Bb de septembre 2010 ? Bienvenu au club ! (Page 59)

Discussions

Auteur
bribri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2011 à 11:22
 OH QUE OUI . NOS PAPOTAGES ME FONT PASSER DE TROP BONS MOMENTS . BIZ
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 11:24
Ahhh le fameux site pajemploi !!
Moi je mets les congés payés à la main sur la fiche de paie que j'édite à la fin du mois. Il n'y a pas de cases pour ça... c'est complètement débile d'ailleurs. Il y a juste une case pour mettre les 2,5j mais pour le versement des CP.
Par contre, pour ma première nounou, je lui donne ses CP en jours de congés donc je donne un salaire normal quand elle prend ses jours de congés. Et pour ma deuxième nounou, je les lui paye qu'à la fin du contrat (retour de congé mat de la premier).
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 11:51
l *- re moi,

merci bribri pour ta r-éponse, de notre côté pas de mensualisation en vue car mes jours et mes horaires de travail sont très variables. J'ai trouvé une super nounou cette fois-ci, elle est génial !!!

@chuppy, bravo pour ton marathon de Noël, j'étais sure que tu y arriverais ! Mais attention le nouvel an arrive....nouveau marathon ou pas ???
@karine, c'est clair que ça ne devait pas être la joie le gros "beurk" sur le canapé, c'est déjà pas génial quand c'est un enfant alors un adulte eurkkkk ! Je n'aime pas les gens qui boivent avec excès surtout si c'est pour se vautrer sur le canapé et vomir après ( mon ex était comme ça). Bon j'espère que tu vas réussir à détacher ton canapé et que ça n'a pas trop gâcher l'ambiance de ta soirée....
@ghinel, heureuse que tu aies passé un bon réveillon. En ce qui concerne le silence d'allan michel au téléphone, ils sont comme ça les petits, Louise a fait la même à sa mamie l'autre jour la chipie !!! Mais je suis sure qu'il aura plein de choses à te raconter quand vous pourrez vous voir (très vite j'espère)
@allison, qu'est ce ça donne ton appart ?
@bribri, trop contente de te revoir sur le fofo !!!

De notre côté le réveillon c'est bien passé, j'étais contente de pouvoir le passer chez mes parents, c'était simple mais très conviviale. Comme tous vos loulous Louise a elle aussi été gâtée : nous elle a eu de la dînette, la loco balle et une petite poussette cane et par les mamis, papi, tontons, tatas et j'en passe elle a eu 2 poupées, un cubes d'éveil en bois, un petit cheval à roulettes, des livres, des vêtements, un petit piano, un escragot en bois à trainer, un panda qui raconte des histoires....et c'est pas terminé ! Par nounou elle a eu un puzzle en bois, un canard à roulette et un livre.
Pourri gâtée la gamine !!!!!
Il va falloir que l'on investisse dans un meuble de rangement spécial joujoux !
Allez bises à toutes à plus les filles
ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 17:08
 hello les mam's. contente de te relire Chuppi. pr mon boulot ça va, il y a des jours où il y a plein de boulot, d'autres où c'est relaxe!!! donc on se plaint pas.                                                                                                                                     Tatiana Louise est vraimnet pourri gater, tu pourrais même attendre son 2ème anniversaire avant de lui prendre d'autres jouets. à moins qu'elle se lasse vite de tous ceux là.                                                                                             RAS tjrs au taff mais c'est une journée bien relaxe. à plus tard. bises à toutes et aux petits!
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 14:28
 coucou les filles,
 oui tu as raison Ghinel, Louise est très gâtée, il faut dire qu'entre les collègues de travail, les amis et la famille, tout le monde veut lui faire un petit cadeau du coup on se retrouve avec beaucoup de choses mais certains jouets n'ont pas été déballés de manière à lui proposer plus tard et puis nous allons investir dans des boites de rangement car là elle a accès à tous et sort tout !

