Coucou les mummyz !
Comment va en cette reprise? Bien j'espere? Et les ptits bouts, pas trop dur les retour chez les nounous?
Liya a revu sa nounou pour le première fois depuis 15 jours, j'appréhendais un peu qu'elle pleure en la voyant, mais pas du tout. Au contraire, elle lui a tendu les bras et fais un calin. Donc je suis contente. Normalement, elle leur faisait un gouter de noel cette après-midi autour du sapin, pour qu'ils ouvrent leur cadeaux (il n'y a que des enfants d'instit, c'est pour ça qu'ils font le gouter qu'aujourdhui - ils étaient tous en vacances depuis 15 jours). Normalement, Liya aura une poussette avec un bébé si je ne me trompe pas.
Sinon j'ai été complètement ravie d'avoir ces quelques jours de congés. Ils m'ont fait réalisé qu'au final je ne la voyait pas grandir. Je rentre vers 19h30-20h et on la couche vers 21h30-22h, donc je ne la vois pas beaucoup. Et j'ai réalisé à quel point elle avait grandit et progressée durant ces quelques jours. Ca m'a fait vraiment plaisir de passer du temps avec elle (sauf 2 ou 3 crises - normalement en ce moment elle me teste!!).
Coté progrès : elle a amélioré sa marche, et prononce de plus en plus de mots. Elle a aussi développé son coté clown (elle aime bien se mettre des trucs sur la tete et avancer a l'aveugle - jusqu'au jour ou elle va se cogner évidemment lol). Elle a aussi découvert les crayons-pastels et les traces que ça laisse quand tu appuies bien fort dessus (enfin c'est plutot le sol, le canapé et sa table qui ont découvert ça d'ailleurs)... Enfin voila. Plein de petites choses qui m'ont fait plaisir. Elle n'a toujours que 6 dents (les 7 et 8ème viennent tout juste de percer). Elle boit au verre et proprement. Et mange à la cuillière seule, mais pas proprement lol
voili, voilou. Et vous comment ça va ?
Bisouuuuu