Bb de septembre 2010 ? Bienvenu au club ! (Page 51)

Discussions

Auteur
bribri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 22:53
 c'est quoi ce bins ???? mon message est tout petit à la fin ; va bientot falloir lire avec une loupe ???? biz
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 10:23
 coucou les filles sa va? ici plutot bien il fé bo et le week end ete sympa! dimanche titi a fé le sapin chez mamie c t trop mimi de voir sa bouille devan toute c lumier et truc ki brille il a essayé d accroché lui aussi des deco dans le sapin mais des kil les posé sa tombé lol il c donc rabatu sur les vitrostatik kil pouvai elevé come il voulai lol dimanche il a fé du manége car il y a la fete foraine pour ste barbe dans le village a coté de l atelier de ma copine et vu quelle fesaises portes ouverte on y a passé une bonne parti du week end! meme s il n y avai pas grand monde on a bien rigolé! bribri super si tes kdo son bouclé moi c quasi fini aussi mais on a un peu plus a faire vu kon a pas mal de monde autour de nous! ici pas de nouvo bobo je croise les doigt pour ke ça continu! titi m a sorti 3 den ce week edn 2 premolaire et 1 canine sa lui en fai 13 mainteant et il a les du coup les 4 premolaire dehor! ghinel alors sa y est tu a attaker ton nouvo job?
ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 13:19
 coucou les mamounettes! ça va?? en tt cas lmes petits bouts ont l'air superv en forme à l'approche des fêtes de fin d'année, c'est cool. de mon coté c'ets calme j'ai toujours pas commencé parce ke ma boss est malade, etr je comence mm un petit peu à m'ennuyer! enfin.......  c tjrs bon d'être chez soi lol                                                                                  dis donc Tatiana, Louise a de drole de jeu. pauvre mpetit minou, hihi. non mais c'est sympa quoi                                    Comme ça vs bouclez avec les cadeuax, bah c'ets cool. ici c'est pas une tradition les cadeaux à tous, mais j'essaierai de faire plaisir à certaines de mes nièces que j'aime bcp. maison de poupée et autres, on verra bien. c'est la mamie d'Allan-Michel qui fait els magasins en c emoment pour son cadzau. je crois qu'il aura droit à un tricycle copmme Ludivine.   Et pour les dents, wouah ça va vite chez vs. je sais aps à combien en est Allan-Michel.                 Bah boenne fin de journée et boe semaine. Bribri le site est vraiment zarb en ce moment!! gros bisous à tous et toutes.
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 18:11
 coucou les filles , je n ais pas eu trops le temps de venir. Chez nous aussi rien de particulier a part mon grand qui a fais une rhino la semaine derniere. Hier j ais fais mon sapin, et aujourd hui j ais commencé a mettre des lumiere dehors pff ! ça prend du temps tout ça!  Se matin je devais bosser mais la fille de ma cliente est malade donc je suis resté a la maison, ça ma permi de continuer ma deco et de faire aure chose comme 2 machines. Demain on emmene Alexandre a sa visite, on va bien voire si il a pri du poid. En tout cas il  pete la forme, il arretes pas les bétises, il me deregle ma radio, embete l oiseau et le chien, que j ais ete obligé de changer de coin pour mettre le sapin, le pauvre est pas rassuré quand il vois Alexandre dans son trotteur.                                                                                               Moi non plus je n ais pas terminé mes cadeaux de noel , j ais juste fais celui de Jeremy et d Alexandre.                         Ghinel, super pour ton nouveau job, bon courage quand tu commenceras!!                                                                       Bon les filles a plutard, gros bisous a vous toutes et vos boutchous
Karine
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 21:25
 coucou les mam's,

Côté cadeaux, ici aussi c'est en cours, on a presque terminé. C'est un vrai casse tête chinois !!! Je pense rajouter un cadeau à Louise : une poussette ou un petit landau car elle s'amuse à poser des objets sur les chaises du salon et à les trainer....ça fait un de ces bruit !!!!!
Nous ferons le sapin samedi ou dimanche avec les grands. Stéphane va peut-être passer le chercher demain en rentrant du boulot.
Sinon samedi après midi c'est le noël du travail de mon z'homme, au programme : spectacle pour enfant, gouter et remise des cadeaux.