bribri 92 messages
bribri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 20:03
 coucou les copines ; remises de vos émotions ??? j'ai repris le boulot ce matin ; heureusement que la semaine va durer 2 jours !!!!! faut dire que hier soir on a eu la nounou, son mari, leurs deux enfants  et la marraine de Ludivine avec son chéri à souper : on s'est couché à 3 h ; lever à 8 h la tête dans le c... !!!! quand je suis partie mon mari et ma puce dormait comme des marmottes : trop les boules !!!!j'ai comaté toute la journée ;  sinon tatiana coté rangement j'ai le catalogue IKEA : ils ont plein de choses sympas pour les chambres des ptits bouts ; tu en as un à coté de chez toi ? coté cadeau une petite déception hier : la nounou a offert des jolis vêtements à Ludivine de chez OKAIDI : elle va être super belle ma puce dedans ; du coté de sa marraine j'étais persuadé de lui avoir commandé des vêtements ; elle me dit qu'elle n'a eu aucune consigne de ma part ce qui m'étonne ; du coup elle s'est pointée avec une table d'éveil qui fait piano !!!! le hic c'est que Ludivine en a déjà une offerte à sa naissance et qu'on a sortie pour ses 1 an !!!! en plus comme elle avait peur des ruptures de stock elle l'a achetée il y a plus d'un mois et ne sais plus si elle a le ticket ; deuxième flop elle l'a prise sur LYON (alors qu'on a des magasins de jouets sur ST ETIENNE !!!) ; j'espère qu'elle va pouvoir le rendre et se faire faire un avoir pour les prochaines cadeaux ; j'avais super les boules pour ma puce et pour la marraine qui se réjouissait de voir sa filleule déballer son cadeau !!!! enfin j'espère que ça s'arrangera ; bon les filles j'attends de vos news ; je vais vite aller souper et me coucher pas trop tard ; en plus mon angine avait l'air de passer et voilà que ma gorge et mes oreilles me font mal de nouveau !!! GROS BISOUS A VOUS ET AUX PTITS MONSTRES
ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2011 à 10:41
 cc les cops, déjà dans vos menu? moir ien de spécial j'iari aux invitations au gré de mes humeurs. sinon comment vont nos petits loups? il profitent bien de vous, de vos congés?                                                                                        Brbri, t'es guéri de ton angine? je pense que pour le cadeau raté, tu devrais pas trop te prendre la tête. ça peut arriver c'est juste un quiproquo. aussi si elle parvient pas à le remettre , tu pourrais peut être songer à l'offrir à un autre petit bout.                                                                                                                                                                 Bien je tenais en cette fin d'année à vous souhaiter tous mes voeux les meilleurs pour 2012. que de bonnes choses. un gros gros bisous à vous et à nos petits anges et encore merci pour ce petit groupe!!! ciaoo
Allyzoe 31 messages
Allyzoe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2011 à 14:47
 Bonjour les filles,

Jespère que tout va bien pour vous :)  Zoé va bien aussi elle est toujours enchanté de jouer avec ses jeux,

Elle a essayer son tricycle hier elle ne veut plus le quitter, malgré qu'elle ne sait pas encore pédale lol
C'est maman qui la pousse en faisaint des aller - retour, pas mal pour maigrir jdirais ^^
Enfin bon je vous souhaite à tous une bonne fête de fin d'année 2011 . && Meilleurs voeux & résolution pour 2012.

Bisous les filles

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2011 à 18:09
 coucou les filles, sa va , moi Alexandre est toujours aussi enrhumé et il a de la fievre. Son papa est partit faire un peu de courses pour la semaine et moi j ais préféré rester au chaud avec bébé. J ais appeler le medecin vendredi et j ais rdv que lundi pff, se matin il y avait plus de place. Heureusement j ais des suppos pour la fievre et je lui met des gouttes mais ça ne suffi pas .                                                                                                                                             Je vous souhaite un bon réveillon de fin d année, nous ça sera calme car on est que tout les 3 et pour le repas il seras tres simple car on est tres a la deche.         Je vous souhaite une tres bonne année 2012, santée, argent, bonheur et pleins de bonnes choses avec vos petits bout choux.        Grosses bises a vous toutes et vos bébés d amours.
Karine
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2011 à 22:39
 Coucou les filles !
Allez c'est la dernière ligne droite avant 2012 ! Comme toi Karine nous sommes que 3 ce soir car mes deux ainés sont chez leur père cette semaine. Normalement comme stéphane devait bosser ce soir je devais être en solo avec ma puce mais heureusement il a réussi à s'arranger !
Sinon côté repas nous sommes restés dans les classiques : saumon, foie gras, un p'tit pavé de boeuf et des pommes duchesse.
@bribri, je suis du même avis que Ghinel, même si c'est pas génial de recevoir deux même cadeau il y a peut-être une solution, elle peut le garder pour un autre enfant et acheter autre chose à Ludivine ou le revendre et acheter autre chose si elle ne peut pas l'échanger.
@karine, Louise est heureusement sortie de sa période rhume...ouf! C'est vraiment pénible quand ils sont malades, j'espère qu'Alexandre ira très vite mieux.
Voili, voilou les mamounettes il ne me reste qu'à vous souhaiter une excellente année 2012 que celle-ci vous garde, ainsi que votre petite famille, en bonne santé, qu'elle vous apporte joie et bonheur et qu'elle ne vous laisse manquer de rien. BONNE  ANNEE  2012 !
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 00:44
un ptit tour rapide sur le forum, pour vous souhaiter une bonne année, amour, gloire et beauté !!! 
bribri 92 messages
bribri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2012 à 18:55
 coucou les mamans et les boutchoux ; de la part de Ludivine, son papa et moi-même nous vous souhaitons une très bonne et heureuse année 2012.  plein de bonheur, la santé et peut-être un bébé 2 pour certaines d'entre vous ; j'espère que tout s'est bien passé de votre coté ; chez nous cette année le réveillon se faisait chez des copains qui ont une petite fille de l'age de ludivine ; après avoir passé l'apéro avec nous on les a couché ; après quelques pleurs elles se sont endormies ; on a du réveiller ludivine à 3 h 30 pour partir ; elle s'est rendormie jusqu'à 10 h !!!!! super grasse mat qui nous a bien fait du bien ; cet après midi par contre elle n'a pas voulu aller dormir ; on a donc pris la poussette et on est allé faire le tour du village ; voilà les copines ; je suis super contente d'avoir passé une partie de 2011 en votre compagnie ; j'espère qu'on gardera le contact en 2012. je vous embrasse fort ainsi que vos ptites merveilles ; à bientot 
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 14:25
 coucou les copines me revoilou! je vous souhaite a toute ainsi qu a votre petite tribue une excellante annee 2012 santé argent bonheur reussite et travail pour les 12 moi s a venir! ici les fetes se sont bien passé nous avon profité d alyssa du 18 au 30/12 les enfant on ete gaté pourri thyllian a du ouvir environ 30 paquets lol entre ma famille la belle famille les copains le noel de la creche le noel de la mairie et j en passe mais nous aussi nous en avon mi de coté pour echeloné les decouvertes!et qu il ne se lasse pas! pour l instant nous lui avons laissé son arche de noé playmobil  ses jouet pour le bain et son garage tut tut mobile avec les voitures qui vont avec nous avons egalement gardé les vetements et diversse deco de chambre il a aussi eu un bracelé de ma belle mere qui se rattrape du kdo non fé a sa naissance lol  il a egalment eu des sous a mettre sur son livret
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 15:46

