ns retrouver! à toute
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2012 à 15:14
 coucou les copines sa va bien? ici impec le week end ete chouette j'ai bien fai les soldes et trouvé plein de truc pour ton petit homme! paire de botillonn ouioui a 7.5 euros des t shirt manche longue en 2 ans ....mais bon mainteant j 'arreter sinon la carte bleu va devenir rouge lol bribir cool pour le kdo de lulu le fauteuil sa ser tjs  en + aud lily bon retour parmi nous et felicitation pour bb2 2012 commence bien! chuppy explik a ta fille que les spaghetti ne son pas des extention capilaire  c 'est dans la bouche ke sa se met lol didonc jeune fille tu nous avé pas di que samedi soir c t votre soiree a ton homme et toi??? vous l avé superé de votre planning ? lol tatiana t aurai du laissé loulou a ton homme et allé chez camailleu tranquillou s il vai pas envie de bougé. titi est comme ta miss il adoreeeeee les livre et les histoire et il les devore dans tous les sens du terme!ghinel c dommage de t pas eu ton petit prince o tel mais si les news son bonne c 'est le principal et je suis ravi si je t fai rire vendredi! si je ne suis pa trop indiscrete le papa d allan michel ta tel pour tanté de recolé les morceau?
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 15:23

... y a tellement de truc que je dois lui expliquer à cette petite... lolmais je ne désespère pas hein !

 

vous avez un peu fait les soldes en ligne ou pas finalement ? y a pas mal de promo sur kiabi.fr, laredoute.fr, verbaudet.fr notamment...

moi j'arrete sinon je vais finir dehors avec mes commandes intempestives lol

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2012 à 15:30
 en ligne j'ai commandé que pour moi! egoiste que je suis lol j'ai acheté plein de chose a titi a inter kiabi et gemo alors du coup j'ai pas fé en ligne! quand o fait d aprendre  des chose a ta fille non mais c 'est ton role de maman! lol je reve! lol parcontre tu me donnera des court sur comment zapé une question en 3 leçon lol!!!!!
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 15:36

Mdrrr ah oui j'ai oublié tiens !

Tu vois comment réagis le cerveau... c'est dingue. Donc finalement, évidemment, on a rien fait ! Lily est toujours grognon depuis qu'elle sort ses prémolaires et du coup je ne voulais pas la faire garder... C'est pour ça qu'on a fait un week-end traine-savates.

J'avoue, on a eu la flemme. C'est vrai. Mdr

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2012 à 15:42
 c bien la peinne de plannifié! lol comment tu nous a expliquer sa deja! ah oui si on se bloque pas une date on fera jamais rien ! c t bien la peinne didonc lol
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2012 à 16:16
 et toi chuppy ta fé des affaire sur les vte online?
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 16:16
 coucou les filles et félicitation Aud _lily  , c est un beau cadeau que vous a fais le pere noel. Et le papa il est au anges?  Bon bé moi j ais passé une salle nuit j ais été malade, je dois faire une gastro, j ais failli pas allez bosser tellement j avais mal au ventre. Ce matin ça été tres dur, j ais pri du spafon et un efferalgan mais j ais eu froid toute la matinée en plus on a eu une sacrée gelée et il fait un froid de canard mais ce tantot on a un soleil et ça rechauffe la maison. J évite d embrasser mon ptit homme snif.                                                                                                                      Chuppi  apparament vous etes pas pret pour faire le pas et comme dit Sarah se dire on le feras se soir n est peut etre pas la solution. La prochaine fois vous vous faites une petite soirée en amoureux et laissé faire le reste , parler votre coeur, surprener vous, prener vous par la main, etc... 
Karine
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2012 à 16:20
 karine alexandre va mieux? c 'est dent ne le fon plus souffrir?
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 16:25

Mais claiiiiire... On en a rit samedi (meme si c'est pas drole)

Que veux-tu on ne se refait pas hein...

 

J'ai pris sur La Redoute : 3 robes (moins de 7€ chacune), 2 tshirts manches longues (2,50€ chaun), un pyjama 2 pieces (4€ je crois). A H&M : 1 robe (3€) et un tshirt manche bouffante (3€). A Carrefour 2x2 paires de collants hiver (10€). A Kiabi : 2 pyjamas 2 pieces (12€ les deux)... le tout en taille 12mois (enfin lol)

P.S. : pour ces collants, elle mettait encore ces collant 3-6 mois Mdrrrr (bah quoi ils etaient ultra extensibles) lol

 

Il est troooop mignon titi, je ne savais pas qu'il etait blond (avec la photo n&b). Le papa de lily avec la meme coupe et la meme couleur de cheveux quand il etait petit

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.