Vendredi nous fêterons l'anniversaire de mon fils, il a eu 13 ans le 04 décembre et comme il était chez son père nous fêtons l'évènement avec quelques jours de retard. Je vais lui préparer des salambo et en cadeaux il va avoir des bd, un robot mécano à monter et un avion télécommandé......et dans quelques jours il aura ses cadeaux de Noël !!!! C'est le mois de Mathis !
Voili, voilou demain c'est repos, ouf !!!!  Il faut que j'aille à la bibliothèque et que j'achète un crayon doré pour écrire les prénoms sur les cadeaux.
Bon bisous, bisous les mamounettes et les babounis

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 09:17
 coucou les copine ici ausis les kdo se termine ouf on voi le bout du tunel hier on a fait le sapinou titi ete ravi lol bon anniversaire a ton grand garçon tatiana comme tu di il a tout en meme temps il est méga gaté en decembre lol karine je pense que tu a pas trop de souci a te faire pour ton petit bout s il pete la forme le doc te dire que tou va bien! titi aussi veu toujours etre avec la chienne j'y et appri a na pa lui tiré les poils quand il lui tité les poil moi j'y tiré doucement les cheveux pour lui faire comprendre que sa fesai pareil au chien et maintenan il la caresse et il lui fai des calin des foi il se met devan elle et ouvre la bouche pour avoir un bisous lol ( degueu!!!) il lui donne aussi un peu de son biscuit souvant et a de son coté testé les croquettes ( re degueu!!!) lol un soir il a meme fini le derriere dans la gamelle d eau je vou di pas comme il a hurlé moi j avai un tsunami dans ma cuisine lol a lalala c 'est petit bout il nous rende fou mais qu est qu on les aime! bon les copine je vous laisse bisous a vous et au pioupiou
ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 13:12
 hello mes mamounettes! contente de bsavoir que tous les bb st en pleine forme. il semble qu'Alexandre, Titi et Louise adorent les animaux, c très cool.                                                                                                                                           Joyeux anniv et boe fête en famille Tatiana. j'espère que vos sapins seront aussi beaux que vs le souhaitez et que les petits s'amùusent vraiment à la déco. de mon coté j'irai plus chez les autres (des membres de ma famille), vu que je vis seule et que j'ai pas de chéri.                                                                                                                                        boe fin de journée. à plus. bisous à ts et toutes                                
bribri 92 messages
bribri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 22:12
 coucou les copines ; comment ça va ? Tatiana un joyeux anniversaire à ton fils ; effectivement pour les enfants nés en décembre ça fait beaucoup de cadeaux d'un coup mais c'est important de bien différencier les deux fêtes  !!!  par contre c'est quoi des salambo ???? je vois que pour certaines le sapin est déjà fait ; je pensais m'en occuper ce dimanche ; j'ai hâte de voir la réaction de Ludivine ; sinon propriane tu m'as bien fait rire avec les expériences culinaires de ton titi ; de mon coté pas de souci de ce coté là car les bols d'eau et de nourriture de ma chienne sont dans le garage ; quant elle a soif ou faim elle chouine pour sortir et elle gratte à la porte quand elle revient !!!!!!! à part ça ghinel j'espère que tu ne resteras pas seule pour les fêtes ; as tu vu avec ta maman si elle pouvait t'amener ton poussin ????; excuse nous si on te fait de la peine avec nos préparatifs ; j'espère que tu pourras vite récupérer ton ptit ange et que ton nouveau boulot va t'apporter plein de bons changements (au fait tu as eu des nouvelles de ta boss ? tu commences quand ?); ptite puce qu'a donné la visite d’Alexandre ? il m'a l'air d’être une petite tornade pleine d'énergie ;  comme ton chien ma toutoune s'éloigne vite de Ludivine quand cette dernière fonce sur elle !!!!! avez vous pensé à regarder si à la naissance ils ne leur avait pas collé des piles dans le dos à nos trésors !!!!! LOL ; bon je vous laisse ; je vais aller faire mon dodo ; bon courage pour celles qui doivent encore faire les magasins pour finir leurs cadeaux (un week end m'a largement suffi !!!!) gros bisous à vous et aux ptits bouts
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 16:19
