mouai c'est vrai, mais si on fixe rien on ne va jamais se bouger. Du coup on s'est dit samedi soir est à nous. Je ne sais pas encore quel restau on va aller faire, mais je veux qu'on soit bien habillé (et oui en mode séduction tant qu'a faire) et pour le reste on verra. Effectivement faut pas que ça soit trop réglementé non plus lol
Ah ouai du 22... suis loin derrière avec mon petit 19. J'ai 2 paires de bottes en 20 et je rêve des les lui mettre, mais c'est pas pour maintenant. Ou alors avec 3 paires de chaussettes de montagne !
Pour les dents aussi on est loin lol. Liya a eu sa premiere dent a 10 mois ! Et pour le moment elle en a 8 Mdrrr
Oui c'est sur ! lol
hier elle répetait Mamie a tue tete devant son père... Et moi "mais elle est pas la mamaie" sous-entendu "qu'est-ce que tu me casse la tete avec la belledoch, laisse la là ou elle est!! grr" Mdr
Coucou les filles !
J'espere que tu vas aller mieux Ghinel. Une ancienne amie a moi avait le pallu aussi, elle prend un traitement a vie de ce que j'ai compris. En France donc !
Mais c'est quoi exactement, je ne sais pas du tout ce que c'est ni ces conséquences ?