Bb de septembre 2010 ? Bienvenu au club ! (Page 63)

Discussions

Auteur
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 15:59
 lol Sarah
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 16:05

mouai c'est vrai, mais si on fixe rien on ne va jamais se bouger. Du coup on s'est dit samedi soir est à nous. Je ne sais pas encore quel restau on va aller faire, mais je veux qu'on soit bien habillé (et oui en mode séduction tant qu'a faire) et pour le reste on verra. Effectivement faut pas que ça soit trop réglementé non plus lol

Ah ouai du 22... suis loin derrière avec mon petit 19. J'ai 2 paires de bottes en 20 et je rêve des les lui mettre, mais c'est pas pour maintenant. Ou alors avec 3 paires de chaussettes de montagne !

Pour les dents aussi on est loin lol. Liya a eu sa premiere dent a 10 mois ! Et pour le moment elle en a 8 Mdrrr

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 16:09
 ba cacun son rythme moi il a pas pressé de parlé il di quelque mot mais il a compri que rien ne servé de se foulé puisqu' en montrant et en disant "ta" il obtené ce qu il voulé lol puis liya est un petit gabarit alors au final heureusement quelle a pas de grand pied  sa serai pas proportionel
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 16:12

Oui c'est sur ! lol

hier elle répetait Mamie a tue tete devant son père... Et moi "mais elle est pas la mamaie" sous-entendu "qu'est-ce que tu me casse la tete avec la belledoch, laisse la là ou elle est!! grr" Mdr

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 16:16
 lol moi il di mamie a ma grand mere qui vi o dessu de nous mais a ma mere il ne lui di rien il ne l appel pas  mais quand tu di montre moi mamie il montre ma mere c bizar lol parcontre il est tout le temps entrain d appelé papeeee lol c 'est mon pere il c dire papi mais prefere l'appelé comme le st pere lol allé savoir pourkoi sinon la belle mere il l appel pas elle est trop loin et ne l avu qu un foi donc on verra en avril quand on y retournera la reaction qu il aura lol
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 16:34
 bon les filles j'ai quasi fini journee alors je vous souhaite une bonne soirée a vous et vos petit monstre et vous di a bientot bisous
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 17:58
 coucou les filles sa va. Moi sa va mieux avec david et du coup les sentiments ont prient le dessus et nous aussi on a fais un calin samedi et sa sais tres bien passé. Moi aussi j ausais pas aborder le sujet mais depuis la naissance d alexandre on le fais tres rarement , on peus passer un mois sans le faire, pas évident de faire ressortir les sentiment quand on a la fatiguie, bébé qui réclame , et le reste a gerer. David est tres patient et il comprend tres bienmeme si on en parle pas, c est quelqu un qui refléchi beaucoups sur le pour et le contre. Courage les filles, il faut parfois laisser notre coeur parlé et ne plus penser a rien.                                                                                                                             Dimanche on a manger la galette cghez mes parents et sur les deux j ais eu les 2 feves, génial mdr.                                  Alexandre pete la forme et lui non plus ne chausse pas grand Chuppi, il fais du 19 aussi, et pourtant il est grand.           Ce matin j ais bossé et cet aprm j ais fini de defaire mon sapin ouf , une chose de faite.           Ha pour ce qui est l alimentation Alexandre goute a tout et il est tres gourment, un vrai goulu comme sa maman lol. Mais peut etre que quand il sera grand il changera ce que j espere pas, car son papa est tres difficil, grr!                                           Voilà les filles, bonnes soirée et grosses bises a vous toutes et vos bout choux
Karine
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 22:16
 bonsoir les mamounettes,