Coucou les mummyz !

Comment va en cette reprise? Bien j'espere? Et les ptits bouts, pas trop dur les retour chez les nounous? 

Liya a revu sa nounou pour le première fois depuis 15 jours, j'appréhendais un peu qu'elle pleure en la voyant, mais pas du tout. Au contraire, elle lui a tendu les bras et fais un calin. Donc je suis contente. Normalement, elle leur faisait un gouter de noel cette après-midi autour du sapin, pour qu'ils ouvrent leur cadeaux (il n'y a que des enfants d'instit, c'est pour ça qu'ils font le gouter qu'aujourdhui - ils étaient tous en vacances depuis 15 jours). Normalement, Liya aura une poussette avec un bébé si je ne me trompe pas.

Sinon j'ai été complètement ravie d'avoir ces quelques jours de congés. Ils m'ont fait réalisé qu'au final je ne la voyait pas grandir. Je rentre vers 19h30-20h et on la couche vers 21h30-22h, donc je ne la vois pas beaucoup. Et j'ai réalisé à quel point elle avait grandit et progressée durant ces quelques jours. Ca m'a fait vraiment plaisir de passer du temps avec elle (sauf 2 ou 3 crises - normalement en ce moment elle me teste!!).

Coté progrès : elle a amélioré sa marche, et prononce de plus en plus de mots. Elle a aussi développé son coté clown (elle aime bien se mettre des trucs sur la tete et avancer a l'aveugle - jusqu'au jour ou elle va se cogner évidemment lol). Elle a aussi découvert les crayons-pastels et les traces que ça laisse quand tu appuies bien fort dessus (enfin c'est plutot le sol, le canapé et sa table qui ont découvert ça d'ailleurs)... Enfin voila. Plein de petites choses qui m'ont fait plaisir. Elle n'a toujours que 6 dents (les 7 et 8ème viennent tout juste de percer). Elle boit au verre et proprement. Et mange à la cuillière seule, mais pas proprement lol

voili, voilou. Et vous comment ça va ?

Bisouuuuu

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2012 à 16:12
 coucou les filles, j ais emmener Alexandre hier chez le medecin, il a une petite otite et un debut de rhino, avec diaré a cause de poussée dentaires. 9a va un peu mieux que ce weeckend , il a plus de fivre et son nez coule moin car il me restait des gouttes. Il a encore grandit un peu plus que grossit , il fais 11kg930 pour 85,5 cm.                                          Bon moi c est pas top, l embiance avec david est plutot bisard, plus de communication ou tres peus , plus d intimité. Il fais rien , meme pas le couvert, il dort souvant, ou regarde la tv ou est sur le pc. Il fais aucun éffort, on dirais qu il le fais expres. dimanche tantot il ouvre un paquet de sucre et en mettant l autre paquet a la poubelle , il a renversé le reste partere, moi j arrive dans la cuisine et je dit, ho ça glisse. j était en colere, sais moi qui est ramassé et lui il était sur le canapé devant la tv. Enfin voilà, je suis surprise que vos nounous offres des cadeaux a vos petits bouts, moi il a rien eu. mais bon ce n est pas une obligation. voilà , grosses bises a vous toutes et vos ptits bouts
Karine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.