Ghinel en lisant tes lignes j'ai failli chialer même. J'imagine combien ça doit être dur de "manquer" des choses de leur évolution. A mon petit niveau déjà, ça me touche, alors toi... Après comme tu dis la réalité de la vie fait que ! En tout cas, comme ça a été dis de très nombreuse fois sur le site : tu es vraiment très courageuse et Allan-michel sera très fière de sa maman plus tard.
En ce qui concerne les couches, au départ je prenais du pampers aussi (j'avais peur des allergies) jusqu'à ces 4kg. Ensuite comme elle était plus vieille j'ai tenté les couches carrefour, qui me conviennent très bien. En fait je les trouve plus longues que les pampers. Et comme Lily était la championne du caca dans le dos les pampers ne faisaient pas le poids LOL.
Sinon bon courage à Karine, ça ne fait jamais plaisir de voir les siens se faire opérer.
Courage à Allisson aussi, tu finira par trouver ce qui te convient pour le boulot et l'appart.
Ici, pas grand chose de neuf. Liya n'a pas la méga frite, mais bon c'est la vie. Ces prémolaires la font souffrir, du coup elle dort beaucoup et me fait pas mal de sculture sur couche à cause ça.
Tu es toute jeune alors ghinel. Plus jeune du groupe non ?
Je ne sais pas du tout ce que j'aurai fais à ta place. Sachant que tu as pris la meilleure décision.
Tu pourrais recupérer Allan Michel cette année tu penses ? Ou au moins tu pourras avoir des jours de congés bientôt pour passer un peu de temps labas, avec lui ?