ouh lala j'ai eu plein de lecture a rattrapé aujourd'hui !
 @karine, je suis contente que ça s'arrange avec David. Tu as raison ce n'est pas toujours simple d'exprimer nos sentiments même à la personne avec qui l'on vit...
@sarah, je vois que tu ne te décourages pas au niveau de l'alimentation de titi et c'est super je pense que c'est la bonne technique. C'est vrai qu'il a eu sa période d'aphtes le pauv'ti bonhomme, peut-être que les médoc qu'il a pris lui ont laissé un sale goût dans la bouche du coup il a associé ça aux purée....
@chuppy, de mon côté aussi il faut parfois jouer les Zavattas pour que Louise avale les premières cuillères ou alors elle commence bien et au bout de 5 mn elle me fait voir le placard en disant  "gâteau".....ouh la chipie ! Et oui sarah a raison, heureusement de lili de ne fait pas du 22 avec son petit gabarit !!!!
@ghinel, tu as du être contente de pouvoir passer un peu de temps avec les tiens.
Voilà, sinon ici Louise en est au 21 côté chaussures et comme toi sarah nous avons dû acheter des chaussures ce week end. J'avais remarqué qu'une de ses paires de chaussures commençait à être juste et puis la nourrice m'a dit que ses chaussons étaient juste aussi du coup j'ai racheté des chaussons et une paire de tatanes sans attendre les soldes tanpis je ne voulais pas qu'elle ai mal aux pieds !  Sinon dimanche nous sommes allés mangé la galette chez ma belle-mère on a bien rigolé et Louise était contente de voir les tontons, tatas, cousins.
Mes soucis de CAF/URSSAF ne s'arrangent toujours pas c'est presque déprimant.
Bisous bisous, j'essaierai de venir vous faire un tit coucou demain midi vu que ma lounette reste chez sa nounou toute la journée. Bonne soirée.

ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 11:53
 hello les mam's! cmt ça va chez vous ce matin?? baisse de forme (fatigue et courbature) ce matin au point où j'ai fait un stop à l'hosto pour m'assurer qu'il y a rien de grave (en fait c depuis ce weekend que je me sens pas bien ds ma peau). j'aurai les résultats tout à l'heure. sinon ça va, c'est encore une journée bien calme aujourd'hui.                           Karine c'est cool que toi et David ayez pu vous retrouvez. sinon Alexandre marche déjà très bien tout seul?par rapport à sa taille en chaussures, ça confirme qu'il y a pas de règles en ces choses. moi par exemple, j'ai 1,65 mais je fais du 38/39.                                                                                                                                                                Tatiana sois pas abattue. l'URSAFF a mis du temps pr te donner un avis définitif. j'ose croire qu'ils en prendront moins cette fois ci.                                                                                                                                                                            Quelqu'un pourrait il m'expliquer pkoi les bambins aiment plus les friandises que la bouffe??? j'ose croire qu'en grandissant ils font la part des choses hein!!! bon je vous dis à toute! bisous à vous et aux enfants!       
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 13:14
 hello,
p'tit coucou avant d'aller au boulot.
@ghinel, bon j'espère que tu as juste un petit coup de fatigue....je reviendrai aux nouvelles tout à l'heure
bisous les cop's
ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 14:30
 bah on vient de déceler un peu de palu dans mon sang. donc je vais prendre du Coartem pdt 3 jours. à  ce que je sache on rencontre pas cette maladie en france. ou je me trompe??? à toute.zuuu à toutes et à vos anges!
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 14:41
 coucou les filles! ba alors ghinel c'est koi ce peti coup de mou? je croise les doigt pour que se ne soit rien de grave! c 'est peut etre le changement de rythme ou l accumulation de fatigue! ici aussi c 'est calme! j en profite pour vous faire un coucou
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 14:50

Coucou les filles !

J'espere que tu vas aller mieux Ghinel. Une ancienne amie a moi avait le pallu aussi, elle prend un traitement a vie de ce que j'ai compris. En France donc !

Mais c'est quoi exactement, je ne sais pas du tout ce que c'est ni ces conséquences ?

ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 15:00
 le paludisme c'est tranmis par un moustique l'anophèle femelle. ça provoque de la fièvre, des courbatures, fatigue. c'est une maladie qui se soigne à ce que je sache (j vais suivre un traitement) bien que ça tue encore beaucoup en Afrique. merci de vs inquiéter, ça va aller! je vs embrasse
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 15:03
Ahhhh ok, mais ça tue encore aujourd'hui faute d'accès au traitement ? ou c'est parce que le traitement est inefficace sur certiane personne ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.