 coucou les filles, avec un temps super moche, lol.   Bon Alexandre va tres bien merci , il a pas beaucoups grossit mais il a grandit, il fait 11kg 600 et 85 cm. Il commence a se tenir de mieux en mieux debout mais il est entrain de percer les derniers grosses dents du bas , et je croix que ça le ralenti un peu. Le medecin a dit aussi que si il y a un de nous 2 ( parents) qui a marché tard , il pourrait faire pareil mais bon il a le temps de marcher avant la fin de l année. ça va tellement vite le progres chez les petits.                                                                                                         Bonne anniv a ton fils Tatiana.  Moi aussi  Jeremy a son anniv le 11, il auras 16 ans, pff l age dur!!  Je lui est acheté une doudoune et vu le prix! 60 euros c est de la marque, ça fears son noel .                                                                      Je compte finir ce weeckend mes achats de noels, je sais toujours pas quoi acheter a ma mere, lol                               Bribri si c est des piles qu ils ont , lol elles se recharges tres vites, plus vite que nous mdr                                              Ginhel j espere que tu va t amuser  pour les fetes, tu as des amies autrements pres de chez toi?                                          Bon les filles voilà les nouvelles fraiches car il fait pas chaud brr!!    Bonnes  soirées , gros bisous a vous toutes et vos boutchoux
Karine
ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 11:38
 hello les mam's? quoi de neuf en cette fin de semaine?c'est clair que je suis un peu jalouse de vous mais le temps passe aussi très vite, donc bientôt je reverrai mon petit ange.                Bribri ma maman ne pourra pas me l'amener car ils n'ont pas vraiment de congé de fin d'année. Elle est enseignante et vu q u'il y a la coupe d'Afrique des Nations au Gabon et en Guinée équatoriale, c'est à ce moment seulement qu'ils auront 2 semaines de congés.. donc c'est pas la joie. sinon pour pas être seule je prévois d'aller chez un cousin dont la femme a une fille quie j'ai du plaisir à gâter, donc on sera ensemble et pour le 31 je prévois d'aller à un réveillon de fin d'année (un diner dansant quoi): robe de soirée et tout le tralala.... même si c'est toute seule parce que toutes mes amies ne résident pas dans la ville où je suis. j'ai vraiment des soucis, mais bon il y a des moments coe ça. mes trois meilleures amies sont loin de moi .             Karine j'espère que le temps s'adoucit de votre coté, ici c'est la canicule..   sinon moi aussi j'ai commencé les courses cadeaux pr Allan Michel, hier j'ai rien trouvé qui me convenait, je vais voir aujourd'hui encore...                                       ben je vs fait de gros kiss et bon début de weekend. à bientôt.                                                                           
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 11:39
coucou les filles j espere que sa va ici bof tit nous a fait la misere jusqu'a 4h du mat il toussai et avai mal o dent du cou je le recupere a midi a la creche et la semaine prochaine je suis en stage  comme j'ai pas le net a la maison je suis passé vous dire  au 19! je vous fait de gros bisous a vous et vos loulou et a bientot
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 15:37
 Coucou mes cop's,

Fin de semaine pas très cool : je suis malade, je pense que j'ai infection intestinale, du coup je ne suis pas allée bosser aujourd'hui. Heureusement j'avais des médoc pour ça dans ma pharmacie alors je me suis fait un tit cocktail "anti-nauséeux-anti-diarrhéïque et un peu d'anti-infectieux"...à la votre les filles, qui qu'en veut de mon cocktail ???!!!
@bribri, depuis que mathis est petit je fais d'un point d'honneur à ce que son anniv soit fêté sans rapport avec Noël...mais bon c'est un peu chiant car tout est regroupé sur un seul mois du coup le reste de l'année pas de cadeaux ! (sauf pour  Pâques). Les salambos se sont des glands (les trucs verts qu'on achète en boulangerie), j'ai préparé ma pâte à choux, mes choux et la crème pâtissière hier et ce matin j'ai finalisé le tout : j'ai fait des petits salambos de toutes les couleurs, ça fait un peu amuse bouche quoi.
Nous ferons le sapin ce soir avec les grands car stéphane travaille samedi et dimanche, il est allé le cherché hier, il a fallu couper la tête du sapin tellement il est grand. J'ai hâte de voir la réaction de Louise face à tout ça. Déjà hier elle se demandait ce que faisait un arbre dans la maison !!!
Côté cadeaux il m'en reste quelques uns a trouvé mais je ne pense pas m'occuper de ça ce week-end avec mon mal de bide ! Ou alors il faut que je me trimbale soit avec une couche soit avec un sani-broyeur !!!!
Bon j'espère que j'irai un peu mieux demain pour pouvoir emmener Louise à l'arbre de Noël du boulot de son papa....
Côté énergie on peut dire que Loulou n'en manque pas d'autant plus qu'elle n'est plus malade : elle monte, descend, grimpe, saute, danse, chantonne......un vrai petit lapin Duracell !  Elle dit de nouveaux mots : allo, bébé, chaussures, pain.....et quand le vocabulaire lui manque elle pointe son doigt vers ce qu'elle veut !
Elle s'est de nouveau fait attaquer par notre chat, il faut dire qu'elle ne l'épargne pas et notre chat n'est pas du genre à se débiner face au danger. Du coup je les ai retrouvé hier matin tous les deux sous mon séchoir à linge, Louise hurlant et le chat faisant des gros yeux ayant l'air de dire : " fallait pas commencer, na !". Il l'a griffé sur la joue et sur le nez. Après elle le pointait du doigts en disant : "aïe, aïe, aïe!"
Voilà pour les news !
Gros bisous et j'espère que titi iras vite mieux.
bribri 92 messages
bribri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2011 à 20:21
 bonsoir les copines du forum !!!! comment ça va ? Tatiana comment vas-tu ? est-ce-que ton super cocktail a fait des miracles ? et l'arbre de Noel ? c'était comment ? et toi propriane ? ton titi va mieux ; j'espère que oui ; par contre je vois qu’Alexandre a bien grandi !!!! comme tu dis ptite puce ça va très vite voire trop vite LOL ; chez nous rien de nouveau ; Ludivine est un peu enrhumée mais bon ; on va finir par s'y habituer !!!!! ah si !!!! j'ai oublié de vous dire que Ludivine fait enfin quelques pas !!!! c’est trop génial !!!! cet aprèm mon mari avait un concours de pétanque du coup je suis allée voir ma mère : elle était super contente de voir les progrès de la puce !!!! demain le père noël vient au village ; on va aller lui remettre notre lettre pour nos cadeaux LOL !!!!! j'ai hâte de voir la réaction de Ludivine ; ensuite on fera le sapin ; voilà les filles ; bon je vous laisse car Ludivine n'a pas trop dormi aujourd'hui donc on va aller la mettre au dodo et souper avec mon chéri (qui a perdu son concours mais l'essentiel c'est de participer !!!!! LOL) à plus les filles et gros bisous à tout le monde 
bribri 92 messages
bribri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2011 à 20:23
 j'ai oublié ghinel !!!! comment se passe tes achats ? pour le réveillon tu as bien raison , fait la fête ; peut-être que le papa noel aura caché un chéri au milieu des invités !!!! lol ; grosses bises
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2011 à 21:51
 Bonsoir les mam's,

Hier nous avons fait le sapin comme prévu, mon homme s'est occupé de l'éclairage et les enfants et moi de la déco. Louise était toute contente de poser des boules sur les branches du sapin. On s'est organisé pour mettre tout ce qui n'était pas fragile dans le bas du sapin au cas où ! Mais je suis étonnée car loulou ne fait pas trop la misère au sapin !
Sinon on a passé une super après midi au théatre où Louise à assister à sa première représentation, c'était une histoire de lutins et d'un méchant ogre qui devient gentil à la fin . Elle a été super sage et très attentive, c'était rigolo. Ensuite on a vu le père Noël et pour finir son tonton lui a offert un tour de carousselle avec son cousin et sa cousine. J'ai été obligé de monter avec elle par mesure de sécurité et à la fin j'avais un peu le tournis . Enfin elle était toute contente.
Voilà voilà, bon bribri j'espère que tu n'a pas trop chargé ta lettre au père Nono ! Tu vas pouvoir poser pour une photo sur ses genoux   et félicitations à ludivine pour ses premiers pas, tu vas voir une fois qu'ils sont lancés on ne les arrète plus ! En espèrant que titi aille mieux et que Ghinel  ait trouvé le cadeau de Noel de son loulou.
Bisous à toutes et aux bambins
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.